Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 3170754
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'optimisation des processus commerciaux au sein d'une entreprise innovante. - Gestion des commandes clients : Réception, saisie et transmission des commandes aux prestataires (entrepôts, transporteurs). - Traitement des proformas : Suivi et mise à jour des proformas clients. - Mise à jour des cadenciers clients : Suivi des plannings de livraison. - Tarification et listings clients : Création et mise à jour des tarifs et documents clients. - Automatisation des tarifs : Injection des tarifs dans le logiciel de gestion. - SAV et gestion des litiges : Interface avec clients, transporteurs et entrepôts pour résoudre les problèmes. Description du profil : Formation et expérience Vous possédez une expérience confirmée de 3 à 5 ans en tant qu'Assistant(e) de Direction Commerciale, et maîtrisez les outils ERP et Excel pour assurer un soutien administratif efficace et stratégique. Votre capacité à anticiper les besoins et à naviguer dans un environnement commercial dynamique est votre atout majeur. - Solides aptitudes en communication pour interagir avec divers interlocuteurs - Sens aigu de la discrétion et de la confidentialité dans le traitement des informations sensibles - Esprit d'initiative et capacité à anticiper les besoins de la direction commerciale Ce que nous offrons : Nous vous proposons un CDI à pourvoir dès que possible pour un poste à temps plein de 35 heures par semaine avec une rémunération annuelle de 26K€ brut. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Staffing R.A.S Marseille, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et Overseas. Notre équipe, composée de 4 personnes, est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activités. Nous recherchons pour notre client, importateur et distributeur renommé à Marseille, un(e) Assistant de Direction Commerciale (h/f).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RED ENERGY - 13 - MARTIGUES
Nous recrutons ! Poste sédentaire - Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) Lieu : Martigues Type de contrat : CDI - Temps plein 35h/semaine Prise de poste : Dès que possible Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e de mission (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
CONSORTIAL est à la recherche d'un ou d'une chargé(e) de mission Développement Lieu de travail : Aix en Provence - Groupe Consortial Type de contrat : CDI Les missions principales : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes à la recherche d'un ou une Assistant administratif / Assistante administrative et commerciale à temps partiel (entre 15h et 21h) pour venir en support de notre service administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION COMMERCIALE - ADV (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) de direction commerciale - ADV pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé. Vos missions : Vous assurez l'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE(E) SEDENTAIRE (H/F)
PACIFIQUE SUD COSMETIQUE - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e). Les missions du poste: Commercialiser les produits et offres de l'entreprise :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BTP (H/F)
FLS - 13 - AUBAGNE
Rejoignez FLS : L'Expert de la Location de Matériels depuis 1966 ! Vous souhaitez développer votre sens commercial au sein d'une entreprise familiale dynamique ? FLS, spécialiste de la location de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)