Chargé des Admissions et Relations Entreprises H/F 35 - RENNES
Offre n° 3162262
Chargé des Admissions et Relations Entreprises H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Chargé des Admissions et Relations Entreprises H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction des admissions et relations entreprises du groupe, et rattaché au responsable des admissions et relations entreprises du campus, le chargé des admissions et relations entreprises participe pleinement au développement de ce dernier. Missions : - Réception des candidatures des futurs étudiants - Étude des dossiers des candidats - Prise de contact, conduite des entretiens - Suivi d'un portefeuille de candidats - Prospection et fidélisation d'un portefeuille d'entreprises partenaires - Promotion de l'alternance - Prospection téléphonique des entreprises - Rendez-vous physiques en entreprise - Mise en relation des candidats avec les entreprises - Détection des besoins en alternants dans les entreprises - Placement des candidats en fonction de leur profil et des besoins des entreprises - Tutorat et suivi d'alternants en entreprise (coaching) - Gestion administrative - Suivi des contrats en lien avec le service administratif - Utilisation des outils GRC - Veille et contrôle des procédures mises en place - Reporting hebdomadaire - Participation à la vie de l'école - Animation du dispositif d'accompagnement des étudiants - Participation aux journées portes ouvertes, salons Type contrat : CDI à temps complet Date de début : dès que possible Employeur : SDV - ISI Salaire brut mensuel : selon profil Avantage : Titres restaurant Localisation du poste de travail : Rennes Contraintes particulières : Événements occasionnels en soirée et le week-end PROFIL : Idéalement 3 à 5 ans dans le recrutement ou la gestion commerciale Connaissance du domaine de la formation professionnelle et plus particulièrement de l'alternance De formation technique et commerciale niveau Bac +2/3 minimum Maîtrise des techniques de recrutement et de coaching Relation commerciale (phoning, relances, approche commerciale, prospection) Maîtrise des outils bureautiques Appétence commerciale et goût prononcé pour le challenge Un sens du contact, de la communication Aisance relationnelle et empathie Force de persuasion Réactivité et adaptabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Sup de Vinci Rennes
Sup de Vinci, école 100% informatique, propose des formations du Bac au Bac +5 reconnues par l'État (Bachelors et Mastères) en initial et en alternance. Elle bénéficie d'une place de choix stratégique grâce à son implantation dans la zone d'activité la plus dynamique de Rennes ! Depuis plus de 20 ans, Sup de Vinci, s'est forgée une solide réputation auprès des entreprises. Son ingénierie pédagogique pointue et innovante forme les cadres IT d'aujourd'hui et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
INTERACTION - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement des déchets, un Agent Administratif H/F. Au sein d'une équipe de 5 personnes vous prenez en charge le traitement de la facturation,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
EXPECTRA - 35 - Betton
Nous recherchons pour le compte de notre client, cabine dentaire composé de 3 associés et de 2 collaborateurs, un(e) Secrétaire. Situé à Betton, le cabinet recherche un(e) secrétaire motivé pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire base de données H/F
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité, Gestionnaire base de données H/F. Vos missions : - La mise à jour des dossiers travaux - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence polyvalent (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - Rennes
Actual recherche un Assistant d'agence polyvalent (h/f) pour un de ses clients situé à Rennes. Sous la supervision de la Responsable administrative d'un site de 100 collaborateurs, l'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ARAPL - 35 - RENNES
RECRUTEMENT - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (H/F) Localisation : Rennes (35) Type de contrat : CDD 9 mois allant jusqu'au 31/12/2025., temps plein Disponibilité : Immédiate Rémunération : 2000€...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 35 - Chartres-de-Bretagne
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - VITRE
Venez renforcer les équipes de notre client de Vitré, une entreprise innovante et dynamique, spécialisée dans la fabrication de solutions d'identification pour les animaux sur un poste d'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 35 - Guerche-de-Bretagne
Adecco recrute pour un magasin distributeur de matériaux de construction situé à La Guerche de Bretagne un assistant administratif h/f pour un remplacement congés d'été Accueil téléphonique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)