- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3180905
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3180905
Administration & Logistics Manager H/F 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 3180905
Administration & Logistics Manager H/F
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
POSTE : Administration & Logistics Manager H/F DESCRIPTION : Administration & Logistics manager H/F Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Arval Connect est une Business Unit d'ARVAL, leader européen de la location longue durée pour les flottes de véhicules d'entreprise (groupe BNP Paribas). Sa mission est de créer et de déployer une solution de véhicule connecté pour les flottes d'entreprise afin d'enrichir la gamme de services proposée par Arval à ses clients. Cette solution est actuellement déployée sur plus de 650.000 véhicules dans plus de 20 pays européens, avec l'ambition d'atteindre 1,5 millions de véhicules connectés en 2025. Rattaché au responsable Facturation et Contrôle de Gestion, vos missions seront : - De contribuer à l'activité logistique d'Arval Connect dans un contexte international : - Contribution à la définition des besoins en boîtiers Arval Connect, - commande et suivi des approvisionnements de boîtiers, - suivi des expéditions clients en relation avec le logisticien, - suivi du stock en liaison avec la comptabilité, - gestion et traitement des retours SAV, - organisation, suivi et analyse des travaux d'inventaire annuel. - De contribuer à la gestion administrative de la Business Unit Arval Connect : - Suivi des contrats fournisseurs (commandes, renouvellements)- gestion administrative des factures fournisseurs (réception, contrôle opérationnel et financier, enregistrement, suivi des règlements)- suivi des effectifs- alimentation des outils de reporting opérationnels Vous rejoindrez Arval, leader européen de la Location Longue Durée et des solutions de mobilité. Filiale à 100% de BNP Paribas, Arval propose à ses clients (professionnels, PME, grands groupes internationaux et acteurs publics) des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Vous travaillerez dans les locaux d'Arval situés à Saint-Grégoire en périphérie de Rennes , organisé en flex-office. Et après ? Le poste pourra vous conduire au sein du groupe BNP Paribas ou d'Arval à des fonctions opérationnelles (gestion de projet, logistique) ou administratives et financières Travailler chez BNP Paribas c'est : - Un fixe annuel brut et un variable individuel et/ou collectif (défini en fonction de votre performance et/ou de celle de votre équipe). - Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise - De la flexibilité avec un rythme de travail hybride : jusqu'à 2,5 jours de télétravail par semaine à définir avec votre manager Avez-vous le profil ? Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +4 ou Bac +5 en université ou école de commerce (spécialisation finance) ou d'ingénieur , vous disposez d'une expérience dans le domaine de la comptabilité, du contrôle de gestion ou de la logistique de parcs télécoms/IT. (y compris stages et alternance) Vous avez une excellente maîtrise des chiffres et des outils bureautiques notamment Excel. Vous parlez couramment anglais et avez l'esprit d'équipe. Vous êtes aussi doté d'une grande capacité d'adaptation,d'analyse, d'organisation, de synthèse et de rigueur. Vous savez identifier les problèmes et trouver des solutions pour les résoudre de manière proactive. Les étapes du recrutement Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens au maximum avec des RH et/ou manager opérationnel.Ces étapes peuvent varier légèrement en fonction des postes. Si vous êtes dans une situation de handicap et souhaitez un échange facilité, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à @.**. Nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité, éthique et professionnalisme. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BNP Paribas
BNP Paribas, acteur clé dans la finance mondiale, promeut une économie durable en conseillant et finançant ses clients de façon éthique. Nous innovons avec des solutions financières durables pour un impact positif sur notre environnement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Logistics Specialist (H/F)
4FLOW FRANCE - 35 - Rennes
A quoi ressemblera votre nouveau défi En tant que membre de l'équipe 4flow, vous serez en charge de la bonne exécution des transports au sein du réseau logistique de nos clients dans le but...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité logistique (H/F)
BRIDOR - 35 - SERVON SUR VILAINE
Dans le cadre de vos missions, vous avez la responsabilité de formaliser et communiquer le planning de l'exploitation logistique expédition. - Accueillir les transporteurs et gérer leur mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur(e) Logistique Approvisionnement (H/F)
QONEX - 35 - Ille et Vilaine
Description du poste et Missions : Dans le cadre d'une « qonexion » chez notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un(e) consultant(e) susceptible de se retrouver dans les réalisations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint logistique (H/F)
35 - BAIN DE BRETAGNE
Description du poste : Vous êtes en charge du rayon charcuterie, saurisserie, traiteur libre-service et traditionnel. Dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la logistique transport (H/F)
35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
L'agence Breizh Intérim de Montauban-de-Bretagne recherche pour un de ses clients basé à Montauban de Bretagne (35), un Gestionnaire Emballage dans le Transport H/F : Le poste est à pourvoir en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Supply Chain H/F
SYD Digital Care - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projet Supply Chain H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chef de Projet Supply Chain (H/F) pour accompagner un de nos clients grand compte : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la Chaîne Logistique en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Responsable de la Chaîne Logistique en Alternance H/F DESCRIPTION : L'Ipac Bachelor Factory est une école de commerce à Rennes et présente sur le territoire national et qui propose des...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Stocks H/F
Bridor - 35 - SERVON SUR VILAINE
POSTE : Gestionnaire de Stocks H/F DESCRIPTION : BRIDOR (Groupe Le Duff) est une entreprise dynamique et innovante qui fabrique et commercialise une gamme gourmande de produits premiums de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Logistique - Administratif Pôle Logistique H/F
F2o - 35 - RENNES
POSTE : Chargé Logistique - Administratif Pôle Logistique H/F DESCRIPTION : F2o recrute pour le compte de son client dans le secteur agroalimentaire un(e) chargé(e) de logistique. Chez BS, notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet (H/F)
35 - VITRE
Description du poste : Vos missions principales incluront :***Assumer le rôle de l'interlocuteur/trice privilégié/ée du client * Analyser les besoins et l'existant pour définir les processus internes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)