- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 3171036
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 3171036
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 41 - FONTAINE RAOUL
Offre n° 3171036
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
41 - FONTAINE RAOUL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant commercial ADV (H/F) Votre agence Start People recherche pour l'un de ses clients, PME en fort développement adossée à un Groupe important et intervenant dans le domaine des énergies renouvelables un Assistant commercial ADV (H/F). Rattaché(e) au (à la) Responsable Administration des Ventes (ADV), l'Assistant(e) Commercial(e) intervient de la réalisation des devis jusqu'à la commande client. Il(elle) est garant(e) de l'image de l'entreprise auprès des clients et des informations transmises à ces derniers. Vos principales missions seront : -Prendre en charge les appels téléphoniques entrants et les demandes clients. -Etablir les devis en relation avec les commerciaux, bureau d'études et contrôle de gestion sur la base du chiffrage établi préalablement. -Relancer les clients après l'envoi des devis. -Réaliser le traitement et le suivi des commandes reçues des clients en France et à l'Export selon son périmètre d'intervention défini. -Etablir les accusés de réception des commandes et les demandes d'acompte. -Renseigner les clients sur l'état d'avancement de leur commande. -Créer, suivre et mettre à jour les fichiers clients dans le CRM. -Piloter quotidiennement son portefeuille client en lien avec le(la) commercial(e) de sa zone. -Mettre à jour quotidiennement le reporting de son périmètre d'intervention. -Prendre en charge l'activité des transports : demande d'affrètement et export ainsi que les documents administratifs liés aux transports. -Participer à l'amélioration continue de son service. PROFIL : De formation commerciale ou ADV, vous avez de préférence une expérience significative sur un poste similaire. Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, word, power point) et vous êtes à l'aise avec un logiciel de type CRM. Poste basé dans un premier temps à Fontaine Raoul puis à compte de l'été à Fossé (41). Salaire selon profil et expérience. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial H/F - ALTERNANCE (H/F)
NEXITY - 41 - Saint-Ouen
Description du poste Nexity recherche un/une Assistant(e) Commercial(e). Vous serez directement rattaché(e) au Responsable Commercial. En nous rejoignant, vous serez amené(e) à : - Accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GO INTERIM - 28 - LA BAZOCHE GOUET
Au sein d'une structure à l'esprit familiale, spécialisé dans l'agroalimentaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial(e). Vos principales missions : gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F) domaine industriel (H/F)
41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
PME spécialisée dans l'instrumentation (mesure et détection de pression, niveau, débit, température et robinetterie) située à Montoire sur le Loir recherche un/une assistant(e) commercial(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial H/F
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole, un assistant commercial pour une mission en intérim d'un mois à Talcy (41370)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
LES JARDINS D'ARCADIE EXPLOITATION - 41 - VENDOME
Déjà solidement implantée (environ 150 MEUR de CA pour une centaine de résidences), la marque « Les Jardins d'Arcadie » est entrée dans une phase de développement rapide, à la fois par de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
PLUR'IEL - 72 - VIBRAYE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt à rejoindre une équipe dynamique et apporter votre expertise en gestion administrative et relation client? Nous recherchons un assistant ADV...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
28 - LA BAZOCHE GOUET
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des ventes H/F
Triangle Élevage - 41 - MOREE
L'Assistant(e) ADV est le garant du lien entre l'entreprise et le client. Il s'assure que la demande de ce dernier soit honorée et met tout en œuvre pour qu'il soit satisfait. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Global Interim - 41 - TALCY
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence recherche pour l'un de ses client un(e) assistant(e) ADV. Missions : - Prendre en charge la gestion administrative et commerciale d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
28 - LA BAZOCHE GOUET
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à La Bazoche Gouet, pour un projet en vue de CDI, un Assistant Achats (H/F) : Vos missions au quotidien : - Assurer le traitement...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)