- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 3164992
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 3164992
Orisha Commerce - Expert / Experte support technique (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 3164992
Orisha Commerce - Expert / Experte support technique (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
A propos de nous : Depuis plus de 20 ans, Orisha aide les distributeurs à se développer en mettant les usages de leurs clients au cœur de leur métier. Au sein des équipes "Commerce" d'Orisha, nous concevons des solutions SaaS fiables et "tout-en-un" pour les marques et enseignes. Qu'il s'agisse de solutions B2C, D2C ou B2B, nous offrons des expériences d'achat unifiées et transparentes pour nos clients et collaborateurs, depuis la découverte à l'achat et l'usage des produits, sur tous les points de contact physiques et digitaux. Rejoignez une équipe de professionnels passionnés et contribuez à transformer l'expérience client grâce à des solutions innovantes et accessibles. Nous vous offrons des défis stimulants et un environnement de travail international, avec 10 bureaux répartis dans quatre pays! Description du poste : Nous recrutons un/e Customer Success Manager passionné/e par la relation client. Basé/e à Paris ou Lille, vous serez responsable de la fidélisation de nos clients existants, de la gestion proactive des réclamations, de la résolution efficace des problèmes, de la formation personnalisée des clients et de l'optimisation continue de leur expérience avec nos produits et services. Vos responsabilités : Le poste de Customer Success Manager aura pour principales responsabilités: Excellence opérationnelle et relation client Assurer un suivi régulier des problèmes opérationnels en partenariat avec les clients Coordonner et gérer proactivement les remontées avec les équipes internes pour garantir une résolution rapide Garantir l'alignement et collaboration efficace avec les équipes produit, technique et support pour attiendre les objectifs clients Adoption et formation du produit Optimiser l'utilisation des fonctionnalités clés du produit Évaluer l'utilisation du produit pour identifier les axes d'optimisation Valoriser et promouvoir la formation afin de développer l'autonomie des clients Analyse de compte, suivis et reporting Garantir des interactions qualitatives avec le support Réaliser des bilans hebdomadaires, mensuels et trimestriels afin d'évaluer la performance et l'efficacité de notre équipe support Analyser les tendances du support afin d'anticiper et d'agir proactivement sur les problèmes récurrents Mettre en place un plan d'action et assurer une mise en œuvre efficace et proactive des solutions Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez de : Salaire compétitif Un environnement de travail stimulant et collaboratif qui favorise la croissance professionnelle. L'opportunité de travailler avec des technologies de pointe, ce qui vous permettra d'acquérir une expérience précieuse dans le domaine. Des possibilités de développement professionnel, encouragées par des programmes de formation continue. Un équilibre entre vie professionnelle et personnelle, soutenu par des horaires flexibles. Possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail diversifié et inclusif, où les individus de tous les sexes ont les mêmes possibilités de s'épanouir, de se développer et de contribuer à notre succès collectif. Orisha-Openbravo s'engage à offrir une égalité totale des chances entre les femmes et les hommes au sein de l'entreprise. #iciçarecrute Est titulaire d'une Licence en Informatique, en Technologie de l'Information ou dans un domaine similaire Maîtrise de l'anglais et du français indispensable. L'espagnol pourrait être un grand plus A 3+ ans d'expérience dans la mise en œuvre de logiciels et les services de conseil, de préférence dans le secteur du retail A de l'expérience dans des projets de conseil à travers les zones géographiques dans des environnements internationaux Possède une solide formation technique, avec une expérience pertinente dans des rôles de conseil en logiciels A un esprit d'équipe, avec des compétences naturelles en leadership, très proactif et capable de travailler de manière autonome Possède de solides compétences en matière d'organisation, de planification et de gestion du temps Est une personne résolutive, analytique et qui sait s'adapter rapidement en fonction des besoins dans un environnement en évolution rapide Possède d'excellentes compétences en matière de communication avec les clients, habitué à travailler dans un environnement client A la capacité d'acquérir rapidement de solides connaissances en matière de produits et de technologies Est disponible pour voyager si nécessaire Postulez dès aujourd'hui pour faire avancer votre carrière en tant qu'Account Manager au sein de notre entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45,00 Euros à 55,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
Orisha Commerce
Depuis plus de 20 ans, Orisha aide les distributeurs à se développer en mettant les usages de leurs clients au cœur de leur métier. Au sein des équipes « Chains » d'Orisha, nous concevons des Solutions SaaS fiables et « tout-en-un » qui sont indispensables au bon fonctionnement de l'activité de nos clients. Notre offre logicielle couvre l'intégralité des besoins spécifiques (logistique, comptabilité, gestion commerciale, pilotage multi-sites, omnicanal.) de chaque grossiste...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique Adjoint en Prestation de Santé à Domicile H (H/F)
SOS OXYGENE - 62 - LENS
Rejoignez notre équipe d'Eleu-dit-Leauwette (62) et devenez Responsable technique adjoint (H/F) en charge du pilotage et de la supervision de l'activité technique. Vos missions seront notamment : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technical Manager UK (H/F)
MAISON MENISSEZ - 59 - Nord
Afin d'accompagner notre développement au UK, nous recherchons un Technical Manager. Vous êtes le lien entre le(s) site(s) de production et les clients. Vous êtes rattaché(e) au directeur qualité, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
technicien support et maintenance H/F
62 - RUITZ
PROCH'EMPLOI recherche un Technicien Support et Maintenance (H/F) pour une start-up innovante qui révolutionne le marché européen avec une technologie unique alliant art et high-tech : l'impression...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Systèmes de Sureté (H/F)
IVT Security - 62 - ROUVROY
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à l'agence de Rouvroy (62), vous assurez le suivi technique de nos réalisations, les mises en service ainsi que les programmations des centrales et les formations aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
59 - Nord
Cloud Factory Business Services est la filiale du groupe Paragon spécialisée dans le traitement des flux documentaires et digital, des processus métiers ainsi que de la confiance numérique. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN METHODE MAINTENANCE (H/F)
SUPPLAY LILLE - 59 - LILLE
Le technicien méthodes maintenance met en oeuvre et améliore les méthodes de maintenance préventive et corrective pour optimiser les processus et garantir la disponibilité et la performance des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
59 - LESQUIN
Description du poste : Rattaché au Responsable des Projets, le Technicien au Support Applicatif a pour mission principale d'apporter une assistance aux utilisateurs de nos systèmes de gestion...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
59 - VERLINGHEM
Description du poste : Mission : Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Verlinghem un hotliner F/H. Vos missions : - Accompagner par téléphone nos abonnés pour assurer le bon...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Système de Sécurité (H/F)
IVT SECURITY - 62 - ROUVROY
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à l'agence de Rouvroy, dans le Pas-De-Calais, vous assurez le suivi technique de nos réalisations, les mises en service ainsi que les travaux de maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Client H/F
59 - WATTRELOS
· Fournir une assistance technique aux clients. · Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients sur nos installations (automatisme,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)