- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 3158681
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 3158681
Responsable Administratif et Financier Opérationnel H/F 35 - RENNES
Offre n° 3158681
Responsable Administratif et Financier Opérationnel H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier Opérationnel H/F DESCRIPTION : Pourquoi postuler : - Vous souhaitez accompagner le dirigeant dans la transformation de l'activité d'un site et accentuer sa présence sur un marché majeur pour l'entreprise - Être le garant de la fonction "administration & finances" de la filiale française vous intéresse - Adapter la fonction aux évolutions de l'entreprise est une source de motivation pour vous Missions principales : - Assurer une comptabilité appropriée : Vous garantirez la tenue correcte des comptes et la conformité aux normes comptables en vigueur. - Organiser et gérer les sujets financiers : Vous interviendrez directement sur les aspects comptables et administratifs, et collaborerez avec des firmes d'experts pour les questions de finance et de fiscalité. - Effectuer les rapports financiers : Vous préparerez les rapports financiers attendus par le CFO, en fournissant des analyses précises et pertinentes. - Faciliter la compréhension des objectifs de l'entreprise : Vous jouerez un rôle clé dans la communication des objectifs financiers et stratégiques au sein de l'entreprise. - Contrôler la paie : Vous superviserez le processus de paie pour garantir son exactitude et sa conformité. - Gérer les tâches administratives : Vous effectuerez diverses tâches administratives liées à la gestion du site, en veillant à une coordination efficace avec le groupe. - Suivre l'évolution juridique et fiscale : Vous vous assurerez de la conformité aux évolutions légales et fiscales en France, et garantirez leur application. - Référent comptable/financier : Vous serez le point de contact principal pour les projets liés à l'organisation financière du site. - Relais RH : Vous agirez en tant que relais RH du groupe HRD, en assurant une communication fluide et efficace. PROFIL : Profil : - Formation supérieure (Bac +4/5 en comptabilité, finance ou école de commerce avec une option finances - Compétences linguistiques : Capacité à mener des conversations et à rédiger en anglais professionnel (les entretiens avec le CFO seront en anglais). - Expérience solide dans la gestion comptable, administrative et financière d'une petite entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Abaka
Conditions : - Poste basé au Sud de Rennes (35) - CDI - Merci d'envoyer votre CV en Français et en Anglais
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous serez en charge du pilotage de la gestion administrative et financière de la branche "Services" : Encadrer la gestion quotidienne de l'activité sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
EHPAD AU BON ACCUEIL - 35 - IFFENDIC
Notre Ehpad public territorial qui dépend du CCAS de la commune recherche son futur Comptable - responsable administratif. Poste vacant suite à un départ à la retraite. Poste accessible pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE POPULATION ET SOLIDARITÉS (F/H) - MAIRIE DE NOYAL SUR VILAINE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/906000047 La ville de Noyal-sur-Vilaine (10 km de Rennes), lauréate au dispositif " Petite Ville de Demain ", est une commune de 6 398 habitants de près de 100 agents. Située...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
COMPTABLE FINANCIER (H/F)
Randstad - 35 - RENNES
Notre partenaire, c'est l'histoire de deux bretons passionnés par le commerce et l'habitat, qui voit le jour dans le but d'offrir à leurs clients des espaces de bien-être au cœur de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Patrimoine H/F
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Technique Patrimoine H/F DESCRIPTION : Rejoignez Aiguillon en tant que gestionnaire technique patrimoine F/H (CDD 6 mois) et donnez du sens à votre carrière ! Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financière H/F
35 - Ille et Vilaine
Responsable Financier(e) (H/F) Contrat à durée indéterminée Poste basé à Rennes ROCHE BOBOIS : Référence internationale du French Art de Vivre. Le Groupe Roche Bobois est présent dans 54 pays avec un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Titre du poste : Expert-Comptable (H/F) Lieu : Rennes (35) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable, recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARTESIO - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos missions Relais du Dirigeant sur les fonctions administratives/finance/trésorerie, généraliste, vos missions principales sont : - En premier lieu, vous êtes le.la garant.e...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique et Maintenance H/F
Artis Tertiaire - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Technique et Maintenance H/F DESCRIPTION : Principales missions : Interlocuteur(trice) technique Vous serez le point de contact principal pour les locataires et utilisateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
35 - ST AUBIN DU CORMIER
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet comptable, un Chef de mission expertise-comptable (H/F) pour une embauche en CDI. Titre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)