- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 3175239
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 3175239
Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - ST MAURICE
Offre n° 3175239
Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - ST MAURICE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice de SARP Grands Comptes, vos missions principales seront : 1. Gestion des Processus de Vente : * Superviser l'ensemble du processus de vente, de la commande à la facturation. * Gérer les litiges et réclamations clients, en proposant des solutions * Établir et suivre les contrats avec les clients et les fournisseurs. 2. Relation Client : * Être facilitateur et orienté client tant en interne dans la relation avec les agences qu'en externe auprès des clients Grands Comptes. * Analyser les feedbacks clients et proposer des améliorations dans la gestion des ventes 3. Management de l'Équipe ADV : * Animer et manager une équipe d'environ 20 personnes, en veillant à la montée en compétences de chacun. 4. Optimisation des outils et pilotage de l'activité : * Développer des tableaux de bord pour le suivi et l'analyse des performances et le pilotage de l'activité * Impulser une démarche d'amélioration continue (lean) pour optimiser les processus. Profil recherché: De formation Bac +3 / +5 dans les domaines de l'ADV, de l'informatique de gestion, contrôle de gestion ou équivalent, vous avez une expérience significative (minimum 5 ans) sur une fonction similaire, alliant compétences managériales, analytiques, commerciales et administratives. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et maîtrisez la création et la manipulation de tableaux, démontrant une aptitude à organiser et analyser efficacement les données. Compétences techniques : * Capacité à gérer des flux importants de factures et commandes * Expertise en gestion de projets pour l'optimisation des processus ADV Compétences comportementales : * Capacité à travailler en collaboration avec différentes directions et interlocuteurs * Sens du relationnel Ce que nous proposons? * 13ème mois * Intéressement * Prise en charge à 100% du remboursement du titre de transport Navigo * Epargne salariale * Des parcours de carrière et mobilité en adéquation avec vos projets Informations complémentaires Leader mondial des services à l'environnement, Veolia est présent sur les 5 continents avec près de 218 000 salariés. Expert dans les métiers de l'eau, l'énergie et les déchets, le Groupe conçoit et met en œuvre des solutions innovantes de décarbonation, de dépollution et de régénération des ressources pour accompagner les collectivités et les industriels dans leur transformation écologique. Pour plus d'informations sur SARP, n'hésitez pas à consulter notre Page Entreprise Linkedin, notre Page Youtube et notre Page Carrière. En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 49 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SARP
Rejoindre SARP, c'est contribuer à ressourcer le monde. Experts dans les métiers des déchets liquides et dans les activités de l'assainissement, l'hygiène du bâtiment et de l'air, la collecte et la valorisation des déchets ou encore la maintenance industrielle, nos 6500 collaborateurs veillent quotidiennement au bien-être de tous au travers de nos missions. Engagé pour l'environnement et la préservation des ressources, SARP, filiale de Veolia, cherche à s'entourer de nouvea...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES CONTRATS DE MAINTENANCE (H/F)
SWISSLOG FRANCE - 92 - SURESNES
Swisslog est membre du groupe allemand KUKA (4 milliards d'Euros de chiffre d'affaires, 15 000 salariés dans le monde), leader mondial de l'automatisation et pionnier dans la création de robots et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - Paris
Ce groupe d'envergure nationale est composé de 350 collaborateurs, classé parmi les 50 meilleurs dans leur domaine en France. Avec une forte culture entrepreneuriale, cherche son Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)