Responsable du Contrôle de Gestion H/F 78 - Carrières-sur-Seine
Offre n° 3146483
Responsable du Contrôle de Gestion H/F
78 - Carrières-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
POSTE : Responsable du Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Responsable du Contrôle de Gestion H/F - CDI - Carrières-Sur-Seine (78) Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERESDevenez Responsable du Contrôle de Gestion H/F - CDI - Carrières-Sur-Seine (78) chez Konica Minolta ! Être Responsable du contrôle de gestion H/F chez Konica Minolta, c'est : - Gérer les cycles de production des Reportings internes en lien avec le Contrôle Financier (P&L, BS & Cash) ; - Gérer les cycles de production des Scenarii Financiers : Plan à Moyen Terme (MTP), Budget annuels (Operational Plan) et Reforecast mensuels ; - S'assurer dans une démarche d'amélioration continue de la montée en puissance de la fiabilité des prévisions financières ; - Manager l'équipe de 4 Contrôleurs de Gestion, orientée FP&A (Financial planning & Analysis). Chez nous, en votre qualité de Responsable du contrôle de gestion H/F, vous avez à coeur de: - Participer à la mise en place des Dashboards utiles mettant en lumière les processus de création de valeur ou de perte ; - Vous assurer, dans une démarche d'amélioration continue, de la montée en puissance de la fiabilité des prévisions financières ; - Initier ou participer à tout projet lié à l'évolution du Business modèle de l'entreprise, aux recherches de gains de productivité et d'innovation. Vous serez sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Administratif et Financier et travaillerezen étroite collaboration avec les membres du COMEX, le service de R2R (Record to Report) et les opérationnels. Parlons de vous Vous avez une excellente maîtrise des outils de reporting, tableaux de bord & ERP, une capacité à conduire la modélisation de plans et Budgets dans toutes leurs dimensions et une bonne maîtrise des normes IFRS et French GAAP. Vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire. Ce qui compte pour nous, c'est la valeur ajoutée que vous nous apporterez à travers votre tempérament collaboratif ainsi que votre esprit d'analyse et de synthèse. Il est temps de faire connaissance, nous attendons votre candidature. Ensemble, nous avons tant de choses à accomplir. Qui sommes-nous ? Bienvenue chez Konica Minolta Business Solutions France, 1 800 collaborateurs, CA 2023 : 599 millions €. Nous sommes la filiale française du groupe japonais Konica Minolta, dont le siège social est à Tokyo. Créé en 1873, le groupe est fort de plus de 150 ans d'expérience et d'innovation. Notre siège social se situe en Ile de France à Carrières-sur-Seine (78) et nous sommes présents sur l'ensemble du territoire à travers notre réseau de ventes composé de 8 entités régionales, 3 filiales ainsi que de 120 concessionnaires et revendeurs. Chaque jour, à travers notre activité B to B, nous guidons nos clients dans la transformation digitale de leur environnement de travail, en rendant accessibles des solutions innovantes et durables : - gestion de l'information à travers la digitalisation des contenus et des flux d'informations métiers - déploiement et gestion d'infrastructures informatiques et infogérance, que les ressources soient sur site ou dans le cloud, avec les dernières technologies du marché et nos certifications constructeurs - sécurité informatique à travers notre approche cyber-résiliente, nos services managés et notre label cybersécurité - systèmes d'impression de bureau, de production, industrielle (arts graphiques) - imagerie médicale de pointe avec notamment la technologie innovante de radiographie numérique dynamique (DDR) - solutions de vidéoprotection dotées de l'IA offrant de nombreuses possibilités pour sécuriser les personnes, les lieux et assurer une meilleure qualité des process industriels Précurseur en matière de RSE, avec une démarche engagée depuis plus de 50 ans, nous avons obtenu en 2024 le label Engagé RSE d'AFNOR Certification niveau confirmé. Partenaire de confiance innovant, nous nous engageons au plus proche de nos clients et avec nos collaborateurs, à transformer positivement et durablement les environnements de travail. Pour en savoir plus sur nous : Konica Minolta Business Solutions France est signataire de la Charte de la Diversité. Au-delà de nous engager à étudier toutes les candidatures sans aucune discrimination, nous considérons que la Diversité est une richesse pour l'entreprise. Rejoignez-nous ! - Véhicule de fonction et carte carburant - Parcours d'intégration - Solide formation pour consolider votre posture managériale - Restaurant d'entreprise (2,73 € le repas standard) - 1 à 2 jours de télétravail hebdomadaire. A partir de 4 mois d'ancienneté - Jusque 12 jours de RTT par an dont 4 à l'initiative de l'employeur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
Konica Minolta
Konica Minolta accompagne durablement ses clients dans la transformation digitale de leur environnement de travail : digitalisation des contenus / déploiement & gestion d'infras IT, infogérance / sécurité IT / systèmes d'impression / imagerie médicale / solutions de vidéoprotection dotées de l'IA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financier en charge des régies avances / recettes (H/F)
VILLE DE PONTOISE - 95 - PONTOISE
Au sein de la Direction des Affaires Financières, sous l'autorité du Directeur des finances, vous aurez la responsabilité d'être nommé(e) régisseur titulaire de la régie multi prestations afin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de cellule gestion du personnel militaire (H/F)
SERVICE DE ENERGIE OPERATIONNELLE ARMEE - 92 - Malakoff
Le service de l'énergie opérationnelle (SEO) a pour missions la logistique en produits pétroliers et la maintenance des matériels pétroliers pour l'ensemble des armées sur le territoire national et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Contrôleur de Gestion (H/F)
QUIETALIS - 91 - BIEVRES
En tant que Responsable du contrôle de gestion vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier et travaillerez en lien avec la comptabilité. Vous gérez, formez,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de coopération internationale h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 17122 RÉSUMÉ DU POSTE 1. Instruire et rédiger des accords de coopération 2. Contribuer activement à la mise en œuvre du plan d'action du Pôle Relations Internationales 3. Mettre en place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle des Coûts (H/F)
NZ RESTAURATION - 75 - PARIS 03
À propos de nous Groupe de Restauration en pleine croissance situé à Paris 2e, nous recherchons un Responsable Contrôle des Coûts afin d'optimiser la rentabilité et accompagner le développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
GMA - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
en tant que responsable du garage, vous serez a la fois un manager, un technicien confirmé et un gestionnaire, garant de la satisfaction client et du bon fonctionnement de l'activité. * Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrative and Finance Spécialist H/F
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 17
En tant qu'Administrative and Finance Spécialist, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative, financière et comptable, ainsi que dans le reporting et le contrôle de gestion. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
GMV CONSULTANTS - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le cabinet de recrutement GMV Consultants recherche un Responsable du Contrôle de gestion (F/H) pour son client (confidentiel) : un acteur dans le domaine du Retail, leader dans le monde de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable contrôle gestion Supply chain F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Sysco France SAS - 94 - Rungis
Descriptif du poste: Nous recrutons en CDI pour notre site de RUNGIS (94) un(e) : RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION SUPPLY CHAIN H/F Rattaché(e) au Directeur du Contrôle de Gestion et en lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Gestion Assurance Santé H/F
W Hunt - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Gestion Assurance Santé H/F DESCRIPTION : Assurer l'équilibre entre la charge de travail et les ressources disponibles Garantir la performance opérationnelle du service (gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)