Référent Factotum oeuvrant Prestige H/F 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 3154051
Référent Factotum oeuvrant Prestige H/F
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, leader sur le marché des assurances, un référent agent polyvalent (factotum). Vous interviendrez dans un environnement haut de gamme, où la qualité de service, la rigueur et la discrétion sont essentielles. Votre sens du service et votre réactivité seront des atouts pour répondre efficacement aux besoins quotidiens de ce site prestigieux. Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions : • Encadrement d'une personne (factotum) • Approvisionnement des photocopieurs, intervention sur système visio (niveau 1) • Assurer la maintenance des copieurs de 1er niveau avec vérification du bon état de fonctionnement des copieurs et imprimantes et de garantir la continuité de service sur les fonctions d'impressions, copies et numérisations • Assurer pour chacun des copieurs et de manière continue le réassort papier et le changement de toner afin qu'il n'y ait jamais d'interruption de service, • Déposer les cartouches usagées dans le conteneur adapté, • Réaménagement des salles (préparation des salles - environ 40 salles, agencement, ...) • Intervention technique du 1er niveau (branchement audio, vidéo, etc..) • Runners : Assistance et aide au dépannage pour les casiers des collaborateurs Nous vous proposons : • Contrat CDI en temps complet (35H/semaine) • Horaires : 7H30-15H30 • Jours travaillés : Lundi au Vendredi • Rémunération: 2 069 brut /mensuel dont 219€ de prime • Prise de poste : le 15 octobre 2025 Vos avantages : • Un environnement prestigieux et dynamique • Une évolution facilité au sein d'un grand groupe • Carte tickets restaurants PLUXEE • Mutuelle d'entreprise • Remboursement de 50% de votre titre de transport • Accès au CE au bout de 6 mois d'ancienneté PROFIL RECHERCHÉ : Les compétences que nous recherchons : • Parfaite maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit. • Maîtrise de l'anglais serait un plus. Votre niveau sera testé. • Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à prioriser les urgences. • Expérience antérieure dans un rôle similaire préférée mais non obligatoire. Rejoignez les talents de la #TeamPénélope ! Votre sens du service et votre sourire feront toute la différence. La suite en étapes : • Pré-qualification téléphonique • 1er entretien avec le service recrutement • 2ème entretien avec l'équipe opérationnelle • Validation client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2069.0 Euros à 2069.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Groupe Pénélope
Pénélope, 50 ans d'expertise pour réinventer chaque jour les métiers de l'accueil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire parc automobile (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - SACLAY
Pour notre Parc Mobiles (gestion véhicules et téléphones) de Saclay : Le Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
CHAILLOT-THEATRE NATIONAL DE LA DANSE - 75 - PARIS 16
CHAILLOT - THÉÂTRE NATIONAL DE LA DANSE recherche un(e) Chargé de gestion administrative et financière. Sous la responsabilité du responsable des finances et de l'appui au pilotage, la personne en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ESPIC - 75 - PARIS 01
Présentation de la société : Nous sommes un centre de formation par apprentissage proposant des formations post-bac et supérieures dans les domaines du commerce, des ressources humaines et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif/ve adjointe (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Et si vous pilotiez une partie des rouages essentiels du bon fonctionnement d'une agence de 200 personnes, spécialisée à la location de bâtiments modulaires ? Chez Cougnaud, nous sommes convaincus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest recrute pour son client présent dans le secteur spiritueux, un(e) adjoint au directeur administratif et financier en CDI Nous recherchons un Responsable Financier & Opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) Directeur Administratif et Financier (H/F)
LES HOTELS BAVEREZ - 75 - PARIS 01
Le Groupe Baverez, propriétaire et exploitant de trois hôtels 5 étoiles emblématiques à Paris, recherche un(e) Adjoint(e) Directeur Administratif et Financier (DAF) pour accompagner son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux (H/F)
CHR HANSEN FRANCE SAS - 91 - ST GERMAIN LES ARPAJON
Rejoignez- nous en tant qu'Assistant(e) Services Généraux (H/F). Vous rejoignez les services techniques de notre usine d'Arpajon composés de 18 personnes, au sein desquels les Services Généraux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux H/F (H/F)
TDP Services - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien multi-services (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - VIROFLAY
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) agent des services généraux : - déménagements de bureaux et armoires, - petits travaux de bricolage, électricité, peinture. - manutention
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)