- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 3150533
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 3150533
Secrétaire en Laboratoire Médical H/F 29 - PONT CROIX
Offre n° 3150533
Secrétaire en Laboratoire Médical H/F
29 - PONT CROIX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Secrétaire en Laboratoire Médical H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, dans le cadre d'un CDD de remplacement, un.e secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre laboratoire de Pont Croix. Vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique des patients - Information des patients et des correspondants - Enregistrement des dossiers et des résultats - Gestion des télétransmissions Prise de fonction à compter du 19 mars pour une durée de 3 semaines. Le contrat pourra être reconduit par la suite, selon la durée d'absence de la personne remplacée. 28h hebdomadaires en moyenne avec travail le samedi matin par roulement. Rémunération : 1 467.82€ bruts / mois Prise en compte à 100% de l'expérience sur un poste identique en laboratoire d'analyses médicales pour le calcul de l'ancienneté. Processus de recrutement : - Etude des candidatures reçues : étape de présélection - En fonction des résultats obtenus aux tests, sélection des candidatures pour un entretien téléphonique RH - En fonction des résultats des entretiens téléphoniques, sélection des candidatures pour un entretien en présentiel avec le/la manager Avantages entreprise : 2 jours de CP supplémentaires / an journée de solidarité offerte (payée et non travaillée) participation et intéressement cotisation de base salarié à la complémentaire santé prise en charge à 75% par l'employeur 1 journée enfant malade offerte / an avantages CSE (chèques vacances, bons cadeaux, etc) PROFIL : Vous avez idéalement une précédente expérience sur un poste similaire en laboratoire d'analyses médicales. La maîtrise du logiciel HEXALIS est un atout pour votre candidature. Ce poste nécessite une grande rigueur, de la réactivité et de la polyvalence, le sens de l'accueil, la capacité à gérer la pression, et le goût du travail en équipe. Eurofins Labazur Bretagne est engagé dans une politique en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. Une adaptation au poste selon les profils sera toujours étudiée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 467,00 Euros à 467,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Eurofins Biologie Medicale
Le Groupe EUROFINS (6,515 milliards d'Euros de chiffre d'affaires en 2023 et figurant parmi les valeurs les plus performantes d'Europe depuis 20 ans, avec plus de 900 laboratoires répartis dans 62 pays et 62 000 collaborateurs) est l'un des leaders mondiaux sur le marché des services bio-analytiques. La division Clinical Diagnostics'' d'EUROFINS contribue au bien-être et à la santé de tous en fournissant à ses clients des services d'analyse et de conseil de haute qualité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire assistant(e) (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un contrat en apprentissage, L'IBEP cherche pour notre client basé à QUIMPER. Un candidat souhaitant préparer un titre professionnel de Secrétaire Assistant(e) (niveau BAC). Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACIMAD - 29 - QUIMPER
nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve pour travailler auprès du Responsable de secteur et des Assistantes Techniques - Accueil physique, téléphonique, - Planification, - relation avec...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e "Habitat" (H/F)
SYND INTERCOM OUEST CORNOUAILLE AMENAGEM - 29 - PONT L ABBE
CONTRAT DE PROJET 5 ANS Gestion administrative et appui du service habitat : - Assister la coordinatrice « habitat » et l'équipe de conseillers sur les tâches administratives (prise de RDV,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif
CORNOUAILLE RH - 29 - Locronan
Aquila RH Quimper, agence franchisé, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats situé à Brest, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F - Accueil physique et téléphonique des clients - Traitement et gestion des e-mails -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CLPS L'ENJEU COMPETENCES - 29 - BREST
Dans le cadre de nos activités d'insertion, au sein de Prélude, rattaché.e au coordinateur, vous serez intégré.e à une équipe de professionnels expérimentés, Vous êtes chargé.e d'assurer : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE (H/F)
SALAUN HOLIDAYS - 29 - CHATEAULIN
RESPONSABILITÉS : Vous recherchez une mission polyvalente et stimulante vous permettant d'évoluer sur des missions transversales (administratif, comptabilité, juridique) dans un environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalent -MOTO (H/F)
29 - BREST
Dans le cadre de son développement, notre société recrute son/sa futur(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour sa concession Moto basée sur Brest. En tant que Secrétaire Polyvalent(e) vous travaillez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : - Gestion Administrative : Assurer la gestion des documents administratifs et des correspondances. - Suivi Comptable : Participer au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire juridique-formaliste h/f
29 - QUIMPER
Aujourd'hui nous recherchons pour un cabinet comptable de Quimper (29), un Secrétaire Juridique-Formaliste H/F.Missions principales : Rédaction d'actes juridiques courants :- Rédiger les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)