- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Meaux
- Détail de l'offre 3150690
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Meaux
- Détail de l'offre 3150690
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés - Poussés H/F 77 - MEAUX
Offre n° 3150690
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés - Poussés H/F
77 - MEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif Développement Commercial Commandés - Poussés H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à coeur l'expérience de nos clients. Au sein du service Développement Commercial d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, - Réaliser des analyses de données, - Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins, - Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc. Profil Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? - Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? - Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : - Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 en Commerce, Logistique ou Import/export, - Disposer si possible d'une première expérience professionnelle dans le domaine des approvisionnements ou de la distribution. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDD 35H en statut Employé, - Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 285 € - Un salaire versé sur 13 mois, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Lidl
Chez LIDL responsabilité, innovation et performance sont dans notre ADN. Nous rejoindre, c'est bénéficier d'opportunités de carrière diversifiées et de formations personnalisées. Intégrez dès aujourd'hui une équipe ambitieuse et dynamique dans un environnement stimulant !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 77 - Chelles
Adecco recherche pour son client basé sur Chelles : un(e) assistant(e) Etude de prix L'assistant(e), au sein du bureau d'études participe à la gestion des appels d'offres, assure l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - marchés emploi H/F (Sarcelles 95) (H/F)
ASSOCIATION ENVERGURE - 95 - SARCELLES
Dans le cadre du déploiement d'un marché d'accompagnement à l'emploi des bénéficiaires du RSA, nous sommes aujourd'hui en recherche d'un/e Assistant/e administratif/ve pour nos marchés, poste clef...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Echantillons (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Crépy-en-Valois
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres textiles techniques et industriels et basé à CREPY EN VALOIS (60800), en Intérim, un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administratif et commercial Anglais opérationnel (H/F)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Auxiliaire Pôle Logistique/Informatique pôle immobilier (H/F)
DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES PAR - 95 - ROISSY EN FRANCE
La direction interrégionale de Paris-Aéroports (DIPA) met en œuvre les opérations de dédouanement et de contrôle des voyageurs sur les 3 plateformes aéroportuaires de Paris : Roissy, Le Bourget,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CITYELEC - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Vous interviendrez en renfort à la direction générale de la Société. Vous assisterez et aiderez la responsable administrative dans les diverses tâches administratives, telles que : - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auxiliaire au Pôle RH (bureau des correspondants sociaux)H/F
DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES PAR - 95 - ROISSY EN FRANCE
La direction interrégionale de Paris-Aéroports (DIPA) met en œuvre les opérations de dédouanement et de contrôle des voyageurs sur les 3 plateformes aéroportuaires de Paris : Roissy, Le Bourget,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F - IME Rosny-sous-Bois (H/F)
Fédération APAJH - 93 - Rosny-sous-Bois
La Fédération APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap, s'engage par son action militante pour une réelle société inclusive. Présente dans le débat citoyen, la Fédération APAJH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire réceptionniste (H/F)
SCM S. UR. 93 - 93 - BONDY
le service d'Urgences médical regroupant 25 médecins recherche un Secrétaire Réceptionniste (H/F) Bonne maitrise relationnelle Bonne maitrise des outils bureautiques Accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF EXPLOITATION H/F
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche un assistant administrative exploitation h/f . Lieu : Creteil (94) Mission d'intérim de 3 mois renouvelable Salaire 1900/2300€ BRUT Horaires de travail : 8h/17h et 16h le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)