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ATTACHÉ DE DIRECTION (H/F) 57 - Moselle
Offre n° 3159518
ATTACHÉ DE DIRECTION (H/F)
57 - Moselle
Publié le 30 août 2024
Référence CSP: 2024-1681021 Description des missions Le secrétariat de la direction générale est composé de 2 personnes. Ils assistent indifféremment le Directeur Général, la Directrice Générale Adjointe, le directeur de cabinet et de la communication et le conseiller DG/CME dans l'organisation de leurs journées en fonction de leurs disponibilités et de leurs priorités, répondent à leurs demandes et anticipent leurs besoins. L'attaché de direction fonctionne en binôme avec la secrétaire de direction et la supervise, en cas de besoin, dans l'organisation du service, sous la responsabilité du directeur de cabinet. Activités principales Assiste l'équipe de direction générale dans l'organisation quotidienne de son travail Participe à l'organisation, la préparation et le suivi des réunions et notamment des instances (Directoire, Conseil de surveillance, Comité stratégique du GHT, Comité territorial des élus). Participe à certaines réunions. Supervise l'accueil physique et téléphonique Assure l'interface avec l'interne et l'externe (gestion et suivi des mails .) Traite des dossiers en autonomie S'assure de la juste ventilation des courriers personnels et concernant les affaires réservées Supervise les contacts de la direction générale : gestion de l'agenda, des déplacements, filtrage des interlocuteurs Rédige, corrige et met en forme des courriers, des comptes-rendus, des notes, des documents et synthèses et constitue des dossiers administratifs Coordonne la gestion des déplacements professionnels des Directeurs Prend en charge des aspects logistiques de la Direction Générale (salles, prestations .) Participe à l'organisation des manifestations officielles Veille aux respects des échéances, en particulier pour les dossiers sensibles Assure la gestion des congés, RTT et évaluations du Comité de direction Coordonne l'organisation des congés, RTT et plages journalières avec l'autre personne du secrétariat. Relations professionnelles Directeur Général, Directeur Général Adjoint, Directeur de cabinet et de la communication, Conseiller DG/CME Tous interlocuteurs internes et externes de la Direction Générale. Avantages : Emploi dynamique au sein d'un établissement hospitalier de référence, et au coeur des enjeux et des décisions stratégiques du CHR Metz-Thionville et de la direction commune Possibilité de formation continue et d'évolution de carrière 25 jours de congés annuels, 19 jours de RTT Accès au restaurant du personnel Prestation Enfants Handicapés Prestations CGOS (Comité de gestion des OEuvres Sociales) : prestation en cas de naissance, prestation garde d'enfants, prestation Études Education Formation, prestations loisirs, chèques vacances, billetterie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Centre Hospitalier Régional de Metz-Thionville
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