- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 3165972
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 3165972
Gestionnaire ADV (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 3165972
Gestionnaire ADV (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2024
Rattaché(e) au Responsable ADV, le/la Gestionnaire ADV/Comptes Clients sera chargé(e) de gérer l'ensemble de la relation client après la vente pour garantir un niveau de satisfaction optimal. Les principales missions seront : - Gestion d'un portefeuille clients du secteur de la Grande Distribution (GMS) ; - Traitement ses commandes jusqu'à la facturation - Contrôle, création et application des contrats commerciaux et remises promotionnelles en respectant la politique commerciale ; - Gestion des retours produits ; - Coordination et intervention auprès des différents services de l'entreprise (Commerce, Logistique, Comptabilité, Prestataire logistique.) pour garantir la fluidité du processus de traitement des commandes et des éventuels retours ; - Traitement des litiges Logistiques et commerciaux : enregistrement, suivi, analyse, contrôle, régularisation ; - Saisi et analyse les factures de pénalité, la codification et les contestations ; - Saisi des commandes de renouvellement et des retours marchandises ; - Régularisation des factures et des avoirs clients (notes de crédits) ; - Contribution à la remontée des anomalies order to invoice ; Participer à l'amélioration des processus Service Client Issu(e) d'une formation BAC + 2 / + 3 comptabilité ou commerce vous êtes issu d'une première expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire avec une bonne connaissance du secteur de la Grande Distribution (GMS). Vous maitrisez la gestion de commande, la reprise de produits, la gestion de litige, la régularisation de facture, la création de contrat et la remise promotionnelle. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel) et les systèmes d'information (ERP, CRM).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Skills Paris
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrats d'assurance Chantiers H/F - CDI - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein d'une équipe en relation exclusivement avec des courtiers (DIRECTION SMA COURTAGE) et dédiée aux polices de chantier, dans un souci de délai et de qualité, vous aurez la charge : de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un gestionnaire ADV (H/F) dont les missions seront les suivantes: -Assurer au sein d'un pôle de quatre gestionnaires l'exécution...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE Administration des Ventes (H/F)
LHH - 92 - COURBEVOIE
LHH READY FOR NEXT Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation. Acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)