- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3160887
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3160887
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 35 - CHATEAUGIRON
Offre n° 3160887
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - CHATEAUGIRON - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2024
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de Chateaugiron. Tes missions, si tu ne te trompes pas de porte et que tu les acceptes, seront les suivantes : - Prendre part au suivi des rapports d'interventions, devis, commandes. - Enregistrer les demandes de dépannage, - Réaliser la facturation des dossiers SAV et en suivre le bon règlement, - Répondre aux demandes de renouvellement, d'annulation et renégociation des contrats de maintenance, - Vérifier la conformité des dossiers clients, - Assurer le suivi des périodes de garantie. ¿ Nature du contrat : CDI ¿ Salaire : en fonction du profil et des expériences ¿ Nos plus : Mutuelle, CSE, Prime transport, Carte tickets restaurant, Participation, Prime CP, Prime ancienneté, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté). ¿ Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Andréa + rencontre avec nos opérationnels en agence Nous croyons en toi : savoir-être et compétences Tu es issu(e) d'une formation en gestion administrative et/ou gestion commerciale, tu as une première expérience dans l'assistanat technique idéalement dans le domaine du bâtiment ou domaine industriel. Tu as déjà réalisé des missions de facturation, gestion de contrats de maintenance et relances de règlement. Tu es reconnu(e) pour ton bon sens relationnel et ton aisance orale au téléphone. Tu sais gérer le stress des clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers. Nous t'offrons : un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel, une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Academie. Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésites plus, viens participer au développement de notre activité et postules !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Portalp
Portalp, CA de 123 M €, 1100 personnes dans le groupe et 27 agences à travers le territoire national, est le leader français sur le marché de la fermeture automatique et accès contrôlés. Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant. Avantages : * Tickets restaurants * Intéressement * cse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
N M ENERGIES - 35 - LA MEZIERE
Esprit d'équipe et confiance sont notre force L'Équipe Scan-Line d'Ille-et-Vilaine est composé de commerciaux, techniciens-poseurs, assistants commerciaux, SAV. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant commercial (H/F) -Assurer le suivi du portefeuille clients des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Europe (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - ST ARMEL
Fondée depuis plus de 80 ans, cette société familiale a su développer et accroître son activité jusqu'à atteindre aujourd'hui une renommée internationale. Ambition, engagement et simplicité forment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
DC PLASTIQUES - 35 - RENNES
Recrutement dans le cadre de l'ouverture de notre nouvelle surface de vente à Rennes (novembre 2024) Au sein de l'équipe commerciale et en étroite collaboration avec les Commerciaux Itinérants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'admissions CFA Infra et Supra Bac - CDI - H/F (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, spécialisé dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recherchons pour notre client, un planificateur / coordinateur F/H. Animer et coordonner les techniciens de maintenance. Gérer les moyens/ressources afin d'optimiser les résultats et le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative H/F (H/F)
BREIZH INTERIM - 35 - Bréal-sous-Montfort
Notre agence Breizh Intérim de Montauban de Bretagne recherche un Assistant commercial H/F pour une mission d'intérim de 2 mois à Bréal-Sous-Montfort (35). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AAF LA PROVIDENCE II - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein d'une entreprise de services aux entreprises, vous aurez en charge la prise de rendez-vous par téléphone pour des commerciaux et chefs d'agences sur le territoire national ainsi que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) chargé(e) de relations entreprises - Rennes (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Rennes
Tu as envie de rejoindre une équipe de choc au sein d'ECOFAC ? Ça tombe bien, on recherche un(e) Alternant(e) Chargé(e) de Relations Entreprises en apprentissage sur notre campus de Rennes et on veut...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)