- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Tarn-et-Garonne
- Montauban
- Détail de l'offre 3159641
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Tarn-et-Garonne
- Montauban
- Détail de l'offre 3159641
Assistant - Assistante SAV H/F 82 - MONTAUBAN
Offre n° 3159641
Assistant - Assistante SAV H/F
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Assistant - Assistante SAV H/F DESCRIPTION : Leader sur son marché en France et présent dans plusieurs pays d'Europe, notre client est une PME spécialisée dans le négoce, employant 300 personnes et réalisant 180 millions d'Euros de chiffre d'affaires dont 70% en France. Réputé pour son engagement envers la qualité et la satisfaction client, nous recrutons un(e) Assistant(e) SAV dans le cadre d'un remplacement au sein du Service Client et plus particulièrement sur le pôle après-vente, composé de deux personnes. Ce qui fait la différence : - Une entreprise leader et en pleine croissance, - Un poste stratégique, offrant une vraie autonomie dans la gestion des dossiers, - Des processus internes structurés pour une efficacité et une réactivité accrues. Mission et enjeux du poste : Directement rattaché au Responsable Service Client, votre mission principale sera de trouver des solutions rapides et adaptées aux problèmes courants rencontrés par les clients. Vous serez en contact direct avec les clients de l'entreprise pour traiter l'ensemble des réclamations. A ce titre, vous assurerez une communication fluide et constructive avec le service logistique et les fournisseurs dans le but de mener des enquêtes internes pour garantir un service client de qualité. Vous contrôlerez les produits, en comparant la commande passée avec la réalisation de celles-ci, en vous basant sur les données techniques mais aussi en vérifiant les données de préparation de la commande. Vous vous occuperez des litiges transports afin de faire des réclamations auprès des transporteurs en cas de colis perdus et organiserez les enlèvements directement chez les clients. Enfin, vous disposez d'une réelle fibre commerciale afin de proposer en toute autonomie des solutions aux clients, en trouvant des équivalences produits, et en accordant des remises commerciales si nécessaire. L'activité de l'entreprise, partiellement liée à de l'événementiel, implique une forte réactivité et une grande proximité avec les clients. PROFIL : Conditions et avantages : - Poste en CDI, 39H, statut ETAM - Rémunération : 30K€ - 32K€ fixe annuel brut - Prime d'intéressement : 10% du salaire annuel brut en moyenne - Avantages : tickets restaurant (10€), mutuelle à 70%, chèques cadeaux. Le profil recherché : Idéalement titulaire d'un Bac +2 et d'une expérience significative au sein d'un service SAV, vous possédez de solides bases en termes de relation client, vous permettant d'instaurer un relationnel de proximité et de confiance avec vos interlocuteurs. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles, et votre sens du commerce qui vous permet de gérer favorablement les situations de stress et les réclamations clients. La maîtrise de l'anglais et la connaissance du secteur du textile serait un plus sans être impérative pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Challenge Recrutement
Challenge recrutement est un cabinet indépendant structuré autour de cinq expertises (BTP/Energies, Commerce/Marketing, Fonctions supports, Industrie, IT), qui accompagne les PME dans leurs recrutements stratégiques en CDI. Engagés dans une relation de proximité avec nos clients, nous nous attachons, au-delà d'une fiche de poste, à cerner l'environnement du poste, son historique, ses enjeux et objectifs. Cet engagement se traduit également dans l'accompagnement de nos candidats tout ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 82 - Montauban
Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, un Technicien Helpdesk (H/F) Traiter les demandes / incidents des utilisateurs : -Répondre aux appels des utilisateurs, -Analyser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
TOHTEM - 82 - Montauban
Vous intégrez une équipe dynamique en tant que Technicien Support Informatique. Votre mission principale sera de garantir une assistance de qualité aux utilisateurs, à distance. Vous serez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
ARCESI OCCITANIE 31 - 82 - MONTAUBAN
A propos de nous Forte d'une expérience de 10 ans dans le secteur de l'IT, ARCESI est une ESN, Entreprise Adaptée, sociale et solidaire à taille humaine. ARCESI accompagne ses clients de divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes accompagner les utilisateurs et résoudre les problèmes ? Alors lis la suite, tu es au bon endroit. Chez Valoris Développement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses à ouvrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique TAF TOULOUSE 2025 (H/F)
SALON TAF - MAPEI FRANCE - 31 - ST ALBAN
Vos principales missions : Réaliser l'assistance utilisateur (en cas de problème informatique, la demande devra être faite sur le portail MAPEDESK, outil de ticketing et de gestion interne des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'Atelier SAV H/F
Manpower - 82 - CAUSSADE
POSTE : Chef d'Atelier SAV H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, un Chef d'atelier SAV (H/F) Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous supervisez,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien·ne SAV Imprimantes 3D H/F
Atome 3D - 31 - LESPINASSE
POSTE : Technicien·ne SAV Imprimantes 3D H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien SAV spécialisé en imprimantes 3D pour assurer le support technique et la maintenance des équipements auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien·ne Support en Informatique Industrielle H/F
Safran - 31 - VILLEMUR SUR TARN
POSTE : Technicien·ne Support en Informatique Industrielle H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe Après-Livraison et contribuez à l'amélioration des outils et processus dans un environnement technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SUPPORT INFORMATIQUE F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Expectra - 31 - ST ALBAN
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, société de négoce en matériaux de construction, un Responsable support informatique (F/H). Au sein du siège social de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Tracteur et Machines Agricoles H/F
Graines et Compétences - 46 - LENDOU EN QUERCY
POSTE : Technicien SAV Tracteur et Machines Agricoles H/F DESCRIPTION : Rejoignez un acteur clé du développement agricole ! Notre client, un groupe coopératif dynamique, collabore avec plus de 3000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)