Chargé Relation Client Formation (F-H-X) (H/F) 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 3153754
Chargé Relation Client Formation (F-H-X) (H/F)
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Vous êtes attiré(e) par la gestion administrative et la coordination de formations ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets variés, vous développerez votre expertise dans un environnement stimulant. VOTRE QUOTIDIEN SI VOUS NOUS REJOIGNEZ Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre filiale Bureau Veritas Exploitation (BVE) une/un Chargée Relation client Formation/Chargé Relation client Formation en CDD de 1 an (avec renouvellement éventuel selon la durée de l'arrêt de la personne à remplacer). Rattaché.e à Gaelle, Responsable du service formation, vous rejoignez l'équipe du service formation basée à Marcq-en-Barœul. Vous intervenez auprès de nos clients internes et externes pour assurer la gestion administrative et logistique des formations. CE QUE VOUS ALLEZ ACCOMPLIR Votre mission est d'assurer le bon déroulement administratif et logistique des formations, de l'accueil des participants à la facturation. Votre rôle est essentiel pour garantir la qualité de nos prestations de formation et la satisfaction de nos clients. Vous : * Assurez l'accueil téléphonique et physique du public * Participez au recueil des besoins de formation auprès de nos clients * Réalisez les dossiers de formation (convocations, planification des intervenants et ressources logistiques) * Organisez et gérez l'administration des formations en présentiel et à distance * Éditez les documents administratifs et assurez la facturation des prestations VOS COMPÉTENCES QUI FERONT LA DIFFÉRENCE Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques ? Votre maîtrise du Pack Office vous permettra de gérer efficacement les dossiers et documents de formation. Vous avez le sens de l'organisation ? Vous saurez coordonner les différents aspects logistiques et administratifs des formations. Vous avez un bon relationnel ? Votre aisance au téléphone et votre sens du service client seront des atouts précieux pour ce poste. Vous êtes rigoureux(se) et savez anticiper ? Ces qualités vous aideront à gérer les dossiers de formation de A à Z avec efficacité. ON NE PEUT PAS FAIRE SANS : Titulaire d'un Bac à Bac+2 en Administration RH, Gestion PME-PMI ou équivalent minimum, vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office). Une première expérience dans un service de formation serait un plus. CE QUE NOUS OFFRONS : Salaire : 26.000 brut/an selon profil Avantages : * Avantages repas * Intéressement, participation, plan d'épargne avec abondement * CSE accessible immédiatement * Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine après accord du manager * 1 jour/an pour une action solidaire Evolution de carrière : tous nos postes sont ouverts à la mobilité en interne ou géographique. Nous encourageons l'évolution et le développement des compétences. Diversité et inclusion : Conformément à sa politique d'inclusion, d'égalité homme-femme et de soutien au handicap, nous encourageons toute candidature qualifiée, sans distinction de genre ou de situation personnelle. QUI SOMMES-NOUS ? Bureau Veritas, entreprise française devenue groupe mondial (84 000 collaborateurs dans 140 pays), est leader des services de test, inspection et certification. Nous aidons nos clients à se mettre en conformité, réduire les risques et améliorer leur performance. Intégrité, impartialité et indépendance sont au cœur de notre culture d'entreprise. Vous recherchez une entreprise qui contribue à améliorer le monde dans lequel nous vivons ? Postulez, vous êtes à un clic de votre carrière ! POUR VOUS, LA SUITE DU PROCESS SI PRESELECTION DE VOTRE CANDIDATURE : * 1er contact téléphonique avec Ilona * Entretien(s) opérationnel(s) avec Gaelle
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
MONDIAL RELAY - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue ! Nous offrons un service d'expédition et de livraison de colis, simple, rapide, économique et vertueux, au travers un réseau de Points Relais et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
CARRIERES ET CONSEIL - 59 - ROUBAIX
Tu veux rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance positive et bienveillante ? C'est chez ENACO que ça se passe ! Tes missions : Au sein de notre équipe commerciale, tu seras en charge de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Fretin
Le Poste : Le Cœur de la Satisfaction Client Rattaché à votre manager, vous êtes l'interface essentielle de l'agence, garantissant l'excellence du service et la fidélisation. Vous tes la référence...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 59 - Lille
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant/Assistante de gestion, Administration des Ventes (H/F)
AVI V2 - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le futur magasin Cuisines Aviva de Villeneuve d'Ascq, recrute son/sa futur(e) Assistant(e) de Gestion et d'administration des ventes. Sous l'autorité du responsable du magasin, l'assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - Lys-lez-Lannoy
Dans une société à taille humaine spécialisée dans le domaine de la sécurité incendie et intervenant sur l'ensemble du territoire national, venez nous rejoindre pour aider les entreprises et les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client Planification (H/F)
Culligan - 59 - Lille
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée de relation clientèle (H/F)
ILLI&CO - 59 - CROIX
Leader Français sur le marché de la carte cadeau multi-enseignes depuis plus de 15 ans, illicado est LA marque emblématique du groupe illi&co ! Nous avons pour mission de simplifier le quotidien de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)