Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 78 - Montigny-le-Bretonneux
Offre n° 3172610
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
78 - Montigny-le-Bretonneux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Description du poste : Vous rêvez d'une entreprise qui laissera votre passion s'exprimer ? JOIN THE TEAM ! Qui sommes-nous ? MyUnisoft éditeur des logiciels à destination des cabinets d'experts-comptables et de leurs clients. Nous sommes en passe de devenir un acteur majeur sur le marché car nous proposons des solutions innovantes, et uniques conçues pour les utilisateurs, tout en portant des valeurs humaines. MyUnisoft accélère son développement. Notre base d'utilisateurs croît rapidement. Notre équipe est composée d'environ 190 salariés. Une majorité de développeurs, QA, PO, mais également des équipes au support, commerce, à la formation ou encore dans nos équipes administratives (RH, finance, ...). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons nos nouveaux talents pour renforcer nos équipes. Interlocuteur privilégié des associés du cabinet ainsi que des collaborateurs après la vente des solutions, vous serez en charge des missions suivantes :***Démarrer, piloter et coordonner le déploiement des solutions vendues par les commerciaux * Accompagner le client dans la prise en main de l'outil et lui permettre une utilisation optimale * Répondre au quotidien aux demandes clients (par email / chat / téléphone) lors de la phase de déploiement * Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour assurer une expérience client optimale : la formation, les PO, les commerciaux et l'avant-vente, le support * Mettre en place la stratégie adéquate pour fidéliser les clients * Identifier des opportunités de croissance : Détecter les leads ou projets supplémentaires * Construire et maintenir des relations solides avec les clients , en comprenant les besoins, anticipant et en offrant un soutien continu * Suivre le plan d'action et analyser les résultats et KPI * Mettre à jour des informations de suivi dans le CRM * Recueillir et remonter les feedbacks des clients sur l'expérience utilisateur pour proposer des pistes d'amélioration * Partager les nouveautés produit et les « best practice » * Gérer les réclamations des clients * Selon le profil, être amené à travailler sur un portefeuille Grands Comptes Poste : SAINT-QUENTIN EN YVELINES / RAMBOUILLET (78) 3 jours par semaine et 2 jours télétravail Type de contrat : CDI Profil recherché :***Vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum au sein d'un cabinet d'expertise-comptable. * Vous avez un excellent relationnel et vous savez vous adapter aux interlocuteurs des cabinets. * Vous êtes organisé, vous savez gérer les priorités, et la maîtrise de la gestion de projet est un plus. * Vous avez la fibre commerciale et vous savez faire preuve d'intelligence émotionnelle. * Vous savez vous donner les moyens pour maîtriser des logiciels à forte valeur ajoutée. * Vous avez l'esprit d'équipe . Vous avez envie de vous surpasser ? Alors, rejoignez-nous ! Nos avantages : Une mutuelle dynamique pour toute la famille prise en charge à 70% Une carte titres-restaurant : 9 euros par jour travaillé Une prime de vacances Un esprit d'équipe fort : entraide, confiance et disponibilité de tous Une vraie culture de l'innovation : testez, apprenez et participez à la construction du futur Flexibilité de télétravail : adaptée aux besoins de chaque métier ¿¿ Équilibre vie pro / vie perso : une organisation qui respecte vos besoins
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Manager Outils Relation Client Omnicanal H/F
92 - Puteaux
Au sein de Groupama Supports et Services (G2S), GIE informatique du groupe Groupama, la Direction « Programme Relation Client » recherche un(e) manager pour encadrer une équipe d'une dizaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Senior Fidélisation CRM & Expérience Digitale H/F
Weavy Consulting - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Senior Fidélisation CRM & Expérience Digitale H/F DESCRIPTION : PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE : Notre client est un groupe international du secteur de l'hôtellerie, qui place...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Service Client Groupe H/F
Unik and Co - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Directeur Service Client Groupe H/F DESCRIPTION : UNIK&CO recrute pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'hôtellerie, un Directeur service client groupe H/F en CDI. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 75 - Paris 14e Arrondissement
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Csm H/F
Expectra - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Csm H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la cybersecurité, basé sur Paris, un(e) Customer Success Manager fullremote en CDI. Vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 75 - Paris 18e Arrondissement
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
Fnac Darty - 94 - Ivry-sur-Seine
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Retailink, la direction de la Régie publicitaire et du Trade marketing assure la commercialisation de l'ensemble des marques du Groupe (Fnac, Darty)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : IFAE Business - un métier, une formation, un emploi***Vous souhaitez contribuer à l'amélioration de la satisfaction et de la fidélisation client tout en préparant un Mastère...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



