Assistant de Direction LATAM - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 3176140
Assistant de Direction LATAM - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Descriptif du poste: Actuellement, EDF Renouvelables recherche pour sa Direction LATAM un : Assistant de Direction (H/F) Vous serez en charge d'assister un Directeur LATAM afin d'optimiser l'organisation de ses activités. Vous assurerez les missions suivantes: Assistanat de direction * Assurer la gestion et l'optimisation d'un agenda mouvant et complexe * Assurer l'accueil téléphonique et le filtrage d'appels * Planifier, préparer et organiser les réunions (Conférences téléphoniques, comités et conseils d'administration) * Assurer la gestion et le suivi des courriers et des parapheurs * Rédiger des supports de communication interne (décisions, notes, compte-rendu etc.) et assurer la transmission des informations. * Collecter les sujets et envoyer les ordres du jour * Organiser les déplacements et voyages professionnels * Accueillir les visiteurs Gestion Administrative * Assurer la gestion du courrier interne et externe * Commander les fournitures de bureau * Traiter et assurer le suivi des notes de frais * Réceptionner les commandes * Assurer le suivi de la facturation * Assurer la gestion des signatures électroniques Organisation & Logistique * Organiser les petits-déjeuners et les déjeuners * Participer à l'organisation des séminaires * Commander les plateaux repas * Apporter un appui à la résolution de problèmes informatiques ou logistiques Profil recherché: Titulaire d'un BAC+2/3 (BTS/BUT/Licence) en Assistanat Manager, Assistanat de Direction, Gestion PMI/PME ou équivalent, vous avez une expérience réussie d'au moins 7 ans dans une fonction similaire. Doté(e) d'excellentes capacités rédactionnelles, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et êtes apprécié(e) pour votre aisance relationnelle. La capacité d'adaptation à des environnements et interlocuteurs différents est également un atout pour tenir ce poste. Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques (MS Office, Outlook...) et êtes à l'aise avec les outils collaboratifs (Office 365, Microsoft Teams, Sharepoint...). Vous connaissez idéalement l'ERP SAP. Vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B2/C1 sur l'échelle CECRL). La maîtrise de l'Espagnol serait un véritable atout. Dans le groupe EDF accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
EDF Renouvelables
EDF Renouvelables est un électricien international qui développe, construit et exploite des centrales de production d'énergies renouvelables. Acteur majeur de la transition énergétique dans le monde, EDF Renouvelables déploie des projets compétitifs, responsables et créateurs de valeur. Dans chaque pays, nos équipes s'engagent au quotidien en mettant leur expertise et leur capacité d'innovation au service de la lutte contre le dérèglement climatique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction et de gestion administrative H/F (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
Lieu de travail : Paris (75020) - Station de métro : Porte des Lilas (Ligne 11, Gare de bus - moins de 150m) Bérim, Société d'ingénierie de la construction & du génie urbain, assure un rôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction h/f
CRIT INTERIM - 78 - LES MUREAUX
La mission consiste à fournir un soutien administratif et organisationnel aux directeurs de la Supply Chain et du Chief Industrial Engineer, en garantissant le bon fonctionnement des processus...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
FOOD LIB'S - 93 - SEVRAN
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de manager restaurant (H/F)
REYNA - 75 - PARIS 11
À propos de vous : - Allure, distinction et maîtrise parfaite des codes de la relation avec les clients - Connaissances approfondies des règles et des techniques du service - Manager d'équipe - La...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de Magasin (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris
Jobmania recrute pour son client : Lidl. L'ENTREPRISE Acteur allemand de la grande distribution fondé au milieu du XXe siècle, il s'est rapidement imposé comme un leader en Europe et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction 3D (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) de direction. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Secrétaire de Direction (H/F)
ASSO NATIONALE DE READAPTATION SOCIALE - 95 - ARGENTEUIL
L'ANRS (Association Nationale de Réadaptation Sociale) recrute pour son Pôle Hébergement à ARGENTEUIL (95) Le Pôle Hébergement a pour objectif d'héberger et d'accompagner socialement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Pour une entreprise , commercialisant des meubles à une clientèle de professionnels (mobiliers de restaurant, bar ou hotel) : Vous prenez en charge l'administratif et l'organisation de l'activité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction du pôle Vie Scolaire et Périscolaire (H/F)
MAIRIE - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Rattaché(e) à la Directrice de la vie scolaire et périscolaire, vous êtes en charge de l'assistanat du pôle : Vous gérez les agendas, les plannings et les courriers ; Vous filtrez les informations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)