- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 3160000
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 3160000
Offre n° 3160000
Assistant Technique H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de programme/technique (H/F) pour notre client renommé dans son domaine. Mission en intérim de 4 mois située près de rouen (76). Dans le cadre de votre mission, vous serez responsable de diverses tâches administratives essentielles à la bonne gestion des opérations. Vous assurerez la gestion administrative des opérations, incluant la gestion des PC, banques, assurances, marchés et pièces techniques. Vous serez également chargé de préparer et transmettre les dossiers de financement des opérations, de vérifier et suivre les dossiers de permis de construire ainsi que les pièces notariales. La préparation des délégations de pouvoir, le suivi administratif des dossiers d'assurance, et la mise à jour des opérations sur les applications métiers feront partie de vos responsabilités quotidiennes, tout en diffusant les informations auprès des intervenants internes et externes. Vous serez également impliqué dans le regroupement des documents et la transmission des dossiers à la banque, ainsi que dans l'envoi des déclarations réglementaires. Votre rôle inclura également la gestion des factures fournisseurs, le suivi des fiches études et des contrats signés, ainsi que la saisie des marchés et avenants dans Primpromo. Vous assurerez la saisie des travaux supplémentaires et des travaux modificatifs, et mettrez à jour la grille de prix dans l'outil Primpromo. En collaboration avec les équipes concernées, vous saisirez le calendrier de l'opération et préparerez les dossiers de livraison, tout en apportant un soutien administratif aux équipes de livraison. Vous serez également responsable de la constitution du dossier de transfert pour le Service Après-Vente et du suivi de la comptabilité client, incluant la réception, la vérification et la saisie des attestations du Maître d'oeuvre dans Primpromo. Vous générerez les appels de fonds sous Primpromo et enverrez les chèques client à la comptabilité. Vous suivrez les honoraires de gestion et les conventions de partenariat, préparerez les conventions de gestion et de partenariat, et gérerez la refacturation des opérations réalisées en co-promotion. Vous serez aussi chargé de la préparation des appels et du remboursement des fonds, ainsi que de l'envoi aux associés et de la vérification des règlements. Enfin, vos missions incluront le secrétariat, le classement et l'archivage des opérations, le traitement des courriers entrants et sortants, la gestion des agendas, ainsi que l'accueil physique et téléphonique et la gestion des fournitures. PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en promotion immobilière ou dans une PME du bâtiment. Capable de refléter une image en adéquation avec la culture commerciale de l'entreprise, vous faites preuve d'écoute active et veillez à assurer une compréhension mutuelle avec les clients. Vous collaborez efficacement avec les autres services, favorisant une synergie essentielle au bon déroulement des projets.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
[Alternance] Assistant.e Administratif.ve H/F
Altitude Infrastructure - 27 - VAL DE REUIL
RESPONSABILITÉS : Afin de nous accompagner dans notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F au sein de notre Service Exploitation. Rattaché(e) à la Cheffe d'équipe...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Rédaction du cahier des charges pour la gestion des fumées d'un lieu de test F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F)
AKIGORA - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Description : Akigora, agissant en tant que recruteur pour le compte d'un client, recherche un(e) Expert(e) en gestion des fumées talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Appui Responsable de Projet Ingénierie F/H (H/F)
Enedis - 76 - DEVILLE LES ROUEN
Au sein de la Direction Régionale Normandie d'ENEDIS, vous rejoignez les 120 collaborateurs de l'agence Ingénierie Haute-Normandie dont la mission principale est le raccordement des clients marchés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Technique H/F
CASTRES EQUIPEMENT - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Le métier d'assistant(e) administratif(ve) bâtiment consiste à assister le responsable sur diverses tâches quotidiennes. Il/Elle participe à la circulation de l'information au sein de l'entreprise et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires (F/H) - Maromme (H/F)
76 - MAROMME
Nous recherchons dans le cadre d'un CDI, un Chargé d'affaires F/H à Maromme (76).Rattaché.e au directeur d'agence, vous êtes en charge du management de votre équipe, de la coordination de l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
[Alternance] Chargé-e de projets SIG H/F
Altitude Infrastructure - 27 - VAL DE REUIL
RESPONSABILITÉS : Rattaché-e au service Qualité Référentiel au sein de la Direction du Patrimoine, en tant qu'alternant-e chargé de projet QR vous avez pour missions principales de : - Participer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Expectra - 76 - PETIT COURONNE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, siège d'une PME, un(e) assistant(e) de gestion, en mission intérim de 7 mois possibles environ Au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des Moyens Généraux H/F
Olcani - 27 - VAL DE REUIL
POSTE : Chargé des Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Olcani RH recherche pour le compte d'un de ses clients Un ou Une Chargé(e) des moyens généraux dans le cadre d'une mission de 6 mois. Rattaché(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) chef de projet digital - UX design (H/F)
BNP Paribas Mission Handicap - 76 - ROUEN
Société d'assurance dommages créée en 2018, Cardif IARD est détenue par BNP Paribas Cardif (66%) et Matmut (34%). Elle propose des assurances Auto, 2 Roues, Habitation, Scolaire et Protection...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
stagiaire qualité (H/F)
76 - ROUEN
[51646] Hôpitaux Privés Rouennais - Mathilde Stage Chargé Qualité - Etablissement de santé (H/F) Durée du Stage : à déterminer Encadrant : Votre encadrant sera le Responsable Assurance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)