- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Yvelines
- Détail de l'offre 3153875
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Yvelines
- Détail de l'offre 3153875
Assistant Support Utilisateurs H/F 78 - LE VESINET
Offre n° 3153875
Assistant Support Utilisateurs H/F
78 - LE VESINET - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Assistant Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant support utilisateur F/H pour rejoindre 3C Expertises. Vous jouez un rôle essentiel dans le traitement des demandes, des incidents et apportez une assistance fonctionnelle aux/auprès des utilisateurs À ce titre, vos missions consistent à : Assurer le support quotidien : - Paramétrer l'outil métier (création de compte utilisateur, mise à jour des données, etc.) - Former et assister les nouveaux utilisateurs - Analyser et répondre aux demandes utilisateurs Participer à l'amélioration continue : - Identifier et le développer des actions de communication contribuant à l'amélioration de la satisfaction utilisateurs - Créer et la mettre à jour des trames métier - Alimenter la base documentaire (modes opératoires, annuaire interne) Contribuer à la mise à jour des outils de communication : - Newsletter, plaquettes commerciales, CV experts, etc. - La mise à jour du site internet - La mise à jour de l'intranet TR - Télétravail - Flexibilité horaire PROFIL : De formation Bac +2, vous êtes très agile avec les outils informatiques et disposez de réelles qualités de rédaction. Vous maitrisez les outils informatiques, la connaissance de la suite ADOBE, Wordpress, InDesign est un plus Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. - Votre connaissance du métier et du secteur d'activité Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe /semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels), et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 24 500 € à 26 000 € sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence). Compétences : WordPress, systeme d'information, Support IT, adobe suit, Communication
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
3C.
Mot du recruteur Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satisfaction de nos clients. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
GROUPE EOLEN - 94 - CHARENTON LE PONT
Technicien Support (H/F) de niveau 2 Fiche de poste : Celui-ci est catégorisé en trois pôle L'helpdesk Le Welcome BAR La proximité L'helpdesk : Prise d'appels téléphonique Prise d'appels (tache à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
CTRE ENTRAINEM METHODE EDUCATION ACTIVE - 75 - PARIS 18
Le Système d'Information (SI) des Ceméa requiert la présence d'un-e technicien-ne support pour assurer le suivi, le support et la maintenance de parcs informatiques de plusieurs associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Informatique (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client cherche à renforcer ses équipes avec un(e) superviseur équipe helpdesk en CDI à Paris 12. À propos de la mission - Superviser et encadrer une équipe de techniciens helpdesk (5-6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 91 - Massy
Basé(e) à Massy (91), vous prendrez en charge l'encadrement d'une équipe technique. Vos missions: Gestion du Backlog de tickets: Priorisation, tenue des délais, prise en compte des escalades. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse help desk en informatique
IZZYTECH - 75 - PARIS 13
Compétences techniques - Windows - Confirmé - Impératif - Office 365 - Confirmé - Impératif - iOS - Confirmé - Important Description détaillée - Traitement des incidents et / ou des anomalies en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique bilingue anglais (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - JOUY EN JOSAS
Au sein d'un établissement scolaire de renommée mondiale, vous aurez pour missions : - Diagnostic et traitement des incidents de niveau 1 et 2 - Installation, intégration et mise à jour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)