- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 3153960
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 3153960
Team Leader Commercial Sédentaire H/F 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Offre n° 3153960
Team Leader Commercial Sédentaire H/F
85 - MORTAGNE SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Team Leader Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Le Team Leader joue un rôle clé dans la performance de l'équipe commerciale sédentaire. Il assure la réussite des projets communs tout en garantissant le respect de la politique commerciale. Responsabilités principales : Management d'équipe : - Manager de proximité pour les équipes commerciales, en assurant un soutien et un encadrement quotidien. - Suivre et analyser les performances de l'équipe et proposer des actions correctives. - Travailler transversalement avec les équipes impliquées dans les projets pour conduire efficacement le changement. - Développer et mettre en oeuvre des stratégies de gestion du changement pour accompagner les équipes dans les transitions nécessaires. - Former et accompagner les collaborateurs dans l'adoption de nouvelles pratiques et outils. Optimisation des outils et processus : - Identifier et mettre en oeuvre des améliorations aux outils et processus existants pour soutenir la croissance du chiffre d'affaires. - Développer des pratiques innovantes pour améliorer la satisfaction des clients internes et externes. - Coordination interservices : - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, marketing, IT et opérationnelles pour garantir la réalisation des projets communs. - Faciliter la communication et la coopération entre les différents départements pour optimiser les résultats. - Organiser et animer des réunions de coordination pour suivre l'avancement des projets et résoudre les éventuels problèmes. PROFIL : Vous avez une solide expérience en commerce et en management d'équipe. Vous êtes à l'aise avec la gestion de projets et la conduite du changement. Vous excellez dans l'analyse et la synthèse des données pour proposer des solutions adaptées et optimiser les performances du service. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre esprit d'équipe, capable de fédérer les collaborateurs autour des projets communs. Proactif(ve) et innovant(e), vous contribuez activement à l'amélioration continue des pratiques de l'entreprise. Persévérant(e), vous surmontez les obstacles pour atteindre les objectifs fixés. Votre sens des priorités et votre esprit structuré vous permettent de gérer efficacement les tâches et projets. Vous prenez des décisions fermes tout en maintenant un climat de collaboration positif et vous savez vous adapter aux exigences et délais des projets. Pourquoi rejoindre Cogelec ? - Un parcours d'intégration géré par votre manager. - Une liberté dans la gestion de votre semaine (flexibilité horaire, télétravail). - Des tickets restaurant (carte Swile), un CSE, une conciergerie etc. - Une charte de mobilité interne pour vos envies d'évolutions. - Une mutuelle familiale prise en charge à 80% par Cogelec et ça peu importe la taille de votre tribu. - Des locaux modernes et chaleureux. - Et surtout une entreprise en pleine ébullition avec des projets motivants !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Employeur
Cogelec
Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d'accès et de l'interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd'hui 65 familles de brevet qui nous permettent de mettre la technologie au service de l'habitat collectif et tertiaire. Aujourd'hui nous employons 344 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et nos f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 49 - Trémentines
Nous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT(E) ADMIONISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) H/F.Sous la direction de notre Directeur des Opérations, vous aurez en charge les missions suivantes: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif supplay chain (H/F)
PARTNAIRE - 85 - Pouzauges
PARTNAIRE Pouzauges accompagne son client, spécialiste de la fabrication d'équipements industriels de conditionnement, pour le recrutement de son futur : Assistant administratif (H/F) Depuis 1947, la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Gétigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carton ondulé et basé à MORTAGNE SUR SEVRE (85290), en Intérim de 3 mois un Assistant Commercial et administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
COFAE - 85 - Les Herbiers
COFAE est un centre de formation spécialisé dans les métiers de la vente, distribution, commercial, RH, comptabilité, secrétariat. Nous recherchons un(e) candidat(e), souhaitant se former au métier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
CRIT - 85 - LES EPESSES
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, une assistante commerciale (H/F) sur le secteur des Epesses. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
TRANSPORTS GRAVELEAU - 85 - LA VERRIE
Poste à pourvoir en CDD de 8 mois. La diversité de nos offres associée à la haute qualité de prestations ainsi que notre réseau intégré, l'un des plus importants en Europe, font de Dachser un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 85 - Epesses
ADECCO les Herbiers recrute pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Vos missions principales seront : - Appels des clients, relances téléphoniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats sourcing Gémo (H/F)
GEMO SERVICES - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Gémo, marque créée par le Groupe Eram, développe et distribue des collections de vêtements, chaussures et accessoires pour toute la famille à travers son réseau de 420 magasins. Intégré(e) au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 85 - Epesses
Notre agence Adéquat des Herbiers recrute un Assistant commercial (F/H) pour son client situé aux Epesses Missions : - Appels des clients, relances téléphoniques (opérations de marketing direct,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 85 - Saint-Prouant
ADECCO recrute pour son client basé sur Saint Prouant, un ASSISTANT COMMERCIAL h/f pour un temps partiel Vos missions: 1. Communication : - Accueil téléphonique clients - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)