Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 78 - Montigny-le-Bretonneux
Offre n° 3172610
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
78 - Montigny-le-Bretonneux - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Description du poste : Vous rêvez d'une entreprise qui laissera votre passion s'exprimer ? JOIN THE TEAM ! Qui sommes-nous ? MyUnisoft éditeur des logiciels à destination des cabinets d'experts-comptables et de leurs clients. Nous sommes en passe de devenir un acteur majeur sur le marché car nous proposons des solutions innovantes, et uniques conçues pour les utilisateurs, tout en portant des valeurs humaines. MyUnisoft accélère son développement. Notre base d'utilisateurs croît rapidement. Notre équipe est composée d'environ 190 salariés. Une majorité de développeurs, QA, PO, mais également des équipes au support, commerce, à la formation ou encore dans nos équipes administratives (RH, finance, ...). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons nos nouveaux talents pour renforcer nos équipes. Interlocuteur privilégié des associés du cabinet ainsi que des collaborateurs après la vente des solutions, vous serez en charge des missions suivantes :***Démarrer, piloter et coordonner le déploiement des solutions vendues par les commerciaux * Accompagner le client dans la prise en main de l'outil et lui permettre une utilisation optimale * Répondre au quotidien aux demandes clients (par email / chat / téléphone) lors de la phase de déploiement * Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour assurer une expérience client optimale : la formation, les PO, les commerciaux et l'avant-vente, le support * Mettre en place la stratégie adéquate pour fidéliser les clients * Identifier des opportunités de croissance : Détecter les leads ou projets supplémentaires * Construire et maintenir des relations solides avec les clients , en comprenant les besoins, anticipant et en offrant un soutien continu * Suivre le plan d'action et analyser les résultats et KPI * Mettre à jour des informations de suivi dans le CRM * Recueillir et remonter les feedbacks des clients sur l'expérience utilisateur pour proposer des pistes d'amélioration * Partager les nouveautés produit et les « best practice » * Gérer les réclamations des clients * Selon le profil, être amené à travailler sur un portefeuille Grands Comptes Poste : SAINT-QUENTIN EN YVELINES / RAMBOUILLET (78) 3 jours par semaine et 2 jours télétravail Type de contrat : CDI Profil recherché :***Vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum au sein d'un cabinet d'expertise-comptable. * Vous avez un excellent relationnel et vous savez vous adapter aux interlocuteurs des cabinets. * Vous êtes organisé, vous savez gérer les priorités, et la maîtrise de la gestion de projet est un plus. * Vous avez la fibre commerciale et vous savez faire preuve d'intelligence émotionnelle. * Vous savez vous donner les moyens pour maîtriser des logiciels à forte valeur ajoutée. * Vous avez l'esprit d'équipe . Vous avez envie de vous surpasser ? Alors, rejoignez-nous ! Nos avantages : Une mutuelle dynamique pour toute la famille prise en charge à 70% Une carte titres-restaurant : 9 euros par jour travaillé Une prime de vacances Un esprit d'équipe fort : entraide, confiance et disponibilité de tous Une vraie culture de l'innovation : testez, apprenez et participez à la construction du futur Flexibilité de télétravail : adaptée aux besoins de chaque métier ⚖️ Équilibre vie pro / vie perso : une organisation qui respecte vos besoins
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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