CONTRACT MANAGER F/H - Droit, fiscalité (H/F) 60 - CREIL
Offre n° 3178074
CONTRACT MANAGER F/H - Droit, fiscalité (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Descriptif du poste: Mission principale : Le Contract Manager sera chargé de la gestion et de la négociation des contrats dans le domaine du transport de marchandises. Il aura pour mission de lancer des appels d'offre, réviser les pièces administratives, négocier les prix et termes contractuels, et assurer la gestion de la relation avec les prestataires. Ce poste implique un rôle stratégique dans la gestion des contrats, notamment dans le cadre de marchés publics. Responsabilités : Lancement des appels d'offre : Préparer, organiser et lancer des appels d'offres dans le domaine du transport de marchandises. Assurer la conformité des procédures en regard de la réglementation des marchés publics. Révision des pièces administratives : Analyser et réviser les documents administratifs associés aux appels d'offre et aux contrats. Veiller à leur conformité avec les exigences légales et les besoins opérationnels. Négociation des prix et termes contractuels : Négocier les prix, les conditions contractuelles et les modalités de service avec les prestataires. Veiller à l'optimisation des coûts tout en respectant les exigences de qualité et de délais. Gestion des relations avec les prestataires : Suivre la bonne exécution des contrats avec les prestataires et partenaires. Gérer les litiges, les ajustements et les demandes spécifiques. Veille réglementaire et juridique : Assurer une veille sur les évolutions réglementaires liées aux marchés publics, au transport de marchandises et à la législation en vigueur. Reporting et suivi de la performance : Suivre l'évolution des contrats et effectuer des reportings réguliers sur l'avancement des missions, les résultats des négociations, et les éventuels ajustements nécessaires. Profil recherché: Formation : Bac +5 en gestion des contrats, droit des affaires, achat ou similaire. Expérience : Expérience 5 ans minimum dans la gestion de contrats, notamment dans le secteur du transport de marchandises et des marchés publics. Compétences clés : Excellentes compétences en négociation et gestion de contrats. Expertise en gestion des marchés publics et des appels d'offres. Connaissance approfondie des règles juridiques et administratives liées aux marchés publics. Capacités analytiques et rédactionnelles. Bonnes compétences en gestion de la relation client/fournisseur. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.), ainsi que des logiciels spécifiques à la gestion des contrats.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Projecttech engineering
PROJECT TECH est une société de conseil et d'ingénierie spécialisée dans la gestion de grands projets. Notre mission est d'accompagner nos clients dans toutes les phases de leur projet : Ingénierie, approvisionnement, construction, mise en service et maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint/e de magasin (H/F)
RAMPAZZO 1913 - 60 - COMPIEGNE
Tâches liées directement au conseil et à la vente Les fonctions de conseillère de vente restent primordiales et prépondérantes : * Accueil des clients et renseignements * Vente des produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin adjoint/e (H/F)
GUILDE DES ORFEVRES - 60 - COMPIEGNE
* Accueil des clients et renseignements * Vente des produits et services, dont SAV * Encaissement des ventes * Tenue du magasin (dont nettoyage, entretien et maintenance, étalage des vitrines). Ceci...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Contrats Ep H/F
Eiffage Energie Systèmes - 95 - TAVERNY
POSTE : Responsable de Contrats Ep H/F DESCRIPTION : Vos missions Vous êtes sensibilisés aux enjeux d'économies d'énergies, de responsabilités sociales et environnementales et de sécurité au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion des ventes (h/f)
60 - CREIL
Ergalis Technologies Industrielles Paris est une filiale du groupe Actual. Notre agence de recrutement sélectionne les meilleures missions pour nos intérimaires et offres d'emploi en CDD ou CDI pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CDD - JURISTE EN DROIT DES CONTRATS F/H - Droit, fiscalité (H/F)
GENERALI FRANCE - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Vos missions Au sein du Département Juridique Affaires & Gouvernance, vous aurez comme principales missions de : Négocier, valider et rédiger les contrats d'achats (à forte...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ANGLAIS (H/F)
Talysio - 77 - ST SOUPPLETS
Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Anglais H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service Export et vous effectuerez les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef du Service Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 95 - ERMONT
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Affaires Juridiques, le Chef du Service Marchés Publics participe à la définition de la stratégie de la collectivité en matière de commande publique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
93 - ST DENIS
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV Export, votre de mission sont :***Gestion des commandes clients export depuis le devis jusqu'à la facturation, * Suivi administratif des ventes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADV Industrie - Clients Francophones Flexibilité Horaire H/F
Menway Emploi - 60 - CREIL
POSTE : ADV Industrie - Clients Francophones Flexibilité Horaire H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : - La gestion d'un portefeuille clients francophones - La réception, vérification, saisie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)