Assistant Administratif SAV Maintenance H/F 34 - ST JEAN DE VEDAS
Offre n° 3148948
Assistant Administratif SAV Maintenance H/F
34 - ST JEAN DE VEDAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif SAV Maintenance H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES et sa filiale IPERION située à Saint Jean de Vedas (34) nous recrutons un/une : Assistant administratif SAV Maintenance F/H Pourquoi rejoindre Eiffage ? - Nous sommes un groupe solide avec un collectif fort et soudé : plus de 70 % de nos collaborateurs sont actionnaires de l'entreprise. - Nous pensons et innovons « durable » en mettant en oeuvre la construction bas carbone à grande échelle - Notre maillage local nous assure une expertise de proximité avec nos clients - Nos équipes vivent et font vivre nos valeurs au quotidien : Exemplarité, Courage & pugnacité, Responsabilité, Lucidité, Confiance, Transparence Ce que vous ferez chez nous : Rattaché(e) au Responsable du service, vous assurez le suivi administratif des contrats et interventions de maintenance des installations de vidéoprotection, sûreté, sécurité et courants faibles. Au sein d'une équipe de maintenance composée de 6 à 10 personnes, et en tant que pivot de l'organisation, vous aurez pour missions : Prise en charge des demandes clients : - Prendre en charge des demandes clients : - Réceptionner et traiter les demandes des clients par téléphone, e-mail ou autres moyens de communication. - Assurer une réponse rapide et adaptée à chaque demande. (Planification d'une intervention) Gestion administrative : - Saisir les demandes clients dans le logiciel de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO). - Administrer la base GMAO, mettre à jour les informations clients - Planifier les interventions : - Prendre rendez-vous avec les clients en fonction de leurs disponibilités et urgences. - En collaboration avec le chef d'équipe, organiser et planifier les interventions des techniciens en optimisant les plannings Suivi et vérification : - Vérifier les rapports d'intervention rendus par les techniciens pour s'assurer de leur compréhension par le client. - Communiquer les rapports aux clients dans les délais impartis - Veiller à l'avancement des interventions par les équipes Valorisation et devis : - Valoriser les rapports si nécessaire en veillant à l'adéquation avec le tarif du Bordereau des Prix Unitaires (BPU) ou autres grilles tarifaires. - Réaliser de petits devis pour les clients en fonction des données remontées par l'équipe terrain Relance et fidélisation : - Maintenir une relation de qualité avec les clients pour assurer leur satisfaction et fidélité. (Être à l'écoute du client) 1/ Votre environnement de travail : EES - IPERION apporte son expertise dans l'étude, la conception, la commercialisation, la réalisation et la maintenance de tous les systèmes de sûreté et de sécurité, de gestion technique du bâtiment, de performance énergétique, d'équipements actifs de réseaux informatiques et d'objets connectés et plus largement tous les domaines qui se rattachent aux Courants Faibles et Électriques. - Effectif de l'agence : 60 personnes - Votre équipe : 5 à 10 personnes - Votre responsable : Responsable de service - Vos types de clients : Villes et collectivités, tertiaires, smart building, logistiques 2/ Vos conditions de travail : - Rémunération en fonction du profil + 13ème mois + épargne salariale (participation + intéressement selon résultat + actionnariat salarié) + avantages proposés par le Comité Social d'Etablissement PROFIL : Votre profil Ce que nous pouvons vous apporter : Un rôle central dans une équipe dynamique et conviviale. Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. Un environnement de travail stimulant avec des challenges quotidiens. Ce que nous attendons de vous : 1/ Savoir-être- Vous vous retrouvez particulièrement dans ces comportements : - Je respecte et fais respecter les règles de sécurité - Je régis face à un comportement hors-jeu - Je recherche les compétences supplémentaires au sein d'Eiffage - Je valorise la contribution de chacun au travail collectif - Je raisonne en termes de solutions - Je génère une ambiance positive pour construire notre avenir - Je tiens mes engagements - Je m'assure de la bonne compréhension des messages que je communique 2/ Savoir et Savoir-faire- Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 en assistanat, gestion administrative, relation client ou équivalent., vous justifiez d'une première expérience significative dans ce domaine. Vous maîtrisez les outils informatiques (dont Pack Office). Vous faites preuve d'excellentes qualités communicationnelles �
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Eiffage Energie Systèmes
À propos de nous Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes, présente dans près de 50 pays, s'app...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 34 - Montpellier
Pour le compte de l'un de nos partenaires (contexte éditeur de logiciel), nous recherchons un Technicien Support Applicatif (F/H) pour assister les professionnels dans la résolution des incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Intérim d'Oc - 30 - SOMMIERES
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Missions : Installer, puis garantir le fonctionnement en toute sécurité des équipements informatiques (matériels et logiciels), effectuer la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Technicien Support Informatique H/F
Arnal - Résotainer - 34 - SETE
POSTE : Alternant - Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe informatique du siège et sous la responsabilité de l'IT Spécialist, l'alternant Technicien support...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Arnal - Résotainer - 34 - SETE
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe informatique du Siège et sous la responsabilité de l'IT Specialist, le Technicien support informatique (F/H) a pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Manpower DIGITAL MONTPELLIER recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique itinérant (H/F) Dans le cadre de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE CONFIRMÉ (H/F)
Expectra - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société en pleine croissance proposant des solutions innovantes, un Technicien support informatique (F/H) en contrat.Pour ce poste, vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Technique H/F
SEEKVIEW RH - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Support Technique H/F DESCRIPTION : Et si vous pouviez allier expertise technique et relation client sans routine quotidienne ? Nous accompagnons notre client dans son recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
net6tem - 34 - JUVIGNAC
Nous recherchons un technicien réseau pour intégrer les équipes d'un de nos clients. Missions principales : Gestion des incidents : Diagnostic, qualification et priorisation des incidents (OXE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'équipe F/H (H/F)
DRSO - Keolis Courriers du Midi - 34 - MONTPELLIER
Keolis, leader mondial de la mobilité partagée, facilite le quotidien de millions de voyageurs avec des réseaux de transport sûrs et accessibles. Conscients des enjeux climatiques, nous déployons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coopérative U - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Coopérative U - 34 - Hérault
Vous voulez rejoindre une enseigne en mouvement permanent, où la liberté d'entreprendre se vit au quotidien ? Vous souhaitez travailler avec des patrons de magasins responsables, qui revendiquent un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)