Chargé de gestion back-office H/F 81 - Albi
Offre n° 3186960
Chargé de gestion back-office H/F
81 - Albi - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Rattaché(e) à Aurélie- Manager de proximité, vous aurez pour mission d'assurer la création et la mise en place de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire). Vous êtes l'interlocuteur privilégié de chargés de clientèle bancaire. Vos missions seront de : - Contrôler la cohérence et la complétude des dossiers envoyés par les chargés de clientèle bancaire. - Saisir les contrats dans nos outils internes. - Créer les accès monétiques pour les clients commerçants. - Informer et renseigner les chargés de clientèle bancaire. - Analyser et régulariser les demandes. - Appliquer les procédures dans le respect du système qualité. Et vous... - Niveau Bac+2 ou expérience professionnelle équivalente en gestion administrative. - Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante administrative ou bancaire. - Vous bénéficiez d'une première expérience réussie au sein d'un service administratif, idéalement dans un environnement bancaire. Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation. - Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités. - On vous décrit rigoureux et réactif. - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie. - Les outils informatiques sont vos amis. Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Nous avons 2 postes à pourvoir pour des durées de 6 à 8 mois. Démarrage : Novembre 2025 Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - Horaires : 08h30-16h50 Station assise, travail sur écran(s) Vous bénéficiez d'avantages : Télétravail à hauteur de 2 jours par semaine en flexibilité à partir de 4 mois d'ancienneté (sous validation du manager), chèques déjeuner d'une valeur faciale de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), dispositif de mobilité douce, compte épargne temps, comité d'entreprise. Notre processus de recrutement - Pré qualification téléphonique avec Caroline - Chargée de recrutement - Entretien avec Aurélie - Manager de proximité et Caroline - Chargée de recrutement Convaincu(e) qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI Pour encore plus d'informations : - TikTok: avem.groupe - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- TICKETS RESTAURANTS / CET / CRECHE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Enseigne H/F
Groupe Avem - 81 - Albi
POSTE : Gestionnaire Back-Office Enseigne H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à Matthieu, responsable d'unité et d'activité, vous intégrez le service back-office production. Vous menez des actions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire back-office enseigne F/H
Groupe AVEM - 81 - Albi
Rattaché(e) à Matthieu, responsable d'unité et d'activité, vous intégrez le service back-office production. Vous menez des actions d'analyses et de paramétrages à distance sur du matériel à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion back-office H/F
81 - Albi
Rattaché(e) à Aurélie- Manager de proximité, vous aurez pour mission d\'assurer la création et la mise en place de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire). Vous êtes l\'interlocuteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Back-Office H/F
Groupe Avem - 81 - Albi
POSTE : Chargé de Gestion Back-Office H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à Aurélie- Manager de proximité, vous aurez pour mission d'assurer la création et la mise en place de contrats de location de TPE...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)