- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3159782
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3159782
Assistant Back Office H/F 69 - LYON 01
Offre n° 3159782
Assistant Back Office H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Assistant Back Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, Grand Groupe International basé à Lyon, un(e) Assistant(e) Back Office (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDI. Prise de poste ASAP. Rattaché(e) à la Responsable du service Achats, vous intégrerez une équipe composée de 2 personnes, dans un environnement dynamique et collaboratif. À ce titre, voici votre feuille de route : - Assurer la gestion contractuelle des achats : rédiger les contrats cadres, suivre les signatures, compléter les tableaux de suivi, garantir la conformité des documents et assurer leur mise à jour régulière. - Assurer la gestion administrative et comptable des marges : collecter les déclaratifs, élaborer les prévisionnels, calculer les BFA, gérer les relances fournisseurs, analyser les écarts et proposer des actions correctives. - Gérer les tarifs d'achat : collecter et vérifier la cohérence des tarifs, assurer un suivi des évolutions tarifaires, participer à l'intégration des tarifs d'achat dans les outils internes, gérer les litiges de prix et assurer une communication fluide avec les équipes internes. - Participer à la gestion des appels d'offres : consolider les besoins, interroger les fournisseurs, analyser les réponses, participer au choix des partenaires, veiller au respect des délais et des critères de sélection, et contribuer à l'amélioration des processus d'achats. Poste à temps plein du lundi au vendredi. 37H/semaine. Salaire selon profil et expérience de l'ordre de 25K€ à 30K€ bruts annuels sur 13 mois. Prime vacances. Restaurant d'entreprise Acquisition de RTT PROFIL : De formation supérieure Bac +2/3, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans la gestion du back-office. Vous êtes curieux(se), investi(e), polyvalent(e), ouvert(e) d'esprit et méthodique. Curieux(se) et prêt(e) à découvrir le monde des achats, vous avez envie d'évoluer dans un environnement stimulant et collaboratif. Votre capacité à communiquer et votre sens du service vous permettent de créer des relations constructives avec vos différents interlocuteurs (acheteurs, approvisionneurs, fournisseurs). La maîtrise d'Excel à un niveau avancé est indispensable (TCD, Recherches V, automatisation de fichiers). Merci de nous adresser votre CV ainsi qu'une lettre expliquant vos motivations pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
Avenue des Talents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client, basé à LYON, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Comment venir travailler ? - En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Epargne-Retraite. (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Pour une plateforme de distribution de produits financiers et d'assurance à destination des professionnels du patrimoine, le cabinet SIGMA recrute un(e) Gestionnaire Back Office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'ASSISTANCE TECHNIQUE BACK OFFICE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 69 - Saint-Priest
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de back office Unités de Comptes (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 69 - LYON 03
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Ce que nous vous proposons : Vos missions consistent à :***Assurer l'accueil physique et téléphonique auprès de la clientèle***Prendre en charge le traitement des diverses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Comment votre expertise en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) transformera-t-elle nos opérations? Vous serez responsable de la gestion et de la coordination...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (H/F)
CGI France - 69 - LYON 01
Expert(e) Middleware F/HDescription du poste :Vous rejoignez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Lyon et accompagnez nos clients. A Lyon, nos équipes accompagnent nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Crédits H/F
FAB Group - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office Crédits H/F DESCRIPTION : Lucile, consultante au sein du cabinet de recrutement FAB Talents, dédiée aux métiers de la banque et assurance, je vous accompagne dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Bancaire H/F
FAB Group - 69 - LYON 03
Lucile, consultante au sein du cabinet de recrutement FAB Talents, dédiée aux métiers de la banque et assurance, je vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
Derichebourg interim - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Horaire : 35 heures par semaine du lundi au vendredi de 8h 30 à 16h30 (avec une heure de pause), Salaire : 13€ brut de l'heure, avantage 13ème...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)