- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 3167947
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 3167947
Junior Relationship Manager (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 3167947
Junior Relationship Manager (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Vous rejoignez l'équipe Advisory & Coverage de la Direction Régionale Méditerranée, en tant que Junior Relationship Manager. Dans cette équipe, nous accompagnons la plupart des sociétés Mid Caps et Upper Mid Caps de l'arc méditerranéen. En lien direct avec leurs actionnaires et dirigeants, nous leur apportons des idées, des solutions et des produits adaptés à leurs stratégies. Pour ce faire, nous coordonnons l'ensemble des expertises de Natixis, en France et à l'international, notamment le M&A, les financements structurés, les financements d'actifs, DCM, SECM et Global Markets. Nous mettons également en avant les services du groupe BPCE (Lease, Factor, etc). Au quotidien vous avez pour missions de : * Participer activement à la démarche de prospection: identification des cibles, préparation et participation aux rendez-vous, suivi des développements ; * Accompagner les banquiers conseil dans le suivi de leurs portefeuilles de clients: préparation et instruction des dossiers de crédit, rédaction des présentations commerciales (pitchs) en collaboration avec les métiers spécialisés de Natixis, suivi KYC ; * Epauler le Directeur régional Méditerranée dans le pilotage de l'activité: suivi du plan d'actions commerciales, analyse des indicateurs de performance, préparation des présentations au top management de Natixis. En tant que Junior Relationship Manager vous bénéficiez d'une forte visibilité auprès du senior management de Natixis et collaborez au quotidien avec les métiers spécialisés de Natixis, notamment les métiers d'Investment Banking et de M&A. Vous travaillez dans un environnement international, au sein d'une communauté d'experts qui place l'excellence, l'impact et l'action collective au cœur de tout ce qu'elle entreprend. #TransformativeFinance Ce poste est basé à Marseille avec la possibilité de télétravailler et impose des déplacements réguliers en région Méditerranée et à Paris. En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours. Vous évoluez dans un environnement de travail hybride, inclusif et favorisant le collaboratif. Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société et de causes qui vous tiennent à cœur via notre fondation d'entreprise. A propos du processus de recrutement Vous serez contacté.e par l'un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métiers (manager, membre de l'équipe ou de la filière métier). À propos de vous : Si vous vous reconnaissez dans la description suivante, vous êtes fait pour travailler avec nous ! De formation supérieure d'une école de commerce, d'ingénieur, IEP, ou universitaire, vous disposez d'une première expérience réussie en banque, cabinet de conseil ou direction financière. Vous maîtrisez: * Les états financiers et l'analyse financière ; * La gestion du risque et vous avez également une bonne culture économique ; * Les principaux produits et solutions d'une banque de financement et d'investissement. Vous avez un excellent relationnel, une très bonne capacité d'écoute, vous êtes : * Doté d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse ; * Capable de communiquer avec aisance à l'écrit et à l'oral ; * Curieux et réactif, vous savez coopérer et travailler en équipe. Vous maîtrisez l'anglais avec un niveau minimum C1.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Natixis
Acteur financier d'envergure internationale, Natixis Corporate & Investment Banking met à disposition des entreprises, institutions financières, sponsors financiers, souverains et supranationaux une palette de services en conseil, investment banking, financements, banque commerciale et sur les marchés de capitaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547-15655 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion Administrative - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Assistant Administratif et de Gestion (H/F). Vos missions & responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
DEPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE - 92 - NANTERRE
MISSIONS : Au sein du Service Administration, Ressources et Gestion de la DSI, vous contribuez activement à la gestion administrative et financière du service. Votre mission principale consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
CHATEAUFORM' FRANCE - 92 - Puteaux
Chez Châteauform', leader européen du séminaire, réunions, formations et événementiel depuis plus de 25 ans, notre objectif est de créer un environnement où le plaisir, l'épanouissement et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 15e Arrondissement
A propos de la Structure : L'Unité est organisée en 4 équipes développant des approches expérimentales in vivo, ex vivo, in vitro, in cellulo, et in-silico, en lien étroit avec des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur général de la Chaire IA-IE (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Fonctions : Coordinateur général de la Chaire d'enseignement supérieur et de recherche en ingénierie de l'assainissement et innovation environnementale (Chaire IA-IE) F/H Catégorie/ corps : A-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service Gestion Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Liquidation, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)