- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 3150354
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 3150354
Assistant / Assistante achat (H/F) 28 - LA BAZOCHE GOUET
Offre n° 3150354
Assistant / Assistante achat (H/F)
28 - LA BAZOCHE GOUET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à La Bazoche Gouet, pour un projet en vue de CDI, un Assistant Achats (H/F) : Vos missions au quotidien : - Assurer le traitement administratif des achats - Rédiger et suivre les commandes auprès des fournisseurs (ERP interne) - Vérifier la conformité des livraisons v/s commandes passées - Participer aux achats de fuel, équipements de sécurité, fournitures de bureau. - Suivre les plannings de livraisons, relancer les fournisseurs, suivre les litiges éventuels - Gérer les demandes de tarifications pour des besoins autres exprimés par les équipes - Négocier éventuellement les tarifs pour les fournisseurs à volume - Gestion de la boite mail du service, envoi des communications et suivi de l'activité avec les intervenants exploitation Ce poste vous intéresse ? Découvrez la suite du projet : - Poste en horaires de journée - Vous rejoignez une collaboratrice pour être en binôme dans le service - Poste basé à la Bazoche Gouet - Vous cherchez à vous stabiliser et un projet de CDI vous intéresse - travail du lundi au vendredi - salaire 2 200 euros brut et avantages sociaux dans l'entreprise - statut salarié Description du profil : Vous possédez : - Une expérience de 2 à 5 ans en Assistant Achats, si vous êtes issu du l'univers achats dans le transport c'est un réel atout supplémentaire pour le projet - Autonome dans votre travail, vous avez le sens de l'organisation, des priorités. - Dynamique dans votre quotidien vous aimez le travail en équipe - Vous possédez de réelles capacités rédactionnelles et relationnelles pour gérer les mails, la relation téléphoniques fournisseurs et équipes internes - Bonne maitrise des outils bureautique et capacité à s'adapter avec l'ERP Interne société - Excellent relationnel vous aimez vous investir dans votre poste car vous représentez l'image de notre client et de SOLANO Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap Le plus : - Atelier de sensibilisation à la sécurité et formation au poste - Parcours d'intégration prévu chez notre client à votre arrivée Et aussi : - Le smile du matin au soir ! - Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettront de prendre vos marques sereinement Le process de recrutement chez Solano : - Entretien téléphonique avec l'Equipe Recrutement - Entretien physique à l'agence afin d'évaluer vos souhaits et compétences Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors n'attendez plus, envoyez-nous votre candidature. SOLANO EMPLOI 60 rue du Général George Patton 28000 CHARTRES À bientôt, L'équipe Solano !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers du transport, de la logistique et des travaux publics ? Alors Solano Emploi est fait pour vous. Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 45 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 3 domaines d'activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients et service commercial (H/F)
RECMI INDUSTRIE - 72 - CHERRE
RECMI Industrie conçoit, fabrique et commercialise des machines spéciales. Leader dans le domaine des Arts Graphiques, avec nos innovations et nos systèmes de manutention automatisés qui intègrent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GO INTERIM - 28 - LA BAZOCHE GOUET
Au sein d'une structure à l'esprit familiale, spécialisé dans l'agroalimentaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial(e). Vos principales missions : gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F - ALTERNANCE (H/F)
NEXITY - 41 - Saint-Ouen
Description du poste Nexity recherche un/une Assistant(e) Commercial(e). Vous serez directement rattaché(e) au Responsable Commercial. En nous rejoignant, vous serez amené(e) à : - Accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)
TEAM COMPETENCES - 28 - CHATEAUDUN
Le Groupe TEAM , acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes TEAM COMPETENCES spécialisées en Industrie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
72 - LA FERTE BERNARD
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un Commercial Junior H/F pour l'un de nos clients Vos missions principales :***Prospecter de nouveaux clients et identifier des opportunités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
28 - LA BAZOCHE GOUET
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial junior H/F
72 - LA FERTE BERNARD
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats H/F
Artus Interim - 72 - LA FERTE BERNARD
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un collaborateur H/F pour les missions suivantes : - Analyse des données : Collecte, traitement et analyse des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
28 - NOGENT LE ROTROU
Description du poste : L'assistant(e) commercial(e) est un élément central de l'équipe commerciale, intervenant dans diverses tâches liées à la gestion des clients, au suivi administratif et à la...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Randstad - 28 - NOGENT LE ROTROU
Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) commercial(e). Notre client est un acteur clé dans le domaine des télécommunications avec une envergure nationale et internationale. Engagée...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)