Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 59 - Linselles
Offre n° 3179592
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - Linselles - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Description du poste : Supplay recrute pour son client basé à Linselles un Assistant Commercial et Administratif (H/F). Dans un environnement dynamique et exigeant, vous jouerez un rôle clé dans la gestion commerciale et administrative des commandes clients. Ce poste requiert une grande capacité d'adaptation, une forte réactivité face à une charge de travail soutenue, ainsi qu'un excellent sens du service et de la relation client. Vos missions principales : -Réception et gestion des appels téléphoniques entrants, avec une attention particulière portée à la satisfaction client -Traitement des mails et réponses aux sollicitations dans des délais courts -Établissement des devis et communication des informations techniques et commerciales -Saisie, suivi et mise à jour des commandes dans les différents outils internes -Vérification des modalités de paiement et relances clients en cas d'impayés -Accueil physique des visiteurs, fournisseurs et clients -Organisation des déplacements et rendez-vous de l'équipe -Suivi complet de certains dossiers ou événements spécifiques Ce que nous recherchons : Une personne rigoureuse, organisée, capable de gérer un volume d'activités important tout en maintenant un haut niveau de qualité de service. Le sens commercial, la polyvalence et l'aisance relationnelle seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter ! Description du profil : Si vous souhaitez intégrer une entreprise familiale où vos missions seront variés, ce poste peut vous correspondre. Afin d'effectuer au mieux vos missions, il est nécessaire de maîtriser les outils bureautiques et notamment le pack office. L'utilisation de l'outils information, et des pro-logiciels de Gestion Intégrée (PGI) ainsi que l'Entreprise Ressources Planning (ERP) est également nécessaire. Par ailleurs, il faut être à l'aise avec l'orthographe et l'expression écrite de la langue française ainsi que l'anglais.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 59 - LILLE
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale Region Nord (H/F)
BENEFIT COSMETICS SAS - 59 - Lille
Participer au développement de la marque Benefit au sein de Sephora région Nord, à travers différentes missions : ANIMATION (20%) un jour entier par semaine minimum Organiser, préparer et réaliser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 59 - Lille
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Commercial sédentaire BtoB H/F chez GO ENERGIE, vous serez au cœur de notre croissance et de notre mission : Accompagner les entreprises et les collectivités vers une transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur commercial en magasin (H/F)
SECLIN ACCESSOIRES - 59 - SECLIN
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste de Conseiller commercial en magasin H/F auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de communication F/H
SYNERGIE - 59 - Lille
Nous recrutons pour notre client, un bureau d'études d'une 10 aine de personnes exerçant dans le domaine de la construction, un CHARGE DE COMMUNICATION ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F) en CDI. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Développement produits spécifiques (H/F)
LA BOUTIQUE DU LIEU - 59 - CROIX
L'équipe Développement produits spécifiques conçoit et édite des gammes de papeterie (cartes postales, marque-pages, aimants, affiches, carnets, crayons.) et de cadeaux (sacs, étoles, objets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BIOMULTINET - 59 - LILLE
Vous réaliserez les tâches administratives sur Sage: saisie de devis, factures. Vous assurez la gestion des plannings sous excel. Une première expérience dans le domaine du bâtiment est souhaitée.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)