Chargé de Gestion Administrative Financière et Commerciale en Alternance H/F 53 - Mayenne
Offre n° 3147786
Chargé de Gestion Administrative Financière et Commerciale en Alternance H/F
53 - Mayenne
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Chargé de Gestion Administrative Financière et Commerciale en Alternance H/F DESCRIPTION : UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? L'ENTREPRISE : Notre partenaire recherche un Chargé de gestion administrative, financière et commerciale H/F dans le cadre d'un BTS GESTION DE LA PME, en alternance. LES MISSIONS : Missions commerciales : - Gérer la comptabilité quotidienne, suivi de trésorerie, déclaration de TVA - Gérer les ressources humaines : plannings, bulletins de paie, visites médicales - Assurer la gestion des factures : saisies, envois, règlements, relances Tes missions administratives et financières : - Sourcer et prospecter une clientèle BtoB - Rédiger les dossiers commerciaux : contrats, devis, convention de formations - Identifier de manière proactive des nouvelles opportunités de projets L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS : Être titulaire du Bac ou autre titre de même niveau validé. LA RÉMUNERATION : Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage. Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! compétences ! PROFIL : - Tu es altruiste, spontané.e, inventif.ve et soucieux.se du résultat - Tu as un sens du relationnel et une très bonne expression orale - Tu es autonome et force de proposition - Tu es rigoureux.se, organisé.e tu aimes travailler en équipe - Ton orthographe est excellente - Tu aimes le développement personnel et tu aimes rire !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Aftec Laval
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 61 - Alençon
Tes missions : * Gérer l'accueil interne et externe, physique et téléphonique de l'agence * Assister le directeur d'agence dans ses tâches administratives * Gérer la facturation, le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Service (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Étrelles
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim, recrute pour son client, un acteur de la prestation de service, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion H/F (H/F)
BDO ATLANTIQUE - 49 - Angers
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 53 - Louverné
Offre d'emploi : Assistant Qualité en production (F/H) Nous recherchons 1 Assistant Qualité (F/H) pour une mission au sein d'une entreprise pharmaceutique. Horaires : Travail en 2x8 Missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
35 - LIFFRE
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un Chargé de gestion administrative et comptable à Liffré, au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) BTP (H/F)
49 - ANGERS
vous serez en charge: - de la gestion des dossiers (de la création à la finalisation ) - de la gestion des appels d'offres -du recouvrement, - de la facturation Vous pourrez être amené à gérer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant bureau d'études (h/f)
IZIWORK - 49 - Montrevault-sur-Èvre
Notre client, entreprise familiale, avec un service chantier et un service production en menuiserie, recherche pour le développement de sa société, un(e) assistant bureau d études châssis. À propos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
IS CONSULTING - 35 - Saint-Malo
Notre client, organisme d'évaluation à la conformité en cybersécurité basé à Saint-Malo, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion dans le cadre d'une mission intérim liée à un congé maternité. Sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion (H/F)
CAISSE CENTRALE ACTIVITE SOCIALE - 35 - Rennes
Sous l'autorité de la responsable gestion, le technicien de gestion applique les processus de traitements des flux financiers de la Plaque. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant scolaire (H/F)
CCVHS Vallée de la Haute Sarthe - 61 - LE MELE SUR SARTHE
Localisation et caractéristiques du poste : Le poste est établi à la Communauté de Communes de la Vallée de la Haute Sarthe (CC VHS), 21 Avenue de Falkenstein, Le Mêle-sur-Sarthe (61170). Ce poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)