conseiller technique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 90 - Andelnans
Offre n° 3161806
conseiller technique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
90 - Andelnans - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d'innover ensemble. Nos valeurs Pro : Nous mettons notre expertise au service de nos clients, avec rigueur et engagement. Simple : Nous privilégions une approche accessible et des solutions claires. Sympa : Nous cultivons la bonne humeur et des relations humaines authentiques. Rejoindre Boulanger, c'est évoluer dans une entreprise qui valorise les talents, offre des opportunités de développement et place la collaboration au cœur de son succès. Apprendre, grandir, réussir : Boulanger, osons ensemble ! Missions Pour renforcer notre équipe durant la période des fêtes, Boulanger Andelnans recrute des conseillers techniques en CDD pour novembre et décembre 2025. Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients. Une journée chez Boulanger c'est : Accueillir et renseigner les clients au pôle services : prestation, tarifs, suivi des interventions, conseils d'usage. Régler, mettre à jour et monter les appareils au départ du magasin. Filtrer les produits. Prendre en charge et gérer les flux des produits en panne en appliquant les procédures selon le régime de garantie et les règles en vigueur dans l'entreprise. Assurer les réparations au pôle services ou au domicile du client dans le cadre de la politique services en vigueur dans l'entreprise. Livrer et installer les produits au domicile du client conformément à la prestation vendue et en respectant les normes de sécurité et l'environnement des clients. Vendre des services associés au produit (initiation, installation, garanties.) ainsi que des accessoires et des pièces détachées. Enregistrer et garantir la fiabilité des encaissements liés aux prestations du pôle services. Participer aux tâches communes du magasin (inventaire, déchargement des produits, rangement.). Respecter les règles de sécurité des biens et des personnes. Transmettre en interne les informations et demandes émanant des clients. Profil recherché: Profil recherché Tu es fait pour ce job si : Le service client, c'est ta force Réactivité et rigueur sont tes alliés L'écoute, c'est innée Le bon communiquant, c'est toi Si, comme nous, tu es engagé et authentique, si tu es généreux dans tes échanges et agile dans tes actions, alors rejoins notre collectif pro, simple, sympa, et osons ensemble ! Rémunération : * Fixe : 23 600 € sur 13 mois + variable collective mensuelle * Primes attractives : Participation aux bénéfices, primes d'intéressement trimestrielles, et l'actionnariat salarié. * Conditions avantageuses : une mutuelle qui couvre l'ensemble de ton foyer, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
VENDEUR ET ANIMATEUR E-COMMERCE (H/F)
BC GROUPE SARL - 68 - MULHOUSE
Missions principales Le vendeur e-commerce participe activement au développement des ventes en ligne de l'entreprise. Il assure la gestion commerciale du site internet, la relation client digitale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
WIZBII - 68 - Mulhouse
La société WIZBII recherche pour BEE'Z PRO MULHOUSE un assistant administratif BTP / TP / bâtiment et généraliste H/F en CDI À temps plein 35h. Vos missions : Gestion administrative : accueil,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 68 - MULHOUSE
n tant qu'Assistant(e) Technique, vous serez la clé de voûte administrative du service: Vos missions - Gestion Administrative et Financière des Travaux - Assurer le suivi complet, de la création des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 68 - BRUNSTATT DIDENHEIM
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 68 - WITTELSHEIM
Au sein du service après-vente, votre mission principale sera de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients en assurant le respect des engagements commerciaux. Pour cela, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 68 - Wattwiller
La société WIZBII recherche pour la société MANPOWER un Assistant ADV H/F en CDD 3 mois à temps plein (35h/semaine). Vos missions seront : -Rédiger les offres dans le cadre d'installations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 68 - Cernay
En tant qu'Assistant(e) Projet, vous rejoindrez le département Programmes et serez un support essentiel pour le Chef de Projet et les équipes. Vos missions principales seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 68 - Cernay
ADECCO CERNAY recrute pour l'un de ses clients situé à CERNAY (68) et leader dans le domaine dus thermocollants, un(e) Assistant(e) commercial(e). Vos missions principales : - Etre un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Allemand Anglais
ADECCO - 68 - Cernay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client (société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SUP INTERIM - 70 - HERICOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) ADV (H/F) Pour entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication, la mise sur le marché de prothèses orthopédiques Secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)