- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 3160973
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 3160973
Assistant Commercial Export H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 3160973
Assistant Commercial Export H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe resserrée et compétente de 5 personnes, dans un climat de confiance propice à l'autonomie relationnelle et décisionnelle, vous êtes rattaché au Responsable export. Missions ADV : Relations avec les clients. Gestion ADV Export (et France) : préparation des devis, saisie des commandes, facturation, envoi des factures, organisation des transports. Suivi des contrats de maintenance et relance clients. Mise à jour et traduction de documentation à destination de nos clients. Prise d'appels. Missions commerciales : Assistance au Commercial export pour la prospection : identification et qualification de prospects, prises de contact et envoi de présentations. Participation au suivi d'un portefeuille client. Participation à l'élaboration et à la mise à jour des outils commerciaux (fiches produits, etc.). * Utilisation du CRM HubSpot pour le suivi des opportunités commerciales et la mise à jour des informations clients. PROFIL : Ce qu'il vous faut pour réussir : Formation Bac +2 minimum. Une première expérience en Assistanat commercial export est primordiale (3 ans minimum). Rigoureux, autonome et organisé. Doté d'un excellent relationnel et d'un véritable sens du service. Curieux avec un bon esprit d'analyse. A l'aise en anglais (maîtrise professionnelle / courante indispensable) et avec les outils bureautiques (Pack Office notamment Excel (rechV, TCD)). Capable de vous adapter rapidement à l'utilisation d'outils numériques tels qu'un CRM. * La connaissance de Sage X3 ou SAP est un plus. Les avantages : * 31000 € à 38000 € brut annuel + prime de participation + prime d'intéressement. * Horaires flexibles : sur un 35h/semaine (7h par jour). * Rejoindre une équipe multinationale et diversifiée avec une portée mondiale. * Télétravail : 1 jour/semaine. * Prise de poste ASAP. * Tickets restaurant (montant 9 €). * Complémentaire et prévoyance prises en charge à plus de 50% par l'entreprise. Alors n'attendez plus et candidatez à l'annonce pour que nous puissions grâce à notre relation privilégiée vous obtenir un entretien avec cette entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hays
Votre prochain défi professionnel vous promet une réelle immersion dans le secteur industriel ! Notre client, un Groupe basé près de Gennevilliers recherche son futur Assistant commercial export pour un poste au statut cadre en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Customer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H). Votre rôle est de gérer toute la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche un assistant commercial h/f . Lieu : Creteil (94) Mission d'intérim de 3 mois renouvelable Salaire 2300/2500€ BRUT Horaires de travail : 8h/17h et 16h le vendredi soit 37h...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F) - AEROMIN
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Grâce à notre intégration verticale dans la chaîne d'approvisionnement de nos produits, Halls France recherche actuellement un (e) assistant (e) import H/F pour compléter son équipe. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (Traitement d'appels entrants) (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY
***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)*** Pour une entreprise adaptée, au sein d'un service clients, vous serez en charge du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des matériaux de construction. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)