Executive Assistant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 3178808
Executive Assistant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur opérationnel, vous évoluerez dans un environnement dynamique, exigeant et agréable. Vos échanges seront exclusivement en anglais (écrit et oral), d'où une parfaite maitrise de l'anglais qui est exigée. Vos missions s'articuleront autour de l'assistanat de direction et de l'office management. Pour cela, vous devrez : Assistanat de direction : * Gérer l'agenda complexe et mouvant du Directeur en organisant et coordonnant les activités quotidiennes ; * Recevoir et filtrer les communications téléphoniques ; * Préparer des réunions et des déplacements ; * Rédiger des comptes rendus de réunions et documents divers ; * Gérer la partie facturation, le suivi budgétaire et les notes de frais. Office management : * Garantir la qualité de vie au bureau pour l'ensemble de l'équipe en étant force de proposition et en faisant preuve de proactivité ; * Gérer les imprévus/incidents/sinistres, réparations, dépannage, remise en état pour le confort des salariés ; * Gérer les commandes de fournitures et l'ensemble des services généraux ; * Organiser les différents évènements de l'entreprise ; * Gérer l'intégration des nouveaux collaborateurs et leurs accès (matériels, badges, outils, .). Profil recherché: Profil recherché : * Diplômé(e) d'un Bac+2/3 minimum en gestion de bureau, assistanat de gestion, de direction, secrétariat, office manager ou autre. * Expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire au sein d'un environnement exigeant (cabinet d'avocat, hôtellerie, centre d'affaires, .). * Niveau d'anglais courant voire bilingue exigé (écrit et oral). * Excellentes compétences en gestion du temps / organisation, capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à établir des priorités tout en faisant preuve d'attention aux détails, attitude structurée et de résolution de problèmes. * Très haut niveau de confidentialité. * Capacité à travailler de manière autonome mais également à pourvoir travailler en équipe et à fédérer. * Très bonnes compétences informatiques (Outlook, Word, PowerPoint, Excel, etc.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 43 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
UNIK & CO
UNIK&CO recrute pour un client majeur dans le secteur financier, un Gestionnaire Administration du Personnel H/F pour une longue mission d'intérim (fin octobre minimum) à pourvoir immédiatement.
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