SECRÉTAIRE DE DIRECTION - H/F 80 - Amiens
Offre n° 3145800
SECRÉTAIRE DE DIRECTION - H/F
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Description : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) SECRÉTAIRE DE DIRECTION ORGANISÉ(E), RIGOUREUX(SE) ET DOTÉ(E) D'UNE GRANDE DISCRÉTION pour rejoindre notre structure d'hébergement social. En lien direct avec la Direction, vous contribuerez sur le plan administratif au fonctionnement de nos dispositifs. 1. DOMAINE ADMINISTRATIF * Assister la Direction dans sa gestion quotidienne (gestion de l'agenda, organisation des réunions, etc.). * Assurer le suivi des correspondances (gestion des mails, courriers et appels téléphoniques). * Préparer et mettre en forme divers documents : courriers, rapports, dossiers. * Organiser des événements (internes et externes). * Suivre des dossiers en cours et veiller au respect des délais (prises en charge et relances). 2. DOMAINE COMPTABLE * Aider à la réalisation des différents rapports d'activités et au support comptable : gestion des devis, transmission des factures au service concerné, gestion de caisse. * Contribuer à la gestion des commandes et des stocks. 3. DOMAINE RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION * Aider à la gestion des RH (gestion des absences et des congés en lien avec la direction et le service RH). * Communiquer et participer à la promotion de l'association dans son domaine d'activité. * Alimenter et faire vivre les réseaux sociaux (page Facebook, Instagram, etc.). Profil recherché : * EXPÉRIENCE : Une expérience réussie sur un poste de Secrétaire de Direction ou Assistant(e) de Direction, idéalement dans le secteur social, médico-social ou associatif. * COMPÉTENCES ADMINISTRATIVES : Maîtrise parfaite du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et des techniques de secrétariat (prise de notes, rédaction de CR). * QUALITÉS RELATIONNELLES : EXCELLENT RELATIONNEL, sens de la DISCRÉTION ABSOLUE et capacité à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés. * ORGANISATION ET AUTONOMIE : Grande RIGUEUR, sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités, et capacité à travailler en AUTONOMIE tout en respectant les directives. * ADAPTABILITÉ : Capacité à gérer les urgences et à faire preuve de CALME ET DE PROFESSIONNALISME dans un environnement qui peut être sensible (lié à l'hébergement social). * ADHÉSION AUX VALEURS : Sensibilité aux problématiques des personnes en situation de précarité et adhésion aux valeurs de l'hébergement social.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 31000.0 Euros
- - Ticket restaurant - Avantages CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Employeur
ACCUEIL ET PROMOTION
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
80 - AMIENS
Assister la gérante afin d'optimiser la gestion de leur activité : gestion de planning, gestion des dossiers RH absences/maladies, gestion des clients/fournisseurs (factures, relances). Avoir des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Générale - Logistique internationale (H/F)
HIPPOCAMPUS LOGISTICS - 80 - AMIENS
Missions principales : 1. Assister le Directeur Général dans la gestion quotidienne et le suivi des projets stratégiques. 2. Gérer la communication trilingue (chinois, français, anglais) avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur administratif et juridique (H/F)
CC SOMME SUD-OUEST - 80 - POIX DE PICARDIE
Plus importante intercommunalité des Hauts de France par son nombre de communes, la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest (40 000 habitants, 119 communes, 900 km², 650 agents) se distingue par son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager H/F
Areas - 80 - Assevillers
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Sur notre Aire du Coeur des Hauts de France Est / A1 sens Paris Lille, nous recherchons un Responsable de Point de Vente. Au menu des missions qui mêlent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LEADER - 80 - Montdidier
Poste : Chargé de clientèle (h/f) Lieu : MONTDIDIER 80500 FR Description du poste : Nous recherchons un professionnel dynamique et autonome pour rejoindre notre équipe en tant que Chargé de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant de direction RH - Amiens (H/F)
ISCOD - 80 - Amiens
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, réseau de boulangeries pâtisseries artisanales, un(e) Assistant de direction RH en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LEADER - 80 - Amiens
Nous recherchons un Assistant administratif (h/f) pour notre client basé à Amiens (80000). Vous serez en charge de la rédaction et mise en forme de documents, de l'envoi de courriers,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF A LA COUR D'APPEL D'AMIENS (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: 2025-2046539 Le/la secrétaire administratif est chargé de fonctions administratives d'exécution, comportant la connaissance et l'application de règlements administratifs. 1...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)