- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3150300
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3150300
Offre n° 3150300
Assistant d'Expert H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX France. En tant qu'Assistant d'Expert Sinistre, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des Eaux, Incendie, Catastrophes naturelles), en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. À ce titre, vos missions consistent à : - Assister les experts sinistres dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres. - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. TR - Télétravail - Flexibilité horaire PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. - Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. - Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 22 900€ à 25 700€ sur 13 mois (l13ème mois payé à partir de 7 mois de présence en entreprise). CDI 37h hebdomadaires (12 RTT/an). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous ! Compétences : Assurance, Relation Client, Gestion de sinistre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22900,00 Euros à 25700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
Elex
Mot du recruteur ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à(se) reconstruire sereinement. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satisfaction de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e gestion de projets (H/F)
APL DATA CENTER - 69 - Villeurbanne
Dans le cadre d'un remplacement pour un congé maternité, nous recherchons un ou une assistant.e en gestion de projets. L'assistant.e de gestion de projets accompagne deux clients majeurs d'APL dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion BTP (H/F)
CARRION GCM - 69 - VAULX EN VELIN
En tant qu'Assistant(e) de Gestion PME/PMI, vous serez un pilier essentiel de notre équipe. Vos responsabilités incluront : - Assistance stratégique : Collaborer étroitement avec le Bureau d'Études...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion administrative et RH (H/F)
RECIPRO-CITE - 69 - LYON 01
Missions principales : L'Assistant(e) de Gestion joue un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif, comptable et financier de l'entreprise. Ses principales missions incluent : 1. Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle et administrative (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Dardilly
Notre agence, spécialisée dans la relation client, recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) polyvalent(e). Vos missions consisteront à : - Enregistrer les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception, fabrication, vente, location et mise en œuvre de matériels d'échafaudage, d'étaiement et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facility Management H/F
CRIT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Assurer la mise en place, le suivi et la continuité de fonctionnement pour les différentes infrastructures des magasins physiques (existants ou ouvertures) de Groupe SEB Retailing (GSR) en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATIF en CDD Senior (H/F) (2 Postes)
CARSAT-RA - 69 - LYON 03
Contexte La Carsat Rhône-Alpes (1972 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation (H/F)
PROMAN - 01 - Dagneux
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client, UN ASSISTANT ADMNISTRATIF HF VOS MISSIONS : - Accueil Chauffeurs et Transmission des informations à l'Equipe de Quai - Gestion des Appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif et Gestion (H/F)
ASS.HABITAT HUMANISME RHONE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Rejoignez l'association en tant qu'Assistant(e) administratif et gestion ! Au sein d'une Direction Administrative et Financière dynamique et bienveillante, le poste est polyvalent et évolutif, que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Des Techniciens Administratifs H/F en CDD (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE - 69 - LYON 03
La CARSAT Rhône-Alpes recrute des Techniciens Administratifs H/F en CDD La Carsat Rhône-Alpes (1972 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)