- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Indre
- Châteauroux
- Détail de l'offre 3143823
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Indre
- Châteauroux
- Détail de l'offre 3143823
Un coordinateur administratif pour la CRIP (cellule de recueil et de traitement des informations préoccupantes) (H/F) 36 - CHATEAUROUX
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Un coordinateur administratif pour la CRIP (cellule de recueil et de traitement des informations préoccupantes) (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Un coordinateur administratif pour la CRIP (cellule de recueil et de traitement des informations préoccupantes) (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 3143823
Un coordinateur administratif pour la CRIP (cellule de recueil et de traitement des informations préoccupantes) (H/F)
36 - CHATEAUROUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Le Département de l'INDRE RECRUTE pour sa Direction de la Prévention et du Développement Social Un coordinateur administratif pour la CRIP (cellule de recueil et de traitement des informations préoccupantes) (H/F) ~~~~~ MISSIONS Placé(e) sous lautorité hiérarchique du responsable du Service dAction Sociale et du Développement Local (SASDL), en charge de la CRIP, vous aurez en charge dassurer la coordination du suivi administratif et de la gestion des informations préoccupantes reçues par la CRIP36. Vous participerez plus précisément: 1) à la gestion et à lorganisation de la mission, en assurant : le suivi des procédures existantes, leur actualisation, le cas échéant leur élaboration, en lien avec le cadre juridique de la mission, lorganisation et les modalités de fonctionnement du service lélaboration et le suivi, des outils nécessaires à lexercice de la mission et la mise en œuvre des procédures: courrier type, document type, outils informatiques le suivi de lactivité, tableaux de bord, suivi statistiques, etc, notamment les travaux annuels en lien avec lODPE la participation à lanimation de la mission auprès des services de la DPDS et des partenaires extérieurs 2) à la prise en charge et au suivi des situations individuelles, en assurant: la réception et la transcription des informations préoccupantes reçues téléphoniquement directement au SASDL le lien avec les équipes des Espaces Sociaux de Proximité en charge de lévaluation de linformation préoccupante pour sassurer de son traitement conforme à la mission et aux procédures en vigueur le lien avec le service de lAide Sociale à lEnfance pour veiller au suivi administratif de lIP en cas de suite à assurer par ce service le cas échéant, le lien avec les partenaires extérieurs concernés par une information préoccupante, en complément des missions des équipes dévaluation et en soutien de celles-ci. Vous exercerez ces missions en étroite collaboration avec les cadres de la DPDS intervenant dans le traitement des IP (responsable et responsables-adjoints de lAide Sociale à lEnfance, responsables dEspaces Sociaux de Proximité), dans une logique damélioration continue de la qualité du service à rendre. Vous veillerez notamment à la bonne appropriation par chaque service des procédures et des outils, afin de garantir une action uniforme et continue du service. Vous devrez accorder une vigilance particulière et constante au respect du cadre juridique applicable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) (H/F)
36 - LA CHATRE
Vous vous demandez quel rôle joue un Responsable Administratif et Financier (F/H) au sein de LDT Transports et Voyages, entreprise aux valeurs familiales située au cœur de la France ? Suivez-nous et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Achil - 36 - LA CHATRE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions : Gestion financière & comptable : Supervision de la comptabilité des différentes entités (exploitation, SCI, holdings)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Achil - 36 - CHATEAUROUX
Descriptif du poste: Vos missions : Gestion financière & comptable : Supervision de la comptabilité des différentes entités (exploitation, SCI, holdings) Production des situations mensuelles,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 36 - BADECON LE PIN
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
36 - CHATEAUROUX
Description du poste : Nous recherchons pour notre client (36), Filiale d'un Groupe Industriel, UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F EN CDI. En lien direct avec la direction Groupe vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
36 - LA CHATRE
Description du poste : My Premium Consulting accompagne un cabinet d'expertise comptable de renom basé à La Châtre (36). Le Cabinet offre une gamme complète de services de comptabilité, de fiscalité...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent(e) polyvalent(e) services généraux (F/H) (H/F)
Thelem assurances - 36 - CHATEAUROUX
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Agent(e) polyvalent(e) services généraux (F/H) en CDI pour rejoindre notre site de Châteauroux (36). Vous prenez en charge tous les aspects « Moyens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
36 - CHATEAUROUX
Description du poste : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable un Responsable de Dossiers Comptables H/F Dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Achil - 36 - LA CHATRE
Descriptif du poste: Vos missions : Gestion financière & comptable : ✔ Supervision de la comptabilité des différentes entités (exploitation, SCI, holdings) ✔ Production des situations mensuelles,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Unique H/F
Aquila RH - 36 - CHATEAUROUX
POSTE : Responsable Administratif et Financier Unique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos fidèles clients, un Responsable administratif et financier unique H/F en CDI, HORAIRES : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)