Alternance - Approvisionneur Client - Rueil-Malmaison 92 H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 3153261
Alternance - Approvisionneur Client - Rueil-Malmaison 92 H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Alternance - Approvisionneur Client - Rueil-Malmaison 92 H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Rueil Fonction : Supply Chain Département : Supply Chain - Customer Type de contrat : CDD APPROVISIONNEUR CLIENTS H/F ALTERNANCE 12 MOIS - SEPTEMBRE 2025 RUEIL-MALMAISON (92) POSTE Anne-lys GIRARD, Responsable Logistique enseigne, recrute pour son équipe un(e) alternant(e) approvisionneur clients. Vos missions principales : En intégrant les équipes du Customer Service, vous serez en charge de la réalisation de : 1) Gestion opérationnelle des commandes - Gérer au quotidien le portefeuille de commandes avec les outils appropriés (SAP, OCS entre autres) et sur plusieurs entrepots clients définis au préalabale - Etre le point de contact avec les pilotes de flux de Transport, les sites de chargements et les autres services de Supply Chain d'Heineken pour garantir la satisfaction client - Assurer un suivi des opérations promotionnelles en lien avec les clients et nos équipes commerciales - Participer à la gestion d'événements propres à la période estivale (lancement de produit, livraison promotionnelle, écrêtage) ou d'événements exceptionnels 2) Gestion de la relation avec le client - Interne et en autonomie : intéragir avec les autres services logistiques (Planification, Prévision, Transport et Stock), préparer et animer des réunions avec les key account manager de l'enseigne (commerce) - Externe : communication quotidienne avec le client par mail ou téléphone, mise à jour et envoi des communications hebdomadaires et mensuelles sur les KPI, participation aux conf call avec l'enseigne (RDV opérationnels mensuels ou bimensuels & RDV trimestriels et/ou exceptionnels) 3) Respect, suivi et analyse des KPI - Respecter nos contraintes internes pour optimiser nos coûts (optimisation camions, respect des filières de production, respect des délais de livraisons, suivi et analyse des pénalités logistiques) auprès des clients - Gérer les objectifs de nos clients (OTIF, couverture de stocks, taux de service client) et participer aux déploiements de perte - Présenter en réunion hebdomadaire les KPI opérationnels et avec proposition de plans d'actions au regard des résultats 4) Gestion des projets d'amélioration continue - Participer ou mener des projets d'améliroation continue pour les clients/ enseignes et/ou services clients Heineken, en lien avec l'activité opérationnelle - Etre force de proposition sur l'optimisation de nos process existants - Projet pouvant être présenté dans le cadre d'u rapport ou soutenance de stage VOS ATOUTS De niveau Bac +4/5, vous recherchez une alternance de 12 mois dès septembre 2025 et vous disposez idéalement d'une première expérience en supply chain (stage ou alternance). Vous êtes force de propositions et vous faites preuve de proactivité. Vous êtes dôté(e) d'un excellent relationnel, êtes autonome et avez une bonne capacité d'écoute. Vous êtes à l'aise avec l'intéraction au sein d'une équipe, auprès d'autres équipes/département de l'entreprise et vers des intervenants extérieurs Vous faites preuve d'aisance avec les outils informatiques (Excel, pwbi, SharePoint, entre autres), vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et connaisez un ERP type SAP. Si vous connaisez un outil appro GPA type OCS/EWR c'est un plus. Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour éc
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Employeur
Heineken
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant approvisionneur F/H - Nanterre 92 - CDD 6 mois (H/F)
POINT P S.A.S. - 92 - Nanterre
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein de l'équipe logistique basée au siège social à Nanterre. Vous serez responsable de la gestion et du suivi des accusés de réceptions fournisseurs, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (F/H)
SYNERGIE - 91 - RIS ORANGIS
Nous recrutons des chefs d'équipe logistique (F/H) sur Evry. Encadrement de 6 opérateurs au service préparation et flux sortants. Vous aurez à charge : Planifier l'activité quotidienne et organiser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
PREVOR - 95 - VALMONDOIS
Sous la responsabilité du responsable Achats / Approvisionnement rattaché au service production, l'approvisionneur (H/F) est chargé(e) d'assurer le réapprovisionnement des stocks de marchandises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Approvisionnements/Achats H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Assistant(e) Approvisionnements/Achats. Dans le respect de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique H/F
CRIT INTERIM - 95 - Franconville
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Che(fe) d'équipe logistique. Le(a) chef(fe) d'équipe logistique est en charge de gérer et suivre l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable approvisionnement (F/H)
EXPECTRA - 78 - Plaisir
Comment aimeriez-vous transformer la gestion des ressources en tant que Coordinateur approvisionnement (F/H) ? En intégrant notre client, vous contribuez activement à l'optimisation des performances...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Sous le contrôle de votre responsable de secteur, vous êtes en charge de superviser et coordonner la mise en œuvre des engagements techniques et commerciaux avec le client. Dans ce cadre, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique et transport (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un Assistant Logistique et Transports (H/F) pour accompagner notre client spécialisé dans le secteur de la bureautique. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 92 - Colombes
Notre client est le leader mondial des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militaires.En tant qu'approvisionneur H/F vos missions seront de :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de quai logistique (H/F)
ECOGEM - 75 - PARIS 12
Ta mission principale est d'organiser les flux de marchandises en optimisant les opérations de chargement, c'est-à-dire les expéditions, et les opérations de déchargement, à savoir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)