- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3176324
Assistant Administration des Ventes H/F 77 - LIEUSAINT
Offre n° 3176324
Assistant Administration des Ventes H/F
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Le Gestionnaire Approvisionnement logistique est en charge de gérer les approvisionnements de l'entreprise pour les sites confiés, planifier l'expédition des livraisons clients (produits finis, échantillons) en coordonnant la mise à disposition des produits, la gestion des stocks et l'affrêtement des moyens de transport, en étroite collaboration avec l'ADV, la planification, la Production et la Logistique Interne. Missions principales dont la liste est non exhaustive : - Gérer les commandes de matières premières et en assurer le suivi et l'enregistrement - Vérifier les factures fournisseurs - Suivre les indicateurs clés et analyser les dysfonctionnements - Gérer les approvisionnements en lien avec les services concernés - Saisir et assurer le suivi des expéditions - Assurer l'affrêtement des transporteurs et suivre les livraisons - Participer aux inventaires et aux régularisations de stock - Préparer les colis échantillons et planification d'envoi - Être en support aux activités achats, commerciales PROFIL : 35 heures - Horaires flexibles : 8h-16h Rémunération : Salaire de base 27-37 K€ sur 13 mois + Prime annuelle sur objectifs Complémentaire santé (prise en charge à 70% par employeur) - Tickets restaurant - Prime trajet PROFIL DU CANDIDAT Bac +2 minimum en Logistique, exploitation et approvisionnements Expérience 3 ans d'expérience minimum en milieu agroalimentaire de préférence, dans des fonctions logistique type approvisionneur, gestionnaire logistique avec une dimension multisites. Qualités principales Maîtriser les processus achats et logistique Connaître les réglementations en la matière (douanière) Gérer les stocks et le calculs des besoins Suivre des indicateurs et analyser les écarts Savoir anticiper et proposer des améliorations Être Rigoureux, méthodique et organisé Facilité de communication transversale Autres exigences Maîtrise de l'Anglais indispensable Maîtrise SAP Ref : 5runuantb1
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RAS Intérim
Dépassement, Équipe, Qualité, Engagement, Reconnaissance sont les valeurs de chacun de tous nos collaborateurs présents en agence. Attentifs aux différents besoins de nos clients, nous avons développé notre offre à d'autres secteurs d'activité afin de répondre à toutes les demandes 24/24 et 7j/7. Nous proposons nos services dans la grande distribution, le retail, le déménagement, le tertiaire, le BTP, l'industrie, le tourisme, le transport et la logistique. Pour chaque corps de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F (H/F)
GROUP M FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Notre Groupe, leader mondial, est spécialisée dans la création de campagnes publicitaires percutantes, la maximisation des budgets médias et l'optimisation des performances. Nous travaillons avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e ADV (H/F)
ACI GROUPE - 77 - ESBLY
ACI, jeune groupe en cours de développement, imprégné d'une histoire industrielle riche de presque 100 ans au travers de nos sites industriels, est une ETI française offrant des solutions à haute...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Noisiel
Manpower CHELLES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Poste basé à Noisiel - 77186. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein du service Administratif et Financier, vous assistez principalement l'équipe Travaux afin d'optimiser la gestion de leur activité. * Secrétariat général : accueil téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV international (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
La mission se déroulera au sein du "Service Clients International" Le "service clients international" est composé de 8 personnes qui ont pour mission de traiter des questions / litiges clients. Ces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 75 - Paris 13e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)