Assistant Import Anglais Courant H/F 13 - Aubagne
Offre n° 3181299
Assistant Import Anglais Courant H/F
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Rattaché au Responsable Achats, vos principales missions : - Connaître l'ensemble des produits du catalogue et leurs spécificités, - Programmer l'achat des devises avec des couvertures à termes, - Passer les ordres de bourses à la salle des marchés pour l'achat de devises, - Gérer les relations avec les transitaires et négocier les tarifs, - Gérer les relations avec les compagnies maritimes, - Gérer les relations avec les douanes, lorsque cela s'applique, - Maitriser les règles d'importation des marchandises, - Etablir les ouvertures de lettres de crédit, - Contrôle des documents import, - Négocier les accords avec les banques, - Déterminer les concours bancaires, - Gérer quelques opérations ponctuelles à l'export. CDI - 35H - Tickets restaurants. Vous bénéficiez d'au moins une première expérience à un poste similaire d'Assistant Import. Grâce à votre aisance relationnelle et si vous le souhaitez vous pourrez évoluer vers les achats sous 2 ans. La maîtrise des moyens de paiements internationaux est demandée ainsi que la maîtrise des techniques de commerce international (INCOTERMS) Qualités recherchées : Capacité à anticiper, négocier et proposer des solutions, avec une maîtrise des outils informatiques. Anglais courant nécessaire Contrat : CDI Salaire : 30000 à 35000 € par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
PAGE PERSONNEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Global Customer Service Officer (H/F)
NAOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de l'équipe Global Customer Service, votre rôle est de centraliser et administrer les flux des commandes en provenance des filiales et des distributeurs présents dans le monde entier....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) ADV pour une belle entreprise partenaire avec une offre de CDI à la clé. VOS MISSIONS : - Gestion des dossiers clients, en relation avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MAISON JUNE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clients pour conseiller et accompagner nos clients dans la préparation de leurs doux événements. Missions : - Veiller au traitement rapide et efficace...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchon pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
GYMNOVA - 13 - Marseille 12e Arrondissement
La société GYMNOVA est une filiale d'ABEO. C'est un Groupe français qui se positionne parmi les leaders mondiaux du secteur des équipements sportifs et de loisirs. Il est composé d'une cinquantaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - OLLIOULES
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un(e) CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE H/F. MISSION : - Accueillir et conseiller les clients lors de la prise en charge de leur véhicule - Planifier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION COMMERCIALE - ADV (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) de direction commerciale - ADV pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé. Vos missions : Vous assurez l'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)