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Administrateur des ventes H/F 31 - NOGARET
Offre n° 3165504
Administrateur des ventes H/F
31 - NOGARET - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
QUI SOMMES-NOUS¿? Spécialisés dans la maîtrise des environnements électromagnétiques, nous accompagnons les acteurs publics et privés pour mieux définir leur politique de gestion des risques en matière de santé environnementale. Laboratoire de contrôle accrédité, nous avons construit notre identité dans le milieu rigoureux du contrôle réglementaire. Nous intervenons particulièrement auprès des collectivités territoriales, des industriels et des gestionnaires d'infrastructures de télécommunication et d'énergie. NOTRE MISSION. Face à l'augmentation des usages numériques nous innovons pour répondre aux enjeux de santé environnementale qui y sont liés. Notre ambition est de permettre la diminution des expositions environnementales liées aux ondes électromagnétiques pour assurer un contexte technologique acceptable. . ET LES TIENNES SI TU LES ACCEPTES Collaborant au sein de notre équipe d'administration des ventes dédiée à la planification d'interventions, tu seras chargé·e de gérer le traitement des bons de commande et la planification des tournées des techniciens itinérants. Tu seras le.la premier·e interlocuteur·rice avec les demandeurs/clients et tu seras en contact permanent avec les équipes sur le terrain. Concrètement cela passe par ces étapes¿: * Prendre en charge et saisir les bons de commande¿; * Planifier et optimiser les tournées des techniciens (choix et lieux des interventions) dans les délais impartis¿; * Organiser et assurer le suivi des prestations ainsi que la satisfaction client¿; * Gérer les aléas organisationnels et assurer la coordination avec les clients¿; * Contribuer à l'amélioration de nouvelles méthodes ou outils de travail¿; * Transmettre les informations nécessaires aux techniciens et aux clients pour garantir le bon déroulement des interventions ; * Assurer un pilotage opérationnel en lien avec les différents acteurs internes¿; * Collaborer régulièrement avec le pôle commerce¿; * Participer à la gestion logistique du matériel¿; * Mettre à jour les données de suivi de l'activité du service (tableaux de bords, indicateurs.)¿; * Respecter les procédures qualité et proposer des ajustements si nécessaire. TON PROFIL Au-delà des compétences, nous recherchons aussi une personnalité qui a envie d'évoluer en même temps que nous et qui est prêt à se challenger chaque jour pour monter en compétences rapidement. Nous attendons de toi que tu possèdes¿: * Une excellente aisance relationnelle, tant à l'oral qu'à l'écrit¿; * Un sens aigu des responsabilités¿; * Une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et organisation¿; * De la réactivité et de la polyvalence¿; * Une bonne connaissance des outils informatiques (Pack Office, ERP.). Un bac+2 dans le domaine de la gestion est requis. Une expérience dans une activité similaire, de planification ou de service client, de préférence dans un domaine technique, est un plus. Côté savoir-être, on souhaite s'entourer d'une personne sur laquelle on pourra compter et en qui on peut avoir confiance ! Voici ce qu'on attend donc de toi¿: * Une forte autonomie¿; * Un sens des responsabilités¿; * Que tu sois bon·ne communicant·e¿; * Une capacité d'adaptation et d'écoute¿; * Un fort esprit d'équipe et d'entraide. Bien sûr, cela va sans dire que le dynamisme et l'optimisme sont des qualités grandement recherchées¿! Si tu te reconnais dans ce profil, ce poste est fait pour toi¿! NOUS REJOINDRE, CA DONNE QUOI¿? En nous rejoignant, tu fais le pari de faire partie d'une équipe dynamique, porteuse de projets ambitieux contribuant à un avenir durable. L'aventure chez Exem te permettra aussi d'étendre ton expertise dans le domaine des hyperfréquences et de l'électromagnétisme en général COMMENT FAIRE¿? Dès la réception de ton CV, s'il correspond à nos attentes, tu échanges par téléphone avec Clémence, notre Chargée de missions RH pour valider l'adéquation du poste avec ton profil, nos attentes et les tiennes, puis un premier entretien physique avec, Clémence et Alexandre notre Administrateur des ventes. Enfin il ne te restera plus qu'à rencontrer Lamine, le Directeur Général au cours d'un deuxième entretien. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 29¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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