Chargé de projet ERP et contrôle de gestion (H/F) 27 - Routot
Offre n° 3157980
Chargé de projet ERP et contrôle de gestion (H/F)
27 - Routot - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous serez un acteur clé de la transformation digitale de notre organisation tout en jouant un rôle transversal entre systèmes d'information, contrôle de gestion et performance industrielle. Évolution et pilotage de l'ERP - Garantir la qualité et la fiabilité des bases de données ERP. - Piloter l'évolution des applications ERP : détection des besoins, optimisation continue, suivi rigoureux des projets. - Définir les profils utilisateurs et organiser leur accompagnement (formation, support, documentation). - Formaliser les besoins métiers, rédiger les cahiers des charges, collecter les retours utilisateurs et proposer des solutions adaptées. - Superviser les phases de tests, de recettes techniques et fonctionnelles. - Prioriser et gérer les incidents ERP en lien avec les prestataires externes. - Participer activement aux projets SI (nouveaux modules, intégrations, évolutions) en collaboration avec les équipes métiers. Performance économique & reporting - Contribuer à la mise en place et à l'amélioration des indicateurs de gestion (production, marges, coûts, stocks, bilans d'affaires, etc.). - Fournir des analyses fiables et synthétiques pour appuyer les décisions de gestion. - Contrôler les opérations d'inventaire et assurer une valorisation cohérente des stocks - Assurer un lien étroit entre les données ERP et le contrôle de gestion, pour garantir la fiabilité des indicateurs économiques. - Mettre en place, suivre et optimiser les indicateurs de gestion (marges, coûts de revient, productivité, bilans d'affaires, rotation des stocks, etc.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Harry Hope
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SNC LA COURONNE - 76 - ROUEN
Vous assurerez en toute autonomie les missions suivantes : - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie. - Suivi de la politique financière indispensable au développement et à la protection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des finances et contrôle de gestion (H/F)
MAIRIE BRIONNE - 27 - BRIONNE
Vos fonctions sont de : - Être responsable financier, du cadre et du suivi des marchés de la collectivité, - Gérer le patrimoine et de réaliser son inventaire, - Veiller aux évolutions législatives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière Projet FOREP (H/F)
IFPRA - 76 - MONT ST AIGNAN
Contexte : Dans le cadre de l'évolution des motorisations des véhicules et de la réindustrialisation de la France, le Campus des Métiers et Qualifications (CMQ) d'Excellence International Normand des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
PALLINI - 76 - LE TRAIT
Pallini, fabricant français reconnu d'équipements de préparation physique pour les professionnels (clubs de sport, collectivités, militaires.), poursuit sa structuration et recherche son/sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 27 - Louviers
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN MAINTENANCE DES SERVICES GÉNÉRAUX (F/H) (H/F)
27 - Pont-Audemer
Nous recherchons pour le compte de notre client Technicien Maintenance des services généraux. L'entreprise est mondialement reconnue pour son savoir-faire technologique, en particulier dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DEPARTEMENT PGC ET FRAIS LS - H/F
27 - Louviers
Vous êtes passionné(e) par le commerce, le management et les produits alimentaires ? Rejoignez notre magasin en tant que Responsable de département Frais Libre-Service et PGC. Rattaché(e) directement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable social F/H - Administration des RH (H/F)
WINSEARCH - ROUEN AEC - 76 - Rouen
Descriptif du poste: En tant que Responsable du service social, votre rôle et vos missions seront les suivants : Gérer les nouveaux dossiers entrants avant les réaffecter à l'équipeManager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ZOOM RH - 27 - Val-de-Reuil
Descriptif du poste: Votre Mission : En collaboration étroite avec le Directeur général, vous avez pour objectif général de prendre en charge toutes les missions liées à la gestion financière du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F/X
76 - Rouen
Votre missionDans le cadre d'une mobilité interne, nous recherchons notre prochain Directeur Administratif et Financier H/F/X.Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recherchons notre prochain...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)