Chargé de mission AMOA - Migration de documentation (H/F) 92 - Bois-Colombes
Offre n° 3162220
Chargé de mission AMOA - Migration de documentation (H/F)
92 - Bois-Colombes - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Dans le cadre du projet de migration et de centralisation de la documentation sur Teams, vous intégrez l'équipe OUTILS de la Direction Financière composée de 5 collaborateurs dédiée aux outils financiers, impliquée dans la transformation de la Direction Financière et relais des bonnes pratiques. Ainsi vos missions sont les suivantes : - Vous accompagnez les utilisateurs dans la prise en main des outils collaboratifs (Teams, SharePoint, OneDrive.). - Vous animez des sessions de sensibilisation pour encourager l'adoption des nouveaux usages. - Vous assurez un support de proximité tout au long du projet pour guider les utilisateurs dans leur transition. - Vous répondez aux questions, résolvez les difficultés rencontrées et facilitez l'appropriation des nouveaux espaces documentaires. - Vous contribuez activement à la réussite de la bascule en veillant à la qualité de l'accompagnement et à la satisfaction des utilisateurs. Vous êtes un professionnel de la comptabilité ou de la direction financière, avec une bonne connaissance des environnements et des outils utilisés par les équipes financières. Vous êtes opérationnel(le) et à l'aise dans des contextes de transformation, où vous jouez un rôle de relais entre les équipes métiers et les porteurs de projets. Vous maîtrisez les outils Office 365, en particulier Teams, SharePoint et OneDrive, et vous avez déjà accompagné des utilisateurs dans l'évolution de leurs pratiques collaboratives. Vous savez identifier les besoins, proposer des solutions concrètes et faciliter l'appropriation des nouveaux usages. Vous avez une vraie posture AMOA : vous êtes à l'écoute, vous comprenez les enjeux métier, vous savez structurer, coordonner et accompagner le changement au plus près du terrain. Vous êtes pédagogue, rassurant(e) et doté(e) d'un excellent relationnel. Vous faites preuve de réactivité, d'autonomie et vous avez le sens du service. Vous contribuez activement à la réussite des projets grâce à votre compréhension métier et votre capacité à fédérer. Nous vous proposons : d'intégrer une belle entreprise reconnue - Rémunération selon profil : 45/50k€ brut - Statut cadre, classe 5 - RIE - 50% de prise en charge des transports Télétravail: à titre exceptionnel Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
- RIE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
Mon client est un acteur majeur du marché assurantiel français, il accompagne particuliers, professionnels et entreprises avec une offre complète en assurance vie, dommages et santé. Engagé en faveur d'une transition durable, mon client place la responsabilité sociétale et environnementale au cœur de sa stratégie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière (H/F)
AJEFA - 75 - PARIS 10
Description du poste Nous recherchons un(e) Chargé(e) de gestion administrative et financière en CDI pour rejoindre notre équipe à Paris 10ème. Ce poste, à pourvoir dès que possible, est une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de planning H/F (H/F)
KS Services - 75 - Paris
Entreprise Depuis 30 ans, KS SERVICES s'engage socialement et de manière responsable pour accompagner ses entreprises clientes dans la gestion de leurs services supports. Notre équipe de plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Traitement de l'Information H/F
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 12
Votre mission Rattaché au Responsable de Service, le Technicien Traitement de l'Information aura pour missions : * le traitement les demandes d'examens de santé : - étude des droits: fréquence,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Entité F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour structurer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant d'Entité F/H au sein de notre agence de Paris 12. Rattaché(e) à la Directrice Régionale, vous serez amené(e) à assister les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E. GESTION ET ADMINISTRATIF (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DES GEIQ - 75 - PARIS 10
Rattachement hiérarchique Le poste est rattaché hiérarchiquement à la Responsable Gestion et Administratif de la fédération. Missions L'Assistant(e) de gestion seconde la Responsable Gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client est un groupe national d'expertise d'assurance, de gestion de sinistres et de prévention des risques dont les 700 collaborateurs organisés en pôles de compétences, interviennent auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT.E DE PROJET I CONCEPTION LUMIERE (H/F)
ON - 75 - PARIS 13
Poste à pourvoir : Adjoint.e de projets Son rôle est de seconder les responsables de projets dans un fonctionnement binôme : Responsable de projets / Adjoint.e de Projets. Il/elle aura pour charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie (H/F)
ASSISTANCE CONSULTING ENGINEERING - 94 - VALENTON
ACETT RECHERCHE POUR UN DE SES CLIENTS UN(E)ASSISTANT(E) TECHNIQUE POUR UN BUREAU D'ETUDES 50 % PREPARATIONS DE REDACTION DES DEVIS TECHNIQUES 50% SECRETARIAT CLASSIQUE STANDARD GESTION DE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) INGENIEUR(E) EN ELECTRONIQUE (H/F)
92 - ANTONY
Sous la responsabilité d'un ingénieur ou chef de projet, l'assistant(e) ingénieur(e) interviendra sur l'ensemble des phases de développement, de test et de mise en service de systèmes électroniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
PROMOTION PRESSE CONSEIL - 75 - PARIS 12
Le groupe Propress, spécialisé dans le domaine de la presse depuis sa création, intervient autour de 4 pôles principaux : Le conseil auprès des éditeurs, la diffusion des titres (print et/ou digital)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)