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Office manager - billingue anglais (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 3144393
Office manager - billingue anglais (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 13 septembre 2024
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, un cabinet de conseil dans la transformation des institutions financières (Banques & Assurances), un(e) : Office Manager, bilingue anglais (H/F).A pourvoir: dès que possibleContrat : en CDISalaire : 45k - 50k selon expérience Vos missionsOffice management :Gérer la flotte automobile : commandes, restitutions, réattributionsCoordonner la facturation avec la comptabilité en BelgiqueAttribuer les hébergements aux salariés en mission en France, en lien avec le service RHSuivre le budget de l'office managementServices généraux :Accueil des visiteursOrganisation des espaces de travail et salles de réunion (mise en place des repas et collation et nettoyage)Gestion du stock et des ressources du bureau (choix des prestataires, négociation, contractualisation et facturation)Réception et envoi du courrier et des livraisonsCommande des badges et suiviAide à l'intégration avec le service recrutement (goodies)Coordination des locaux en lien avec l'office manager groupeRH: Mettre en place les procédures de sécurité, incendie et politique RSE en partenariat avec le service RHAssistanat de directionAssister les Partners du bureau de ParisGestion d'agenda : organisation des réunions avec les équipes du global et les clients, également pour les réunions internes.Support aux membres de la direction pour organiser des réunions clients avec leur executive assistant.Enregistrement des notes de fraisOrganisation des déplacements en France et à l'internationalEvènementielOrganiser les événements internes (afterwork mensuel, soirées d'entreprise, réunion trimestrielle)Choix des lieux et des prestatairesEnvoi des invitations, suivis et relances Pré-requisAnglais : échanges régulièrement - oral et écrit Profil recherchéDoté(e) d'une première expérience :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
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