- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 3158859
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 3158859
Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines H/F 61 - MACE
Offre n° 3158859
Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines H/F
61 - MACE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Votre futur rôle Sous l'autorité de la Dirigeante et sur le périmètre de toutes les sociétés du groupe de transport de personnes et SCI, vos missions principales seront de : - Superviser la gestion de la trésorerie (flux, écarts, prévisionnels, encaissements, décaissements, plans de financement des investissement, patrimoine immobilier et mobilier, relations avec les établissements bancaires) - Piloter la performance des services (tableaux de bord, indicateurs, contrôle de gestion) - Participer à la préparation des situations comptables et clôtures de comptes, à l'établissement des états financiers et de leur consolidation, aux déclarations fiscales - Garantir le respect des normes légales, fiscales et sociales de l'ensemble des processus - Définir la politique financière, notamment de crédit (recouvrement des créances) - Définir et animer la politique RH - Animer le dialogue social en lien avec la Direction - Superviser la gestion des RH : paies externalisées et indicateurs RH, recrutement, plan de formation, entretiens professionnels, absences, contrats de travail, déclarations sociales, disciplinaire, communication interne et externe - Participer à la mise en place de logiciels métier - Satisfaire au rôle d'appui à la décision auprès de la Direction - Assurer les relations avec l'administration fiscale, les experts, ainsi qu'avec les adhérents - Superviser la gestion des services généraux Vos avantages - Un statut Cadre au forfait jour - 13ème mois - Mutuelle et prévoyance PROFIL : Votre profil - Bac +3 à 5 dans les domaines de la gestion comptable et financière - Expérience significative en entreprise Vos atouts - Contrôle de gestion et audit, réglementation sociale et fiscale, droit des affaires - Maîtrise des outils bureautiques et des progiciels comptables - Affirmation de soi, sens du leadership - Capacité d'analyse et esprit de synthèse - Fiabilité du travail et rigueur - Qualités relationnelles - Capacité à piloter des projets Ref : d8vib4gwjy
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EPRH
Nous recrutons pour ALPJ, notre client spécialisé dans le transport de personnes à Mobilité Réduite et à la Demande. Intervenant principalement dans les départements de l'Orne (61) et la Sarthe (72), ALPJ assure environ 2500 prises en charge quotidiennes. Soixante collaborateurs (40 ETP) sont ainsi répartis entre le siège (Direction, Logistique Exploitation, Commerce Marketing) et les territoires pour assurer les activités de transport. La flotte de plus de 60 véhicules...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif, Financier et Ressources Humaines (H/F)
CABINET EPRH - 61 - MACE
RESPONSABILITÉS : Votre futur rôle Sous l'autorité de la Dirigeante et sur le périmètre de toutes les sociétés du groupe de transport de personnes et SCI, vos missions principales seront de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 61 - ALENCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR DES DOSSIERS NIV 2 TITRES CNI-PASSEPORTS/GESTIONNAIRE-INSTRUCTEUR DES DOSSIERS FRAUDES (H/F)
61 - Orne
Référence CSP: MINT_BA061ATC-97500 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Instruction des dossiers de demande de passeports/CNI Instruction niveau 2 des dossiers de demande de cartes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR DES DEMANDES DE PASSEPORTS ET DE CARTES NATIONALES D'IDENTITÉ (CERT) (H/F)
61 - Orne
Référence CSP: MINT_BA061ATC-97498 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Instruction des dossiers de demande de passeports/CNI - Instruction et validation des demandes de cartes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coach Controlling/DAF (IT) / Freelance (H/F)
72 - MAMERS
Dans le cadre de la transformation IT vers un nouvel outil SAP, notre client recherche un coach en contrôle de gestion pour accompagner et développer les compétences d'un contrôleur de gestion au...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)