Alternance - Assistant(e) chef de projet (H/F) 95 - Beauchamp
Offre n° 3149928
Alternance - Assistant(e) chef de projet (H/F)
95 - Beauchamp - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) chef de projet en alternance et contribuez directement à l'efficacité de notre chaîne de production, à la fois en interne et avec nos sous-traitants. Si vous êtes organisé(e), dynamique et que vous avez un excellent sens du relationnel, cette opportunité est pour vous ! Vos missions principales : Au sein de notre service ADV, vous serez en charge de : - Assister le chef de projet et l'accompagner dans ses missions quotidiennes. - Assurer un suivi de production via un planning défini. - Réceptionner les produits et vérifier la conformité des pièces. - Suivre la planification de la production (mise à jour des informations de commandes, gestion des priorités, suivi du délai). - Fluidifier les flux de production en étant force de proposition sur des outils adaptés. - Réaliser le reporting de l'activité de fabrication et de son suivi. - Assurer le passage de commandes dans notre logiciel EBP. - Garantir la complétude des données dans notre situation de livraison (carnet de commande). - Créer les OF ainsi que les cartes de suivi pour le lancement des commandes ateliers. - Préparer les plans de collection, par client, destinés à l'atelier montage. - Garantir le lancement des préparations de composants nécessaires aux ateliers. - Participer au suivi des pré-séries et de la production pour l'ensemble des clients. - Participer au suivi des commandes externes (sous-traitants). Nous recherchons un étudiant(e) en cours de formation supérieure (Bac+4/5) en gestion de production, gestion administrative ou logistique, pour un poste en alternance. Vos compétences et qualités : Compétences techniques : Vous maîtrisez le Pack Office. La connaissance de l'anglais est un plus. Qualités personnelles : Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel, votre dynamisme, votre rigueur et votre adaptabilité. Vous savez prendre des initiatives et êtes force de proposition pour améliorer les processus. - Prime d'assiduité - Mutuelle prise en charge à 85% par l'employeur - Remboursement du titre de transport à 50 % ou prime essence - Rémunération sur 13 mois. Un poste en alternance au sein d'une équipe dynamique et en pleine croissance. L'opportunité d'acquérir une expérience concrète et valorisante dans le domaine de la gestion de production et du support opérationnel. Un accompagnement par un Responsable Chef de Projet, garantissant un apprentissage de qualité. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de nos opérations, envoyez-nous votre candidature ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Le Creuset d'Art
Le Creuset d'art née en 2008 d'un savoir-faire artisanal et d'une réelle passion pour le métier de la fonderie d'art. Notre entreprise s'inscrit comme étant la concrétisation d'un rêve pour cette entreprise familiale. La ténacité et la passion de ses fondateurs, ont permis à notre entreprise et à ses salariés d'acquérir un véritable savoir-faire dans le métier de la fonderie et de la création de bijoux fantaisie de luxe. Entreprise à taille humaine, nous fabriquons ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur ADV- Energie (H/F)
OMNEGY - 75 - PARIS 10
Au sein de la Business Line Energy, OMNEGY by EPSA est une société de conseil en achat d'énergie et économie d'énergie accompagnant les entreprises dans leur transition énergétique. Nous disposons de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRIT INTERIM - 77 - Mesnil-Amelot
En vue du départ en retraite d'un collaborateur, nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente et installation de machines à café professionnellles et distributeurs automatiques, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ADECCO FRANCE - 60 - CREIL
Votre agence Adecco Creil recrute un profil de Responsable ADV (H/F) en CDD : Vos missions : - manage l'équipe d'ATC et d'ADV, - vérifie l'application des procédures de commandes - répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
RUNGIS GROUPEMENT EMPLOYEURS - 94 - RUNGIS
***FORUM DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION - le jeudi 09 octobre 2025 de 10h a 16h - CENTRE COMMERCIAL DE LA VILLE DU BOIS*** 5 rue de la Croix Saint-Jacques 91620 LA VILLE-DU-BOIS. Venez nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MISSION INTERIM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Au sein d'une société industrielle, dans un environnement à taille humaine où la qualité de service est au coeur de ses priorités, nous recherchons pour une mission en pré-embauche UN(E) ASSISTANT(E)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Commerciale / ADV (H/F)
DAMANE EUROPE - 92 - GENNEVILLIERS
Contrat : CDI - Temps plein Entreprise : DAMANE Europe, société spécialisée dans le commerce de gros à prédominance alimentaire (secteur agroalimentaire ethnique). Missions principales -Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)