- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 3165285
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 3165285
Agent administratif H/F 06 - ST VALLIER DE THIEY
Offre n° 3165285
Agent administratif H/F
06 - ST VALLIER DE THIEY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
L'agent administratif assure de façon permanente et sédentaire une activité de support pour son service de rattachement en terme d'organisation matérielle de l'activité administrative et/ou technique, tout en étant garant du respect des procédures administratives de l'organisation et des normes en vigueur dans son domaine de compétences. Il peut intervenir dans les domaines de la formation professionnelle, de la logistique, de la petite enfance ou encore de la comptabilité ou des ressources humaines. Activités principales Exécution de travaux administratifs courants au sein de l'organisation : * Gèrer les dossiers administratifs de son service ou de l'activité à laquelle il est affecté : organisation de stages, de séjours, de sessions de formations . * Suivre les dossiers auprès des institutionnels et des donneurs d'ordres de l'organisation (ministères, communes, administrations, territoires .), * Répondre au téléphone, renseigne directement selon sa compétence ou oriente vers le bon interlocuteur, prend des messages. * Anticiper les besoins du service (fournitures de bureau .). * Gestion de la facturation des logiciels de gestion de gestion « Abelium » et « Inoé » * Edition de feuilles d'imputations, contrôle et suivi de la comptabilité analytique par site * Contrôle et suivi des états de salaire par site Communication * Communiquer et assurer les relations avec les correspondants internes et externes, partenaires, organismes professionnels Organisation de l'activité * Assurer la conformité des documents qu'il produit (courriers, devis,.), * Archiver les dossiers conformément au plan de classement de sa structure, * Tenir à jour et à disposition tous les documents internes relatifs à ses missions et fonctions. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 232,93€ par mois Horaires : * Travail en journée Permis/certification: * CAP à BTS, DUT secretariat assistanat (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/04/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/Assistante gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future assistant/assistante gestionnaire de scolarité ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future gestionnaire des mobilités internationales ! Au sein du service de la scolarité, et plus particulièrement du bureau du 1er cycle (licences), vous intègrerez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 06 - Nice
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire BTP (h/f)
ADECCO - 06 - Saint-André-de-la-Roche
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO Solutions de Nice recherche pour son client spécialisé dans la bâtiment, un(e) Secrétaire BTP (H/F). Poste à pouvoir en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif en complémentaire santé F/H - GIEPS (H/F)
GIEPS - 06 - BIOT
Le service Prestations santé est composé de 50 collaborateurs avec un encadrement de proximité qui a pour mission de vous former et de vous accompagner tout au long de votre parcours d'intégration....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
Domino RH Staff Nice - 06 - ANTIBES
Domino Staff Nice est à la recherche d'un assistant / agent administratif pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique à Antibes. Les missions principales seront les suivantes : Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)