Expert Technique Ascenseur H/F 69 - DARDILLY
Offre n° 3162187
Expert Technique Ascenseur H/F
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Expert Technique Ascenseur H/F DESCRIPTION : Rattaché.e directement à votre Directeur d'Agence de Lyon, se situant à Dardilly, et à notre division ACCEO Ascenseur. Vous réaliserez principalement les missions suivantes : OPÉRATIONNELLES . Validation Technique des dossiers - Signature Fiche de passation . Planification des missions . Réalisation des audits et études techniques avec les outils à disposition . Vérification et validation des rapports . Suivi des missions de contrôle continu (préparation, animation et rédaction des comptes rendus de réunion d'exploitation, analyse de devis) . Réalisation des missions de maîtrise d'oeuvre ascenseur et transport mécanique (missions PSR, animation des réunions de chantier, rédaction des comptes rendus) . Assistance technique métier interne (IC/DA) et externes (Clients) . Remontées des opportunités commerce auprès des IC / DA . Assurer le suivi des dossiers et animer les réunions ORGANISATIONNELLES . Organisation et suivi du planning . Suivi des affaires sous sa responsabilité (Descente de charge, anticipations de facturation, Time,) MANAGÉRIALES . Communication sur les informations techniques reçues (formations,) . Accompagnement des nouveaux collaborateurs . Assurer le respect des règles d'indépendance, impartialité et secret professionnel . Assurer le respect des consignes de sécurité PROFIL : Idéalement issu d'une formation de type Bac Électromécanique ou Électrotechnique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans en ascenseurs, en maintenance et rénovation qui vous a permis d'acquérir les compétences suivantes : - Savoir repérer, identifier et analyser les parties techniques d'un ascenseur. - Animer les réunions d'exploitation. - Savoir utiliser une méthodologie de contrôle. - Encadrement d'un ou plusieurs techniciens ascenseurs. - Savoir travailler en équipe et en sécurité. - Animer et la gérer de réunions techniques chez vos clients. - Avoir des connaissances réglementaires et normatives dans votre métier. Rejoindre Acceo, c'est avoir accès à : Travailler sur des projets passionnants et pouvoir évoluer en interne. + prime bonus annuel + participation et intéressement (les 2 cumulés représentent environ 1.5 mois de salaire) + Plan épargne retraite (PERECO) + 5 jours offerts par l'entreprise dans l'année + mutuelle d'entreprise dont prise en charge à plus 75% par l'employeur + prime vacances et chèques vacances + Parcours d'intégration et formation + travail du lundi au vendredi sur 39H Vous souhaitez aujourd'hui rejoindre une entreprise conviviale qui place la qualité de la prestation et la satisfaction client avant la recherche de profit, alors n'hésitez pas à postuler ! :) Ref : g9tqwimzw7
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
ACCEO
ACCEO, Bureau d'Études et d'Ingénierie en bâtiment, est un acteur indépendant & engagé sur son marché. Représenté par 15 agences et 4 antennes en France, ACCEO réalise un chiffre d'affaires de 50 millions d'Euros pour plus de 500 collaborateurs. ACCEO se structure autour d'une vision innovante : ACCEO' RIZON 2028, portée par des équipes investies et passionnées. Notre mission : apporter l'expertise et la sérénité dans l'optimisation technique et environnementale des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
THC - 69 - Limonest
Notre client, groupe de forte renommée acteur national offrant des solutions globales conjuguées en matière de sécurité des personnes, des biens et des données, recherche un(e) : Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F) SLE
BENTA LYON - 69 - ST GENIS LAVAL
La société BENTA LYON, Laboratoire pharmaceutique possède l'expertise d'un CDMO, pour les formes solide, liquide et pâteuses. Dans le cadre de son développement, BENTA LYON est également exploitant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 69 - LYON 01
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
69 - VILLEURBANNE
Missions :Manager les équipes et anticiper les besoins du magasin pour assurer un environnement propre et rempli tout au long de la journée.Recrutement et analyse des performances à travers les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier Adjoint H/F
Dynaren - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Administratif & Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : En tant qu'Adjoint du Directeur Administratif et Financier et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier Junior H/F
Ingérop - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Administratif & Financier Junior H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction financière et rattaché au directeur financier France, vous serez amené à : - Participer à l'organisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf Confirmé H/F
COIRO TP - 69 - ST PRIEST
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf Confirmé H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la réorganisation du service comptable, contrôle de gestion et financier, vous partagerez certaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif SAV H/F
Actual Talent - 01 - DAGNEUX
POSTE : Coordinateur Administratif SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable SAV de l'agence de Dagneux, votre mission sera d'assurer le suivi administratif et assister le Responsable SAV dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Chef de Mission Audit F/H pour une embauche en CDI, sur le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR AFFAIRES PUBLIQUES (H/F) - MEYZIEU
69 - Rhône
Référence CSP: O069250/324001351 Instructeur (rice) affaires publiques Rattaché(e) à la direction générale des services, vous êtes intégré(e) au pôle affaires publiques composé d'une responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)