Assistant / Assistante de direction trilingue (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 3161000
Assistant / Assistante de direction trilingue (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2024
Le collaborateur aura pour objectif d'assurer le travail de pré-comptabilisation comptable inhérent à la Direction de Centre (engagement, suivi, facturation) ainsi que d'assurer l'assistanat du Directeur sur toutes ses missions (Technique, Marketing, Relationnel). Pour ce faire, il sera amené à exercer les missions suivantes : Responsabilités permanentes et missions ponctuelles : Assurer l'assistanat de la Direction de Centre à travers les missions suivantes : * Accueil téléphonique des enseignes, des clients et des prestataires * Gestion des communications internes et externes du Centre, en tant que point d'entrée principal en la matière (Qualification, hiérarchisation et orientation des appels avec Le directeur) * Tenue des agendas * Organisation des rendez-vous et réunions sur la base des données fournies par le directeur, rédaction et diffusion des comptes rendus de réunion * Mise à jour des bases de données (fournisseurs, enseignes locales, Direction d'enseigne dans un fichier commun et sous Outlook) * Gestion des courriers entrants et sortants * Présentations Powerpoint * Gestion des stocks de fournitures administratives et frais de téléphonie * Suivi des outils informatiques et d'impression * Réalisation des affiches d'information (peinture fraiche, hors service, .) * Suivi des candidatures en lien avec la mission pour l'emploi local et les enseignes, etc. * Suivi administratif des dossiers prestataires (Kbis, Assurance, Attestations...) conformément à la procédure Advantail * Suivi comptable et budgétaire : les devis, préparation de l'arrêté de l'année « N-1 », estimation du probable de fin d'année, dénonciation des contrats, échéanciers des contrats, suivi des budgets (saisie des contrats, des bons de commande, de livraison, à payer.), en se portant garant de la fiabilité des informations passées, envoi des pièces à la comptabilité pour paiement, assurer les relances facturation et paiement * Contacts avec les autorités de tutelle et les différents services du siège, etc. * Assistanat de la Direction de centre et du siège dans les relations avec les Assurances, dans une optique de maintien et d'amélioration des Immeubles ainsi que de protection des biens et des personnes : déclarations de sinistres avec des tiers, suivi, relances etc. * Archivage des baux, des renouvellements ou autres conventions d'occupation précaire, avenant, correspondances, contact avec l'huissier de justice ; assurer le suivi des entrées et sorties sur sharepoint, réception des doubles des PV. * Gestions les infractions au Règlement Intérieur du Centre Commercial Assister le Directeur du centre dans le suivi retail du site à travers les missions suivantes : * Collecte hebdomadaire et mensuelle, saisie des données économiques (CA, clients, etc.) dans le logiciel des indicateurs retail pour les enseignes ne bénéficiant pas de connexions internet et vérification hebdomadaire de la qualité des données saisies par les enseignes sur la plateforme web ; analyse des données économiques * Réalisation et diffusion des reportings hebdomadaire et mensuel des données économiques (pour les enseignes et les investisseurs) * Réalisation du reporting bailleur et le focus Megabrands * Organisation des réunions enseignes (aide à la préparation du support, suivi des participants, préparation de la salle et de l'accueil) * Préparation du dispositif opération commerciale, récolte des offres, établissement des bilans Assister le Responsable technique et sécurité dans : * Organisation de la consultation des prestataires * Refonte des cahiers des charges de contrats * Rédaction des appels d'offre le cas échéant * L'organisation des commissions de sécurité (convocations, PV, préparation des dossiers, suivi des réserves, etc.) * Recherche et récolte les données nécessaires à l'élaboration des statistiques sécurité-sûreté / données fluides Assister le Responsable Marketing dans : * La mise en place de la politique marketing des centres, et plus particulièrement dans la mise en œuvre de la politique Image Accueil Service * La Préparation et le suivi des Assemblées générales ordinaires de l'association des commerçants (le cas échéant), les formalités administratives Déploiement de la stratégie RSE : * Mettre en œuvre la stratégie groupe RSE, être un élément moteur de la déclinaison de cette stratégie * Être force de propositions sur les actions à mener en vue de favoriser l'environnement * Être exemplaire en matière de loyauté des pratiques Liaisons ponctuelles et contributions du collaborateur auprès de ses clients internes : * Directeur de Centre * Responsa
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Advantail
Advantail est le partenaire des lieux de commerce qui associe sens et performance ♻️♾️ Nos équipes, commerçantes et engagées, gèrent 16 lieux de commerce en France et en Suisse, outlets, centres commerciaux, retail parks, galeries de centre-ville. Advantail - au-delà de notre rôle de gestionnaire - associe le property management, retail management, commercialisation et green transformation���� Alors pourquoi nous rejoindre ? Nous souhaitons plus que jama
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
ADVANTAIL - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La direction de l'Usine MODE & MAISON situé à Vélizy Villacoublay, recherche activement un assistan(e) de direction. Objectifs et enjeux du poste : Le collaborateur aura pour objectif d'assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de direction bilingue ANGLAIS (H/F)
TIM - 75 - PARIS 12
Notre client : Sa mission est de façonner le développement de la capacité spatiale de l'Europe et de veiller à ce que les investissements dans l'espace continuent de profiter aux citoyens d'Europe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif VO/VN (H/F)
OPEN SOURCING - 92 - Nanterre
Vous assistez le Chef de Ventes Véhicules Neufs/Véhicules d'Occasion dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de Direction bilingue en cabinet d'avocats (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 08
LE CABINET : Notre client est l'un des plus grands cabinets d'avocats au monde, avec une profondeur et un éventail de ressources considérables sur les cinq continents. Les clients de ce cabinet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
Nous recrutons un Assistant de Direction F/H pour intégrer notre laboratoire de recherche de l'UFR de Droit et Science Politique. Le candidat idéal sera responsable de la gestion administrative, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION EN CHARGE DES RH ET DES MOYENS GENERAUX (H/F)
TOTALINUX - 78 - JOUY EN JOSAS
NOTRE ENTREPRISE Chez TotaLinuX, nous sommes passionnés par l'innovation, les nouvelles solutions informatiques et technologiques. Nous sommes une green tech spécialisée dans la conception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) à la Division de la Vie Scolaire (H/F)
DSDEN78 - 78 - GUYANCOURT
La Direction académique des Services Départementaux de l'Éducation Nationale des Yvelines, basée sur Guyancourt, propose un CDD pour assurer les missions d'assistant(e) de la division de la vie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif VO/VN (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - VERSAILLES
Vous assistez le Chef de Ventes Véhicules Neufs/Véhicules d'Occasion dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif VO/VN (H/F)
OPEN SOURCING - 93 - Pantin
Vous assistez le Chef de Ventes Véhicules Neufs/Véhicules d'Occasion dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)