Franchise - Romans-sur-Isère F/H - Prelys Courtage (H/F) 26 - Romans-sur-Isère
Offre n° 3155797
Franchise - Romans-sur-Isère F/H - Prelys Courtage (H/F)
26 - Romans-sur-Isère - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau ? Nous évoluons dans le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits et sommes présents sur plus de 50% du territoire national. Créée en 2013, Prelys Courtage repense le parcours Client/Partenaire/Relations bancaires, grâce à son CRM eConnect et son logiciel eDoc. En s'appuyant sur des outils à la pointe de l'innovation ainsi que sur une formation initiale très poussée et un accompagnement constant auprès des équipes, Prelys Courtage offre un service premium à ses clients et ses apporteurs d'affaires. Notre vision sur l'avenir : devenir un des leaders du marché et dépasser les 600 collaborateurs sur 5 ans. Prelys Courtage aujourd'hui c'est plus de 30 implantations en France métropolitaine et à La Réunion, plus de 80 collaborateurs et plus de 6 000 apporteurs d'affaires. LES ATOUTS DU RÉSEAU - Des outils performants à la pointe de l'innovation - Des conventions bancaires nationales - Une formation poussée avec Prelys 2.0 École de Vente - Un marché porteur, en pleine expansion VOUS ÊTES CONSTAMMENT ACCOMPAGNÉS ET SOUTENUS : - Coaching collectif par promotion - 35 ateliers performance en formation continue - Accès à des formations délivrées par des experts - Recrutement et formation des conseillers par la tête de réseau - Facturation banque, client, partenaire conservée par notre back-office - Mise à disposition d'un back-office assurance de prêt CE QUE VOUS TROUVEREZ CHEZ NOUS - Un climat social positif, un réseau ouvert aux nouvelles idées - Un soutien constant de votre manager de réseau - Des clients satisfaits : 99 % de nos clients nous recommandent - Une démarche RSE dans un projet collectif d'entreprise. - Note Google : 4,9/5 en 2022 sur +2 000 avis déposés !Nous recherchons des collaborateurs ayant la fibre commerciale, qui partagent nos valeurs et l'envie de développer avec nous : - Entrepreneur aimant gérer un centre de profit - Cadre manager issu du milieu bancaire/assurantiel/immobilier qui souhaite s'épanouir en trouvant un équilibre de vie - Courtier indépendant à la recherche d'un réseau solide et structuré pour se développer - Homme ou Femme de terrain et de développement de réseau - À l'écoute et empathique
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Prelys Courtage
Depuis plus de 10 ans, Prelys Courtage évolue sur le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits, le prêt professionnel et le prêt consommation. Le réseau s'appuie sur des outils à la pointe de l'innovation, mais aussi sur un réseau de 30 agences physiques et 100 collaborateurs. Il est constitué essentiellement d'anciens cadres bancaires et d'experts en financement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 07 - Annonay
Nous lançons 4 recrutements validés pour des postes de Référents Qualité répartis comme suit : -2 postes en ligne mécanique -2 postes en ligne garnissage Mission sur du long terme, horaire...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
CC DU VAL DE DROME EN BIOVALLEE - 26 - EURRE
PRISE DE POSTE AU PLUS TOT Vous intégrerez une direction Petite enfance qui compte une centaine d'agents répartis dans les 10 Etablissements d'accueil du jeune enfant (2 multi accueil, 7 micro...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier/ Manager d'équipe (H/F)
SYNSAFE - 26 - VALENCE
Responsable Administratif & Financier / Manager d'équipe (H&F) Lieu : VALENCE (26) Type de poste : Temp plein Contrat : CDI A propos de nous : En tant que véritable ambassadeur/rice, vous relevez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager opérationnel administratif et financier (H/F)
SYNSAFE - 26 - VALENCE
Responsable opérationnel administratif et financier / Gestionnaire de production (H&F) Lieu : VALENCE (26) Type de poste : Temps plein Contrat : CDI A propos de nous : En tant que véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable unité Administration Accueil (H/F)
CA VALENCE ROMANS AGGLO - 26 - VALENCE
Missions : - Superviser et gérer les missions administratives relevant de la direction des sports - Assurer l'encadrement des agents qui sont sous sa responsabilité et veiller à la qualité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE - SERVICE MNA (H/F)
ANEF - VDR - 26 - Valence
L'association ANEF Vallée du Rhône, association loi 1901 reconnue d'utilité publique accompagne plus de 10 000 usagers en file active au sein de 14 établissements et services déployés en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable opérationnel administratif et financier (H/F)
SYNSAFE - 26 - VALENCE
Responsable opérationnel administratif et financier / Gestionnaire de production (H&F) Lieu : VALENCE (26) Type de poste : Temps plein Contrat : CDI A propos de nous : En tant que véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Administratif & Financier (H/F)
SYNSAFE - 26 - VALENCE
Responsable client Administratif & Financier / Collaboratrice/Collaborateur de direction (H&F) Lieu : VALENCE (26) Type de poste : Temp plein Contrat : CDI A propos de nous : En tant que véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Administratif et Financier- CDI (H/F)
ADOS - 26 - BOURG LES VALENCE
Le/la Responsable de pôle Administratif et Financier est garant.e de la bonne gestion administrative et financière de l'association ADOS, pour cela il.elle doit utiliser et développer tous les outils...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Rosen et Beaumont - 26 - Valence
Descriptif du poste: Directement rattaché à la direction, vous êtes le garant de la direction administrative et financière du groupe. Vos principales missions sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)