Expert Technique Ascenseur H/F 69 - DARDILLY
Offre n° 3162187
Expert Technique Ascenseur H/F
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Expert Technique Ascenseur H/F DESCRIPTION : Rattaché.e directement à votre Directeur d'Agence de Lyon, se situant à Dardilly, et à notre division ACCEO Ascenseur. Vous réaliserez principalement les missions suivantes : OPÉRATIONNELLES . Validation Technique des dossiers - Signature Fiche de passation . Planification des missions . Réalisation des audits et études techniques avec les outils à disposition . Vérification et validation des rapports . Suivi des missions de contrôle continu (préparation, animation et rédaction des comptes rendus de réunion d'exploitation, analyse de devis) . Réalisation des missions de maîtrise d'oeuvre ascenseur et transport mécanique (missions PSR, animation des réunions de chantier, rédaction des comptes rendus) . Assistance technique métier interne (IC/DA) et externes (Clients) . Remontées des opportunités commerce auprès des IC / DA . Assurer le suivi des dossiers et animer les réunions ORGANISATIONNELLES . Organisation et suivi du planning . Suivi des affaires sous sa responsabilité (Descente de charge, anticipations de facturation, Time,) MANAGÉRIALES . Communication sur les informations techniques reçues (formations,) . Accompagnement des nouveaux collaborateurs . Assurer le respect des règles d'indépendance, impartialité et secret professionnel . Assurer le respect des consignes de sécurité PROFIL : Idéalement issu d'une formation de type Bac Électromécanique ou Électrotechnique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans en ascenseurs, en maintenance et rénovation qui vous a permis d'acquérir les compétences suivantes : - Savoir repérer, identifier et analyser les parties techniques d'un ascenseur. - Animer les réunions d'exploitation. - Savoir utiliser une méthodologie de contrôle. - Encadrement d'un ou plusieurs techniciens ascenseurs. - Savoir travailler en équipe et en sécurité. - Animer et la gérer de réunions techniques chez vos clients. - Avoir des connaissances réglementaires et normatives dans votre métier. Rejoindre Acceo, c'est avoir accès à : Travailler sur des projets passionnants et pouvoir évoluer en interne. + prime bonus annuel + participation et intéressement (les 2 cumulés représentent environ 1.5 mois de salaire) + Plan épargne retraite (PERECO) + 5 jours offerts par l'entreprise dans l'année + mutuelle d'entreprise dont prise en charge à plus 75% par l'employeur + prime vacances et chèques vacances + Parcours d'intégration et formation + travail du lundi au vendredi sur 39H Vous souhaitez aujourd'hui rejoindre une entreprise conviviale qui place la qualité de la prestation et la satisfaction client avant la recherche de profit, alors n'hésitez pas à postuler ! :) Ref : g9tqwimzw7
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
ACCEO
ACCEO, Bureau d'Études et d'Ingénierie en bâtiment, est un acteur indépendant & engagé sur son marché. Représenté par 15 agences et 4 antennes en France, ACCEO réalise un chiffre d'affaires de 50 millions d'Euros pour plus de 500 collaborateurs. ACCEO se structure autour d'une vision innovante : ACCEO' RIZON 2028, portée par des équipes investies et passionnées. Notre mission : apporter l'expertise et la sérénité dans l'optimisation technique et environnementale des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
1 Responsable Patrimoine et Moyens Généraux (H/F)
ASSOCIATION LYONNAISE NOUVELLE D ECOUTE - 69 - VILLEURBANNE
Dans un monde qui exclut, ALYNEA soutient, accompagne et agit avec les personnes en situation de précarité sur le territoire de la métropole de Lyon. Depuis 50 ans, l'association dénonce le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directrice / directeur de la Licra Aura (H/F)
LIGUE INTERNATIONALE CONTRE LE RACISME E - 69 - LYON 03
La LICRA Auvergne Rhône Alpes (AURA) est la plus ancienne association de lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Elle inscrit ses principes et son action au-dessus de tout esprit partisan,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et Comptable (H/F)
LEO LAGRANGE PETITE ENFANCE - 69 - VAULX EN VELIN
Rattaché (e) à la Direction Administrative et Financière de Léo Lagrange Petite Enfance et en lien fonctionnel avec la Directrice Administrative et Financière de la Fédération Léo Lagrange, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
EHPAD CHATEAU DE LA SERRA - 38 - VILLETTE D ANTHON
Adjoint Administratif et Financier - H/F à temps partiel 50% , possibilité de 70% Contrat CDI; Détachement; Mutation MISSIONS DU POSTE Suivi de la procédure budgétaire en EHPAD Suivi quotidien des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
AIPF - 69 - LYON 09
Vous gérerez le service Administratif et serez en charge d'assurer et de garantir le support de la gestion administrative et RH du campus. Vous travaillerez en synergie et en appui administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
Centres sociaux culturels La Mulatière - 69 - LA MULATIERE
Dans le cadre de l'arrivée de deux nouvelles directions et d'une réorganisation du pôle administratif et financier, nous recrutons un-e RAF. MISSIONS Sous l'autorité du conseil d'administration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
GIPAL - 69 - VILLEURBANNE
Le GIPAL-Formation Le Groupement d'intérêt public de l'Académie de Lyon (GIPAL-Formation) est une structure qui rassemble des moyens et des ressources pour mener une mission d'intérêt général :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière (H/F)
EVOLEM - 69 - LYON 02
Actionnaire et partenaire engagé dans la durée, EVOLEM accompagne des PME pour en faire des ETI, épaule des start-up pour asseoir leur modèle, et soutient plus largement des projets à dimension...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des dépenses et des recettes (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT RHONE - 69 - LYON 03
Vous souhaitez découvrir l'administration et mettre vos compétences au service de l'intérêt général ? Le Centre de Services Partagés Régional Chorus vous accueille ! Intégré à la Direction de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des moyens généraux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 8e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) des services généraux. Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous participerez à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)