Assistant Administratif H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3159052
Assistant Administratif H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer une équipe dynamique et contribuer au bon fonctionnement du service. Ce poste implique un soutien essentiel dans la gestion des dossiers de paiement, la relation client et l'activité générale du service. Poste à pouvoir sur Paris (3ème), opportunité en CDD (6 mois). Vos principales missions : Instruction des dossiers de paiement : - Traiter les factures liées aux processus en cours. - Vérifier et qualifier la conformité des documents constitutifs des dossiers de paiement. - Relancer les clients pour assurer la bonne conformité des documents. - Valider la mise en paiement des dossiers. Gestion de la relation client : - Traiter les sollicitations des clients. - Accompagner les entreprises, organismes de formation et CFA dans leurs démarches liées à la facturation et à l'utilisation des services en ligne. - Répondre aux appels internes et externes relatifs à la facturation. Soutien à l'activité globale du service : - Contribuer à maintenir les délais de traitement des factures et soutenir les activités des portefeuilles clients. - Participer activement aux réunions de service. Reporting de l'activité : - Assurer le suivi et le reporting des activités auprès de la hiérarchie. PROFIL : - Bac +2 (BTS, DUT, ou équivalent) en comptabilité ou expérience équivalente. - Au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire ou en gestion et analyse de dossiers. - La connaissance de l'environnement de la formation professionnelle serait un plus. - Appétence pour les chiffres et la gestion administrative. - Bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. - Autonomie et capacité à travailler en équipe. - Sens de l'organisation et capacités d'analyse. Rejoignez-nous et participez à la réussite de notre équipe administrative !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences ...
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