Assistant d'Agence - BTP H/F 35 - Mézière
Offre n° 3143511
Assistant d'Agence - BTP H/F
35 - Mézière - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
POSTE : Assistant d'Agence - BTP H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un important groupe international, un(e) Assistant(e) d'Agence - BTP. Entreprise reconnue dans le domaine du Batiment, notre client développe et construit des infrastructures dans les domaines des télécommunications, de la signalisation et des systèmes de courants faibles. Les valeurs essentielles de notre client incluent la confiance, la responsabilité, la solidarité, l'autonomie et l'esprit d'entreprendre. En tant qu'Assistant(e) d'Agence, vous aurez en charge les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique, - Gestion des remises de badges et des clés, - Assurer le traitement et le suivi des commandes d'achat, - Effectuer la saisie et l'émission des factures de vente, - Gestion du parc automobile : prendre en charge la gestion et le suivi des assurances, des sinistres et des contraventions .. - Réaliser le suivi administratif des ressources humaines : pointages, gestion des absences - Veiller à la bonne gestion de l'agence : lien avec les différents fournisseurs liés à la propreté et l'entretien SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2100 € / mois PROFIL : Issu(e) d'une formation type Bac +2 en assistanat administratif ou gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise dans le milieu du bâtiment / BTP. Votre rigueur, votre organisation ainsi que votre polyvalence seront de réels atouts pour mener à bien cette mission. Bonne maîtrise des outils informatiques, Pack Office, et principalement d'Excel et idéalement une connaissance de SAP. - Poste à pourvoir dès que possible (avec une période de passation de 1 mois) - Entreprise basée à La Mézière - Horaires : 37h/semaine - du lundi au vendredi : 08h30 - 17h30 (16h30 le vendredi) - Rémunération : Selon profil + ticket restaurant Vous souhaitez compléter votre expérience professionnelle en intégrant une entreprise dynamique, en constante évolution ou votre savoir-faire et savoir être seront valorisés? N'hésitez plus, candidatez!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle élargir vos horizons professionnels ? Dans le cadre de sa mission de service public, l'Assistant(e) de direction facilite la gestion...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
EDEFS - 35 - CHANTEPIE
L'assistant(e) de direction sera chargé(e) de fournir un soutien administratif et opérationnel à l'équipe de direction. Le poste implique une variété de tâches qui nécessitent de la polyvalence, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
35 - CHANTEPIE
Handirect, c'est un réseau de 15 agences en France, 200 salariés et 1600 clients. Depuis 27 ans, Handirect intervient auprès de ses clients dans la gestion de leurs tâches administratives tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
35 - Bruz
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable (H/F) Lieu : Bruz (35) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire/Assistant(e) de direction (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
À propos du poste Nous recherchons un(e) secrétaire/assistant(e) de direction pour rejoindre notre cabinet. Ce poste s'adresse à celles et ceux qui souhaitent jouer un rôle clé dans le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Manager H/F - Secteur de la formation
MENSA BUSINESS SCHOOL - 35 - Cesson-Sévigné
Tu es à la recherche d'une opportunité en alternance qui te permettra d'acquérir une expérience précieuse dans le secteur de la formation ? Nous avons exactement ce qu'il te faut. Notre entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager d'unité marchande Alternance / Apprentissage (H/F)
PerspectivIA - 35 - Cornillé
Nous recherchons un(e) Assistant Manager d'unité marchande en restauration pour rejoindre notre équipe en alternance. Vous assisterez le manager dans la gestion opérationnelle de l'unité, la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant Factory Manager » H/F en CDI. POSTE BASE DANS LA REGION DE...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Centre d'Appels - Temps Partiel H/F
Biotrial - 35 - Rennes
POSTE : Assistant Centre d'Appels - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Avec plus de 35 ans d'expérience au service de l'industrie pharmaceutique Biotrial accompagne ses clients dans toutes les étapes du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
35 - Ille-et-Vilaine
Vos missions Vous assistez le Manager dans la gestion quotidienne du restaurant. Vous êtes polyvalent et capable d'intervenir à tous les postes du restaurant : - En salle : Accueil des clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)